Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Re: Qui est content de Windows 10
Pro
Inscrit:
15/11/2010 19:50
De Sud Est France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 558
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:

Pour ce qui est des mouchards, cela fait longtemps que MS en met dans ces OS et comme je l'ai déjà maintes fois écrit, personne n'en fait autant de patacaisse avec Android ou iOs et les smartphones !!!


J ai mis bien, mais l'intrusion de W10 me gène.

La remarque de Tof81 me plait, car j'ai depuis un an, un smartphone semi professionnel, et bien, question intrusion, il y a de quoi, devenir parano.

Car l'on doit à chaque application android, donner accès, et avec notre accord, à notre vie privé.

Et cela ne gène guère, à mon avis, les utilisateurs, de plus en plus nombreux.

@+
Al 26

Contribution le : 01/08/2016 14:45
_________________
Win 10 famille 64 bits - 22H2 version 19045.4291 - Firefox 124.0.2 (64 bits)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 548
Hors Ligne
Citation :

Al26 a écrit:
Citation :

Tof81 a écrit:

Pour ce qui est des mouchards, cela fait longtemps que MS en met dans ces OS et comme je l'ai déjà maintes fois écrit, personne n'en fait autant de patacaisse avec Android ou iOs et les smartphones !!!


J ai mis bien, mais l'intrusion de W10 me gène.

La remarque de Tof81 me plait, car j'ai depuis un an, un smartphone semi professionnel, et bien, question intrusion, il y a de quoi, devenir parano.

Car l'on doit à chaque application android, donner accès, et avec notre accord, à notre vie privé.

Et cela ne gène guère, à mon avis, les utilisateurs, de plus en plus nombreux.

@+
Al 26

comme je dit aux jeunes, je prends leur portable et j'arrive à passer la sécurité, et j'ai toute leur vie dans leur téléphone.

Je suis passé à windows 10 sur mes 2 PC, sur mon quadcore, ça été la galère de passer du 7 au 10 (un chargement très long, un démarrage rapide censé ne pas être possibleà activer, etc..). Puis, j'ai investit dans un SSD, j'ai ré-installé le 10, galère que je me suis dit, et finalement, il fonctionne beaucoup mieux maintenant.
Après, concernant la vie privé, tous les OS de Microsoft ont été de petits voyeur, même si avec le 10, on monte d'un cran, mais quand sera t'il de windows 11 ou 12, vu que la vie privée devient de moins en moins privé. Après, si on est vraiment contre on passe sur Apple ou Linux.

J'ai lu un article, il n'y as si longtemps ou il était question des CGU que personne ne lisait et ou il pouvais mettre des conditions complètements aberrantes.

Contribution le : 01/08/2016 15:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Passé de XP à 7 Pro 64. J'attends W-15 pour me déterminer. Mais j'utilise toujours mon XP, non mais des fois... NON j'déconne, enfin pas trop.

Contribution le : 01/08/2016 15:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Régulier
Inscrit:
25/12/2012 11:26
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 111
Hors Ligne
D'accord avec Al26: Windows acquiert une mainmise TOTALE sur votre machine, et n'en a rien à fiche de votre avis.. ses logiciels sont très -trop ! bavards et espionnent aussi bien vos contenus, vos communications, que vos habitudes à votre insu.
J'ai l'impression (suis légèrement parano) d'être connecté à sens unique avec la CIA.
Contrairement à cestmarrant, je n'ai pas besoin d'attendre W15 pour me faire un avis.
Les applications ont beaucoup évolué depuis Vista (un échec), et mon ordi est de plus en plus pratique, mais je ne supporte pas de ne pas avoir la maîtrise de cette machine, et que des infos circulent me concernant malgré moi.
Ma conclusion: des avancées techniques notables, mais Big Brother devient de + en + puissant.
Donc: 0

Contribution le : 02/08/2016 12:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Régulier
Inscrit:
05/02/2014 16:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 199
Hors Ligne
Sincèrement, la seule chose qui me fait garder un Windows sur mon PC, c'est DirectX pour les quelques jeux qui me permettent des moments de détentes mais Vulkan étant soutenu par les gros constructeurs, étant multi-plateformes et aux vues de la roadmap annoncé par Microsoft pour fermer encore plus son système pour les jeux (ils veulent contrer Steam)... Ma Manjaro a de beaux jours devant elle...

Contribution le : 02/08/2016 16:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Pareil pour moi, j'ai encore windows 7 sur mon pc uniquement pour les jeux.
Mais je pense qu'à terme je finirai tout de même sur une distri Linux vu que j'ai de plus en plus de mal à supporter ces escrocs de M$.

Contribution le : 02/08/2016 17:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Comme déjà dit depuis longtemps, et je me répète, je « migre » doucement vers Linux ; étant Windows depuis Amstrad 286 à 27.000 FF à cette époque....... avec le choix de 3 DD, 20, 40, 80 MO. Je me souviens du vendeur « prenez le plus gros, on n'en a jamais assez », et il avait oh combien raison. Mais dur dur.

Contribution le : 02/08/2016 17:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
@ Sylvie,

je viens de me rendre compte que tous les sondages à l'exception de "What do you think about XOOPS?" ont disparu ???

Contribution le : 03/08/2016 21:25
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Aspirant
Inscrit:
06/03/2007 20:51
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 33
Hors Ligne
Bonsoir,
Ma note = 1
J’ai longtemps fait côtoyer Windows et Linux Ubuntu. Inutile d’expliquer pourquoi, les forums regorgent de ces débats. Ma dernière expérience Windows s’est déroulée sous Windows 10. Marche bien, joli, OK. Mais je supporte de moins en moins l’ingérence de ces grandes firmes qui nous veulent du bien. Et ceci est très prégnant dans W10. Alors, j’ai dit adieu. Pas facile, mais Ubuntu + Qwant suffisent pour mon usage. Je sais, les smartphones tralala … c’est vrai. Mon prochain sera sous Ubuntu si c’est possible.
Cordialement.

Contribution le : 03/08/2016 22:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Qui est content de Windows 10
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
A une semaine de la clôture du sondage, avantage à Windows 10 mais petit avantage.

Cela me donne l'impression que Microsoft a réussi à scinder en deux les utilisateurs 'historiques' de Windows, non pas avec un OS mauvais comme par le passé avec Millenium, Vista ou 8 mais avec une espionite aiguë, même si on peut la contrer et la bloquer ...

Contribution le : 08/08/2016 14:35
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]