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Écran bleu avec version 1607
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21/06/2004 05:43
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Bonjour,

C'est la troisième fois que j'installe la grosse mise à jour version1607 et les trois fois j'ai un écran bleu... il revient sur le bureau et je peu l'utilisé, mais à chaque arrêt/démarrage j'ai toujours cette écran bleu. . Je n'avais pas demandé pour la troisième mise à jour. Je ne sais pas si d'autres personnes a eu ce problème. Mon pc est un ROG G20AJ

Voir image

Contribution le : 10/08/2016 20:47
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Re: Écran bleu avec version 1607
Expert
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21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
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Problème réglé logiciel qui était pas compatible.

Contribution le : 10/08/2016 21:43
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Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
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Re: Écran bleu avec version 1607
Régulier
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Ok bonne nouvelle

Contribution le : 11/08/2016 00:20
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Re: Écran bleu avec version 1607
Expert
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21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
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Bonjour,

Finalement je ne peu rien faire avec cette écran bleu, avec des tentatives de toutes sortes. J'ai communiqué avec le support de Asus, j'utilise le Rog G20AJ. J'attend de leurs nouvelles.

Contribution le : 23/08/2016 19:05
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Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
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Re: Écran bleu avec version 1607
Expert
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21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
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Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse du support de Asus, qui consiste à réinitialiser le système qui est sous widows 8.1 au départ et réinstaller windows 10... la belle affaire. Tout un travail à faire en perspective. J'aurais aimé une solution plus simple.

Contribution le : 24/08/2016 15:05
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Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
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