Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 49 »


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 890
Hors Ligne
Bonjour,

Pour tout ceux qui n'ont pas bien saisi le nouveau fonctionnement de Microsoft avec ces mises à jour mensuelles..

Mise à jour de Windows 7 et 8.1, Microsoft annonce un changement majeur
http://www.ginjfo.com/actualites/logi ... hangement-majeur-20160816

Monthly patch rollups for Windows 7, 8.1 start October 2016
http://www.bvainc.com/microsoft-month ... ups-windows-october-2016/

(ce dernier lien en anglais..!)

Les administrateurs inquiets des mises à jour groupées de Windows
http://www.lemondeinformatique.fr/act ... ees-de-windows-66013.html

Contribution le : 01/10/2016 16:56
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Dans la mesure du possible, on reste sur W-7 et on attend que W-10 soit devenu fiable, si tenté... Sans être obligé de mettre la main dans le cambouis et passer son temps sur Internet pour résoudre le problème. Surtout pour le commun des mortels qui attend d'un logiciel qu'il soit le plus fiable possible lors de son achat.


Commentaires inutile comme d'habitude d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle... Comment veux tu que windows 10 progresse, et soit plus fiable comme tu écrit, si tous les gens reste sur windows 7 comme tu écrit. Pour que windows 10 soit plus fiable comme tu écrit il faut le plus de mondes possible qui l'utilise et trouve les défauts et bug...

Contribution le : 01/10/2016 17:06
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Parce que (l'em)pire de M$ n'est pas capable de sortir un produit convenable ? Qui accepterait un tout autre produit « qui tomberait en panne » à la première utilisation ? Chacun ses idées, et je te laisse les tiennes. Mais M$ ne comptera pas sur moi pour payer un produit et l'aider à l'améliorer. Attendons que le produit soit opérationnel. Je suis entièrement en accord avec toi en ce qui concerne Linux ou tout autre free, mais en aucun cas pour M$.

Contribution le : 01/10/2016 20:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Parce que (l'em)pire de M$ n'est pas capable de sortir un produit convenable ? Qui accepterait un tout autre produit « qui tomberait en panne » à la première utilisation ? Chacun ses idées, et je te laisse les tiennes. Mais M$ ne comptera pas sur moi pour payer un produit et l'aider à l'améliorer. Attendons que le produit soit opérationnel. Je suis entièrement en accord avec toi en ce qui concerne Linux ou tout autre free, mais en aucun cas pour M$.


Windows 10 a été gratuit pendant 1 an à l'installation pour ceux qui avaient windows 7 et 8

Contribution le : 01/10/2016 21:06
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
11/10/2015 15:15
De Somme
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 160
Hors Ligne
Tous ces échanges sur les bienfaits ou mal-faits de W10 me paraissent inutiles et improductifs. L'OS parfait n'existe pas.
Les mêmes polémiques se sont produites lors de la sortie de W7 ou quand il a fallu quitter ce cher XP pour cause d’obsolescence et d'abandon par Microsoft. Que dire aussi de Vista, tant décrié, et qui a pourtant encore ses adeptes ? Et de Windows ME qui a été un fiasco ?
La sagesse est de laisser un peu de temps au temps...
Je suis personnellement contre W10, j'en ai fait suffisamment état sur notre forum de Colok-traductions, surtout pour la façon dont on voulait nous forcer la main, mais je respecte ceux qui sont allés de l'avant et on accepté "d'essuyer les plâtres".

Tous ceux qui ont choisi de franchir le pas W10 l'ont fait de leur plein gré et en général, assument les imperfections du moment. Ceux qui l'ont refusé, dont je suis, ont agi également en connaissance de cause, par attachement à leur système W7 ou par crainte du nouveau et de l'inconnu. Tout le monde a de bonnes raisons d'avoir fait son choix, tous les goûts sont dans la nature, il en faut donc pour tout le monde.

Bonne journée à tous

Contribution le : 02/10/2016 10:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 789
Hors Ligne
Voilà (enfin !) un post intelligent sur le sujet. J'ai installé W10 sur mes deux PC récents (tour à partir d'une licence W8 et portable à partir de W7). C'est vrai que j'ai eu des problèmes avec la version Pro de la tour (disparition du menu démarrer et du centre de notifications) que j'ai plus ou moins bien dépanné jusqu'à la MAJ anniversaire qui a réglé ce problème grave. Je n'ai éprouvé aucun bug notable avec la version Home du portable. Bon, je ne dirais pas que je suis super content, mais Windows reste incomparable à ce jour pour connecter un périphérique (imprimante, scanner, téléphone, appareil photo...etc..) y compris ceux qui ont plus de 10 ans. On reparlera de tout ça lors de la sortie de Windows 11 !

Contribution le : 02/10/2016 11:08
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Je comprend ceux qui restent fidèle à Windows 7 qui est celons moi le meilleurs OS de Microsoft.
Il faut se remettre en tête que Windows 7 est une évolution de VISTA c'est en quelque sorte un VISTA 2.0. c'était pas difficile de faire mieux que VISTA qui fait partie des gros flops de M$ comme Windows ME ou plus proche de Windows 8.
J'ai tout de même du mal à comprendre les raisons de ceux qui restent accroché à VISTA

Contribution le : 02/10/2016 14:13
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
Note en passant : je suis passé de Vista à w7 il y a un an sur mon portable de boulot dont l'utilisation était/est proche de l'utilisation intensive 365/an (du traitement d'images jusqu'aux jeux mais chuuut). Je suis resté 6 ans sur Vista car ce système était super stable sauf à sa sortie (comme d'habitude avec Microsoft) et pourtant je l'ai trituré dans tous les sens. W7 est aussi bon voir meilleur niveau ergonomie / gestion réseau mais crier que VISTA est une daube, je rigole doucement.

Quant à Windows 10 c'est autre histoire, le système est ce qu'il est techniquement mais la politique derrière est autre affaire. Et là ca a marqué une cassure avec beaucoup.
Le problème est que l'écosystème Microsoft (Apple dans le même lot) dans l'environnement de travail est prédominent au détriment d'autre système. Tant que je peux rester sur W7 j'y resterai.

Contribution le : 02/10/2016 17:41
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Ça n'engage que moi mais VISTA est vraiment un grosse daube, avec une consommation excessive de la RAM, et faut voir le succès qu'il a eut et ou il se positionne actuellement.

Contribution le : 02/10/2016 20:21
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 546
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Ça n'engage que moi mais VISTA est vraiment un grosse daube, avec une consommation excessive de la RAM, et faut voir le succès qu'il a eut et ou il se positionne actuellement.

Windows ME était une grosse daube, réussie à le planter en 10 minutes.
Windows 10 descend plus ou moins de vista.
en ce qui me concerne :
- XP : réinstallation tous les 6 mois
- ME : une énorme m#{[e
- 7 : correcte, je l'utilise toujours au boulot
- Vista : 2 gros problèmes, sinon rien à dire
- 8 & 8.1 : un vista amélioré pour moi, rien a reproché sauf à l'installation
- 10 : finalement le bêta testeur c'est moi , association, démarrage rapide, mise à jour anniversary tout à coup alors que ça fait une semaine qu'il n'arrive pas à la faire, disque dur qui disparaît d'une mise à jour et réapparait à une autre (arrivé à un pote)

Avec windows 10, je pense que les entreprises veulent un OS relativement stable, pas un truc qui redémarre sur un projet de plusieurs milliers d'euros, ou un disque dur qui disparaît avec ce même projet.
Je suis conscient que l'OS parfait n'existe pas mais c'est comme les blessés sur la route on aimerait tendre vers 0.

Contribution le : 02/10/2016 21:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 49 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]