Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   3 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 46 47 48 (49)


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Comme j'ai déjà mentionné ici sur gratilog, j'ai installé 2 fois la 1809 (à une semaine ou 2 d'intervalle) sur ma tour testeur, et à chaque fois le démarrage était plus lent. Étant satisfait de la 1803, je ne vois pas de différence réelle (selon mes besoins) entre 1803 et 1809.

J'attends au printemps pour la 1903 en espérant que Microsoft l'est testé avant de la rendre disponible, ce qui n'a pas été le cas avec 1809.

Contribution le : 30/12/2018 16:00
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 118
Hors Ligne
C'est étonnant cette affaire de 1809.
Chez moi elle a été installée dès le premier jour, le 4 octobre 2018. Installation réalisée sans aucun problème et depuis le fonctionnement est sans reproche ...
Cette volonté de MS de vouloir coûte que coûte sortir une nouvelle version tous les six mois est une véritable ânerie à mon sens. Il ferait mieux de limiter le nombre de nouvelle version et de les peaufiner avant de les mettre en ligne. Avec les bévues de l'année 2018, ils sont en train de fusiller le peu de réputation qu'ils leur restaient.

Contribution le : 30/12/2018 20:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Aucune installation proposée en vue pour ma tour et mes trois portables. J'attends que la 1809 me soit proposé. Á quoi bon se décarcasser pour une version qui de toute façon n'apporte pas grand chose qui m'intéresse. ?

Contribution le : 31/12/2018 11:04
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
16/03/2011 17:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 140
Hors Ligne
Salut la compagnie,

un truc m'échappe, microsoft déploie une mise à jour et la retire parce que merdique et que visiblement les dégats sont plus importants que l'apport de la nouveauté, alors pourquoi s'obstiner à vouloir l'avoir à tout prix?

La version qui pose problème ne m'a pas été proposée à sa sortie et pas depuis son retrait... je ne vais pas chialer parce que je ne l'ai pas à moins que le but du jeu soit de chialer quand elle sera installée et qu'elle aura foutu le bordel 8)

Contribution le : 31/12/2018 12:48
_________________
-Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.

-Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Salut,

Pour info après avoir retirer la mise à niveau 1809 de septembre 2018, Microsoft la remis en ligne, certainement après avoir corriger certains bugs, j'ai bien dit certains, car d'après mes différentes lecture sur la toile, des utilisateurs ont encore des problèmes avec cette 1809 version Octobre 2018

Contribution le : 31/12/2018 18:04
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Rien de nouveau actuellement excepté la version 1803/ 1734.526 proposée ce matin. Aucune installation ne m'est proposée en 1809 pour ma tour et mes trois portables. Curieux tout de même pour une version (1809) qui n'est pas nouvelle-nouvelle !
EDIT1: avec la dernière 1803/ 619, j'ai perdu l'accès au volet droit dont les pavés restent grisé. Pas d'accès non plus à la partie menu démarrer pour arrêter ou redémarrer le PC plus de Cortana, Edge. Par contre accès aux applis sans problème.
EDIT2: J'ai finalement utilisé l'assistant de MAJ de Microsoft sur ma tour et mes portables. Tout est rentré dans l'ordre pour la tour (PB ci-dessus) et pas de PB pour les portables. Microsoft change quelques trucs à l'insu du plein gré de l'utilisateur pour le réseau par exemple, c'est l'option "activer le partage protégé par mot de passe" qui est cochée par défaut dans Centre de réseau et partage", même si elle était décochée auparavant. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??

Contribution le : 16/01/2019 09:52
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 46 47 48 (49)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]