Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 »


Re: Accès au registre pour le démarrage
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Coyotte2611 a écrit:
J'ai besoin de vos lumières.

Voici mon problème.

Lorsque j'installe un nouveau programme qui doit
se lancer au démarrage de Windows, l'accès au
registre lui est refusé.

Quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème?



Questions habituelles :
Version du système d'exploitation = Windows 10 Anniversaire pro 64 bits
Groupe(s) du Compte qui lance l'application = ? (administrateurs...)
Nom de l'application = ?

Pistes :
Pour l'installation, un clic droit pour exécuter l'application en tant qu'administrateur.
RGSOFT : Créer un nouveau compte du groupe Administrateurs et essayer d'installer le logiciel.
Bernard : Essaie par le planificateur de tâches (déclenchement : au démarrage ou à l'ouverture de session) en lui accordant "les autorisations maximales". --> problème registre au moment de l'installation et non pas au moment de l’exécution, dont mauvaise piste si j'ai bien suivi
Avec le nom du logiciel on peut piocher dans les infos du développeur et vérifier la compatibilité avec le dernier windows...

Compléments :
Pas de message d'erreur.
Même dans l'observateur d'évènements et les journaux de w10 ?

Contribution le : 05/09/2016 14:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

rezoo a écrit:
Citation :

Coyotte2611 a écrit:
J'ai besoin de vos lumières.

Voici mon problème.

Lorsque j'installe un nouveau programme qui doit
se lancer au démarrage de Windows, l'accès au
registre lui est refusé.

Quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème?



Questions habituelles :
Version du système d'exploitation = Windows 10 Anniversaire pro 64 bits
Groupe(s) du Compte qui lance l'application = ? (administrateurs...)
Nom de l'application = ?

Pistes :
Pour l'installation, un clic droit pour exécuter l'application en tant qu'administrateur.
RGSOFT : Créer un nouveau compte du groupe Administrateurs et essayer d'installer le logiciel.
Bernard : Essaie par le planificateur de tâches (déclenchement : au démarrage ou à l'ouverture de session) en lui accordant "les autorisations maximales". --> problème registre au moment de l'installation et non pas au moment de l’exécution, dont mauvaise piste si j'ai bien suivi
Avec le nom du logiciel on peut piocher dans les infos du développeur et vérifier la compatibilité avec le dernier windows...

Compléments :
Pas de message d'erreur.
Même dans l'observateur d'évènements et les journaux de w10 ?


Bonjour rezoo!

J'ai créé un autres compte administrateur.
Avec ce nouveau compte j'ai tenté d'installer
Wise Reminder http://www.wisecleaner.com/wise-reminder.html
Même problème (Blocage à l'écriture dans le registre)
Rien de particulier dans l'observateur d'évènements et les journaux.
Pour l'instant j'ai mis un raccourci dans le dossier "Démarrage"
J'ai vraiment tout essayé. As-tu une autre idée?


Contribution le : 05/09/2016 15:13
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1254
Hors Ligne
bonjour Coyotte2611,

Après tous ces essais, ne faudrait'il pas se tourner vers une réparation de windows 10 à partir d'un dvd ou d'un autre support ?


RGSOFT

Contribution le : 05/09/2016 16:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Le fichier peut être extrait avec UniExtract2B3. Simple exécutable + fichier le langue.

Installation sur w10 pro 64 1607 sans aucun problème.

Y avait il une ancienne version ? (et un problème avec l'association des extensions de fichiers)
Désinstaller - vérifier/supprimer le contenu du dossier ("C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Reminder"), nettoyage avec ccleaner, redémarrer le poste ou la session et refaire un test d'installation.

Contribution le : 05/09/2016 16:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

RGSOFT a écrit:
bonjour Coyotte2611,

Après tous ces essais, ne faudrait'il pas se tourner vers une réparation de windows 10 à partir d'un dvd ou d'un autre support ?


RGSOFT


Bonjour RGSOFT

J'ai un DVD d'installation de Windows 10 64 bits pro Anniversaire.
Comment dois-je procéder pour effectuer une réparation?


Contribution le : 05/09/2016 16:35
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1254
Hors Ligne
bonjour Coyotte2611,

je n'ai pas testé la procédure étant donné que pour l'instant je n'ai pas de pb.

voir le site :

https://lecrabeinfo.net/reparation-rei ... s-perdre-ses-donnees.html

RGSOFT

Contribution le : 05/09/2016 16:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Article intéressant, merci RGSOFT.

Même si ma tour testeur va bien avec Windows 10.1607, j'ai démarré le Boot DVD de Windows 10.1607 et j'ai demandé de faire la réparation, sauf qu'il y a eu à 2 reprises, un message d'erreur concernant la mémoire vive.

Peut-être faut-il démarrer le DVD de démarrage quand tu es dans Windows 10??? C'est la méthode que j'ai utilisé quand je suis passé de Windows 10.1511 à Windows 10.1607 (merci à Wullfk).

Contribution le : 05/09/2016 17:16
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
J'ai conservé cet article en anglais dans mes courriels, je suis entrain de le tester:

http://www.thewindowsclub.com/windows-software-repair-tool

Il est recommandé de lire les conditions d'utilisation avant de l'utiliser.

Justement, Wullfk en a déjà parlé:

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=175790#forumpost175790

Contribution le : 05/09/2016 19:18
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Autres possibilités:

D'après moi, il y a un logiciel de protection qui a été installé et qui bloque l'accès à l'écriture dans les bases de registres, ou encore, c'est peut-être suite à l'utilisation d'un logiciel qui enlève l'espionnage de Windows.

En cas de pépin, ce qui m'est déjà arrivé, j'ai décidé d'installer Restore Point Creator disponible sur gratilog.

Contribution le : 05/09/2016 19:37
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès au registre pour le démarrage
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

RGSOFT a écrit:
bonjour Coyotte2611,

je n'ai pas testé la procédure étant donné que pour l'instant je n'ai pas de pb.

voir le site :

https://lecrabeinfo.net/reparation-rei ... s-perdre-ses-donnees.html

RGSOFT


Salut RGSOFT

Bingo!!!!Mon problème est réglé.

La méthode 2 n'a pas fonctionné (Blocage de l'installation à 39%)
Je l'ai annulée après 60 minutes d'attente.

J'ai donc appliqué la méthode 1 et tout est entré dans l'ordre.
Le seul hic, je dois réinstaller tous mes programmes.


Contribution le : 05/09/2016 22:10
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]