Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Accès au registre pour le démarrage |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48 De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 790
|
Citation :
Bonjour rezoo! J'ai créé un autres compte administrateur. Avec ce nouveau compte j'ai tenté d'installer Wise Reminder http://www.wisecleaner.com/wise-reminder.html Même problème (Blocage à l'écriture dans le registre) Rien de particulier dans l'observateur d'évènements et les journaux. Pour l'instant j'ai mis un raccourci dans le dossier "Démarrage" J'ai vraiment tout essayé. As-tu une autre idée?
Contribution le : 05/09/2016 15:13
|
|
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper |
||
|
Re: Accès au registre pour le démarrage |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1254
|
bonjour Coyotte2611,
je n'ai pas testé la procédure étant donné que pour l'instant je n'ai pas de pb. voir le site : https://lecrabeinfo.net/reparation-rei ... s-perdre-ses-donnees.html RGSOFT
Contribution le : 05/09/2016 16:51
|
|
|
Re: Accès au registre pour le démarrage |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56 De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1557
|
J'ai conservé cet article en anglais dans mes courriels, je suis entrain de le tester:
http://www.thewindowsclub.com/windows-software-repair-tool Il est recommandé de lire les conditions d'utilisation avant de l'utiliser. Justement, Wullfk en a déjà parlé: http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=175790#forumpost175790
Contribution le : 05/09/2016 19:18
|
|
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable) |
||
|
Re: Accès au registre pour le démarrage |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48 De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 790
|
Citation :
Salut RGSOFT Bingo!!!!Mon problème est réglé. La méthode 2 n'a pas fonctionné (Blocage de l'installation à 39%) Je l'ai annulée après 60 minutes d'attente. J'ai donc appliqué la méthode 1 et tout est entré dans l'ordre. Le seul hic, je dois réinstaller tous mes programmes.
Contribution le : 05/09/2016 22:10
|
|
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper |
||
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.