Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Un étrange problème d'alimentation (laptop)
Aspirant
Inscrit:
04/07/2016 15:43
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 50
Hors Ligne
Salut à tous,
Je fais face à un bien étrange problème et je n'y connais peu de solution et aucune n'a fonctionné malgré mes recherches.

Je possède un MSI GT70 2PC, et depuis le début du mois, 3 chargeurs y sont passés.
Je le possède depuis Novembre 2014, tout d'origine. Début Aout, le chargeur me lache. J'en commande un nouveau qui me lâche aussi au bout de deux semaine. J'ai un chargeur de remplacement déjà usé qui lui aussi, lâche deux semaine après. Éventuellement, je peux jouer de malchance et être tombé sur un chargeur défectueux, et un dont la réparation à laché.
J'en ai eu un nouveau que j'ai branché depuis dix minutes, et pendant 5 secondes, l'icône est passée de secteur à batterie, puis secteur à nouveau.

Je commence sérieusement à tiquer. Est-ce mon pc qui grille les chargeurs ? Ai-je juste joué de malchance ? Une idée pour savoir d'où cela peut venir ?
Depuis quelques mois, le pc fait des petits bips discrets régulièrements. Je n'ai pas pu trouver d'où ça venait. Je l'enregistrerais si ça peut aider.

Merci d'avoir lu et éventuellement, de me sauver la vie

Contribution le : 05/09/2016 01:11
_________________
MSI GT70 2PC Dominator
Intel Core i7-4800MQ Quad-Core 2.7 GHz
NVIDIA GeForce GTX 870M
Windows 7
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un étrange problème d'alimentation (laptop)
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

PliskinHunter a écrit:
Salut à tous,