Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: ACBrowser
Guest_
Réponse à propos de mon opinion sur XYplorer : d'accord que c'est une excellent dual pane, mais je préfère xplorer2 parce que je suis un accroc du mode d'utilisation one click, et donc il m'arrive souvent d'avoir à sélectionner plusieurs fichiers dans un répertoire à la souris en appuyant sur une touche Ctrl, et dans ce cas, XYplorer sauf erreur nécessite un clic sur l'entête de fichier, ce qui n'est pas le "standard" de l'explorateur Windows.

D'ailleurs, le mode one click, qui existe pourtant depuis Windows 95, est totalement méconnu et/ou mal implémenté dans la plupart des logiciels de gestion de fichiers (sous Windows comme sous Linux d'ailleurs). De ce point de vue, Q-Dir est OK. FreeCommander aussi, de mémoire.

Pourtant, ce mode d'utilisation one click fait gagner un temps fou. Tout devient aussii rapide qu'avec un touchscreen. Mais on ne peut pas utiliser n'importe quel logiciel pour le one click. Les interfaces de choix de fichier en Java, les dialogues en Javascript à l'intérieur des navigateurs... imposent la sélection par double click, sauf rares exceptions.

Pour moi, cela prouve bien que l'"informatique au service de l'utilisateur", demeure une illusion.

Concernant la détection d'un risque par un antivirus Norton sur Just Manager. : mon antivirus à moi ne détecte rien et mon parefeu non plus sinon j'aurais immédiatement jeté ce logiciel.

Contribution le : 12/01/2017 11:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ACBrowser
Nouveau
Inscrit:
09/04/2009 09:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Moi perso j'utilise Far Manager, après avoir passé des années avec Norton Commander sous DOS.
Far manager est gratuit depuis qq années.
Il est idéal pour ceux qui préfère,t travailler au clavier au lieu de la souris, et là question rapidité c'est imbatable.... afin avis perso.

Contribution le : 12/01/2017 13:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ACBrowser
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2457
Hors Ligne
Citation :
Hélas, il semble qu'il n'y aura plus de nouvelle version gratuite de cet exceeeellent logiciel car tout en bas de cette page:
https://www.xyplorer.com/product.php

ou peut lire:
"The Free Edition has been discontinued as of 10-Jan-2017"

Les liens de téléchargement fonctionnent encore alors que j'écris ce message, profitez en vite avant qu'il ne soit trop tard.
A moins que l'auteur ne change d'avis, un jour peut-être...

Contribution le : 20/01/2017 21:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ACBrowser
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Hélas, il semble qu'il n'y aura plus de nouvelle version gratuite de cet exceeeellent logiciel car tout en bas de cette page:
https://www.xyplorer.com/product.php

ou peut lire:
"The Free Edition has been discontinued as of 10-Jan-2017"

Les liens de téléchargement fonctionnent encore alors que j'écris ce message, profitez en vite avant qu'il ne soit trop tard.
A moins que l'auteur ne change d'avis, un jour peut-être...

Après avoir testé la version Free il y a deux ans j'ai acheté la version payante (assez chère pour un Explorer) et je ne m'en plaint pas car c'est un excellent explorateur. Je l'utilisai en duo avec Clover qui malheureusement pose beaucoup de problèmes sous Windows 10. Je l'utilise donc maintenant en duo avec Q-Dir qui plante de temps à autre.

Contribution le : 21/01/2017 08:08
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]