Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: QuickImageComment.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens de faire un nouvel essai de téléchargement des fichiers zip des versions 32 bits et 64 bits de QuickImageComment v4.28 directement sur le site de l'éditeur. Au moins à partir du navigateur Firefox (et en utilisant le téléchargeur intégré du navigateur), ils sont à nouveau parfaitement opérationnels.
L'archive compressée pour la version 32 bits comprend 21 fichiers pour une taille de 8,1 Mo, tandis que celle de la version 64 bits intègre 18 fichiers pour une taille de 8,3 Mo.
De la même façon, le téléchargement du manuel d'utilisation en anglais au format PDF fonctionne désormais sans problème sur le site de l'éditeur.

Contribution le : 20/01/2017 15:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QuickImageComment.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Les liens de téléchargement du logiciel à la fois pour les versions 32 bits et 64 bits sont tout à fait opérationnels sur les serveurs du site SOFTPEDIA (cf. post #3). Je les ai testés à plusieurs reprises hier et aujourd'hui sans problème.

Je confirme pour le 32bits

NB : je me demande pourquoi Malekal n'aime pas Softpedia.

Citation :

Concernant le manuel d'utilisation en anglais de QuickImageComment v4.28 au format PDF (84 pages / 2,2 Mo), en attendant que le bogue du site de l'éditeur soit résolu, j'en ai placé un exemplaire sur mon espace de stockage en ligne. Il est accessible en lecture ou au téléchargement sous ce lien.

Merci Garuda, je l'ai récupéré.

Contribution le : 20/01/2017 20:12
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QuickImageComment.
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Il n'y a pas que Malekal qui n'aime pas Softpedia. Ce site est toujours noté "douteux" par nombre d'appréciations. Pourquoi ? Impossible de savoir. Sur Google par exemple dès qu'une requête mène à Softpedia.

Contribution le : 21/01/2017 08:03
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QuickImageComment.
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
petit historique rapide
http://assiste.com/Softpedia.html

et un petit texte
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?q=captures
comme c'est samedi, je vous laisse chercher le bon
(firefox, ctrl+f puis mot clé)

Contribution le : 21/01/2017 08:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QuickImageComment.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

rezoo a écrit:
petit historique rapide
http://assiste.com/Softpedia.html

D'après eux, Softpedia serait devenu "propre" (plus de 'repacking".
Il est vrai que le fichier hosts de Malekal est assez vieux et n'est plus maintenu.

Citation :

et un petit texte
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?q=captures
comme c'est samedi, je vous laisse chercher le bon
(firefox, ctrl+f puis mot clé)

Pas compris ce qu'il fallait trouver :
- rien sur Softpedia
- quelques petites xhoses sur Malekal mais qui me semble sans rapport avec notre sujet.

Contribution le : 21/01/2017 09:24
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QuickImageComment.
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
S'il est noté "propre" par assiste.com, ça devrait le faire ! Par contre Wot le signe toujours en jaune mais Wot n'est pas très à jour.

Contribution le : 21/01/2017 10:58
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QuickImageComment.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Bien que le sujet se soit assez éloigné de l'objet de ce fil dédié à QuickImageComment, mais au vu des dernières interventions, je m'autorise ces quelques constatations personnelles, sans aucun esprit polémique :

Cela fait de nombreuses années que je télécharge des logiciels via le site Softpedia (lorsqu'ils ne sont pas disponibles sur Gratilog, bien sûr ), et je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour ceux qui étaient hébergés sur ses serveurs. Toutes les applications ne sont d'ailleurs pas systématiquement hébergées sur les serveurs de Softpedia puisque certains liens de téléchargement sont externes (ce qui est clairement indiqué) et pointent généralement sur le site des éditeurs. Dans tous les cas de figure, un examen plus approfondi de l'exécutable téléchargé n'est jamais superflu, ce que je ne manque jamais de faire.
J'observe d'ailleurs que la logithèque de Gratilog fait parfois appel au site Softpedia pour certains logiciels comme, par exemple, InnoExtractor et quelques autres, ce qui renforce à mes yeux son degré de fiabilité.

Il est fait aussi référence au site Assiste.com dont le jugement est redevenu positif au sujet de Softpedia. C'est louable de sa part de redorer le blason d'un site qu'il avait contribué à ternir. Pour ma part, je n'accorde plus qu'une foi mesurée à l'égard d'Assiste.com depuis que l'un de ses inquisiteurs avait voué aux gémonies le logiciel WinUtilities dans un réquisitoire logorrhéique complètement dénué d'arguments probants. Les plus assidus du forum se souviendront que nous en avions discuté sur ce fil.

Quant à WOT, également cité, on sait que ses développeurs ont trahi récemment la confiance de nombreux utilisateurs (un comble lorsque l'on se désigne sous le nom de "Web of Trust" !). Il en a d'ailleurs été question sur ce forum ici. En tout cas, WOT ne fait désormais plus partie des modules de mes navigateurs.

On voudra bien me pardonner cette digression qui pourrait, à elle-seule, faire l'objet d'un nouveau fil sur le forum...

Contribution le : 21/01/2017 15:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QuickImageComment.
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Merci pour vos commentaires et surtout à Garuda pour l'annonce initiale

pour un classement des sites de téléchargements gratuits 'fiable'
http://www.techsupportalert.com/conte ... eeware-download-sites.htm
et son contraire
http://www.howtogeek.com/207692/yes-e ... crapware-heres-the-proof/
mais les pratiques changent quant les revenus diminus
http://www.howtogeek.com/254042/the-f ... nt-force-crapware-on-you/

le site assiste.com n'est là que pour un historique rapide en français, j'aurais pu mettre des fils de forum en anglais pour appuyer le fait que les pratiques crapulware de softpedia sont à classer dans un passé révolu

pour le petit jeux du samedi :
ctrl+f (recherche sur la page) avec mot clé = softpedia pour trouver l'article : Le marché lucratif des freewares

dernière digression : qui c'est pourquoi freeware nonags a disparu ?

début de réponse
https://groups.google.com/forum/embed/ ... comp.freeware/9FKKz30d7XQ

Contribution le : 23/01/2017 08:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QuickImageComment.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Nouvelle version 4.29

Nouvelles fonctionnalités :
- Affichage des détails de l'image dans une fenêtre séparée (particulièrement utile si deux moniteurs sont disponibles). Plusieurs fenêtres peuvent être ouvertes pour comparer les détails de plusieurs images.
- La zone visible de l'image dans "les détails de l'image" peut être déplacée en déplaçant la souris avec le bouton gauche enfoncé.
- L'emplacement d'enregistrement d'une image peut être affiché sur une carte et les données associées peuvent être modifiées. Cela peut se faire soit dans l'une des zones de la fenêtre principale, soit dans une fenêtre séparée.

Fonctionnalités accessibles dans le menu Tools : Image details in own window et Map in own window.

Téléchargement : https://www.heise.de/download/product/ ... agecomment-88362/download

Contribution le : 04/04/2017 13:07
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


QuickImageComment v4.31.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

L'application portable (gratuite) QuickImageComment a fait l'objet d'une mise à jour le 28/02/2018 en version 4.31 et publiée le 01/03/2018 sur le site de son auteur-développeur, Norbert Wagner.

Pour la télécharger (en 32 ou 64 bits), il convient de se rendre sur la page suivante :
https://www.quickimagecomment.de/index.php/en/download

Soumis le 1er mars 2018 à une analyse sur VirusTotal, l'archive compressée de ce programme (taille de 9,9 Mo) est apparue saine pour les 61 moteurs antivirus disponibles au cours de la session.

Un manuel en anglais (document au format PDF - taille de 2,34 Mo / 80 pages) est également disponible à partir de ce lien :
https://www.quickimagecomment.de/index ... -user-manual-version-4-31

Changements opérés avec cette nouvelle version :
Citation :

Enhancements and improvements:

- In tabs for Exif, IPTC, XMP and other properties, fields can be marked and per context menu (right mouse button) added into the area of changeable properties or in tab Overview.
- In tab Overview, fields can be marked and per context menu (right mouse button) added into the area of changeable properties.
- In XMP property tab, language is added in column type for entries of type LangAlt as this type allows different values for different languages.
- Improved check of placeholders.

Following errors are corrected:

- Misleading message "For … saved value … differs from target value ...", when comment should be stored in Xmp.dc.description or Xmp.dc.title.
- During multi image edit with placeholders for all images the replacement of first image was selected. Now replacement is done for each image individually.


Pour avoir un aperçu plus complet des fonctionnalités de ce logiciel, bien vouloir se reporter à mon billet #1 en tête de ce fil, publié le 19/01/2017.

N.B. : Pour ma part, je n'ai pu télécharger correctement l'archive compressée (QuickImageCommentX64-4.31.zip) à partir du navigateur Firefox (v58.0.2 - 64-bits), pour une raison indéterminée. En revanche, aucun problème rencontré avec Chromium.
(J'avais constaté il y a quelques semaines la même anomalie avec Firefox sur le site de Piriform pour télécharger CCleaner portable alors que tout fonctionnait normalement avec Chromium).

Contribution le : 04/03/2018 15:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]