Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Bonjour,

Qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal l'important ces d'en parler et je voies que ça laisse personne indifférent. Qu'on en parle une minute ou qu'on en parle 10 minutes l'important ces d'en parler... peu importe la façon d'en parler ou de le visualisé. Johnart a tout simplement voulu faire connaître gratilog.net peu importe la façon qui l'a fait... ces honorable de ça part. Vous êtes pas d'accord de faire connaître gratilog.net ? peu importe la façon de faire ? Mais malheureusement il y a toujours des personnes pour critiqué même si ces pour une bonne cause au cas que vous l'aurez oublié.

Ps. Dans son premier message je ne crois pas qu'il est demandé votre avis ou une critique de ce qu'il a fait pour gratilog.net mais malheureusement il y en a qui ce donne le mandat de donné leurs avis ou critiqué.

Sans rancune

Contribution le : 03/03/2017 19:38
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:
Bonjour

Citation :
johnart
J'admets toutes les critiques...

Pas l'impression dominante à lire tes propos..!

Citation :
Il semblerait, pour le moment, que M. "Dico" soit tout seul...

Heu...,non! Tout simplement parce que ceux qui seraient tentés par l'exercice y regardent à deux fois avant d'émettre une opinion défavorable! Il est quand même plus facile de caresser les gens dans le sens du poil.

Honnêtement, quel est l'intérêt d'une telle vidéo? Je ne suis pas convaincu de la finalité.
Mais bon, je reconnais quand même que le simple fait de s'y atteler mérite quelques égards ....


@tignothe

Tu n'as pas tout à première vue :
J'admet toutes les critiques et je suis toujours ouvert à des propositions constructives. Qu'on se le dise !

J'aurais peut-être dû dire : J'admet toutes les critiques à la condition qu'elles soient constructives.

Par contre, n'en déplaise à Larousse qui dit qu'un brouillon n'est pas fait pour être publié, puisque pour lui, ma vidéo fait brouillon (c'est vrai en partie dans le fait que j'ai filmé en direct sans préparation aucune). Eh bien je la publie...
S'il vaut absolument aller au bout de sa critique, qu'il y aille. Cela ne me fait ni chaud ni froid.

Je pense que s'il avait pu décharger plus de violence dans ses propos, il se serait bien lâché... Mais, mais, mais, quelque part, il s'est dit : "attention ! On nous regarde !" Car je l'ai bien ressenti, son venin latent !!

Pour ce qui est du volume de la musique, d'accord, c'est un peu trop fort...

@Tignothe

Sur Gratilog, on ne caresse pas les gens dans le sens du poil gratuitement si on ne veut pas le faire. Ca part, je crois, d'une première impression du visuel.

Et quand je poste une vidéo, je n'attends rien en retour... Comme le dit Tof81, c'est de la pub gratuite pour Gratilog, toujours dans mon but informatif, en premier lieu.

Tu voulais être dans le camp de Larousse... On le sait désormais.

Il faut de tout pour faire un monde comme l'on dit...

Contribution le : 03/03/2017 20:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour faire cette vidéo qui met bien en avant les qualités de Gratilog. (pas de pub, le classement anglais/français), la richesse du forum, le lien direct pour télécharger, les mises à jour vers les dernières versions).

Contribution le : 03/03/2017 21:07
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 896
Hors Ligne
Bonsoir,

Allez johnart, on se calme, tu as l'aval de Sylvie, ..! C'était p'têt ça la finalité du projet?

Mais quand même, Que veulent dire ces propos: «Tu voulais être dans le camp de Larousse... On le sait désormais.»?
Expliques moi un peu cette histoire de camp sur le forum..? Tu n'es quand même pas un adepte de la pensée unique, tu sais, cette esquive permanente quand on n'a pas d'arguments convaincants à opposer à l'adversité.
Cette manière de contre-attaquer par un propos censé déstabiliser l'adversaire pour ne pas à avoir à aller plus loin dans les explications.

Si je prends le temps de rédiger cette réponse ce n'est pas tant pour cette histoire de vidéo qui,au final est si peu importante, mais bien pour revendiquer et défendre mon droit d'avoir un point de vue qui diffère sensiblement de celui de la majorité.
Un forum c'est l'endroit où il est permit d'exprimer un avis même s'il ne rencontre pas l'assentiment général. Il n'est point besoin d'avoir une permission quelconque pour ce faire, mais par contre le respect des participants est primordial.
T'en aurais-je manqué?

Contribution le : 03/03/2017 22:25
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:
Il n'est point besoin d'avoir une permission quelconque pour ce faire, mais par contre le respect des participants est primordial.
T'en aurais-je manqué?


Bon, Tignothe, je conçois que tu aies été respectueux avec moi.

Restons bons amis.

Tu as voulu donner ton point de vue, soit. Qu'il en soit ainsi pour tout le monde.

Sans rancune.

Contribution le : 03/03/2017 22:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Citation :

johnart a écrit:
La critique est aisée mais l'art est difficile...
Il y aura toujours des mécontents, des insatisfaits...


Et oui! Et je sais de quoi tu parles...

Une petite note Hors sujet: depuis maintenant plus de 17 ans que je fais des traductions françaises, et que je les offre gratuitement sur mon site, j'en ai eu des critiques, des menaces, des insatisfaits, des méchants, des aigris, mais j'attends toujours leur travail!

Il suffit de faire une seule chose, dans ce bas monde, pour qu'il y ai une personne pour la critiquer!

Merci à tous ceux qui osent et qui partagent

Contribution le : 03/03/2017 23:04
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Merci Colok pour ta compréhension et ton soutien.

Je ne le sais que trop bien...

Contribution le : 03/03/2017 23:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
@Larousse

Sur sa photo, il nous pointe avec un flingue : pas étonnant qu'il tire sur tout ce qu'il trouve !! Non, je rigole...

Contribution le : 03/03/2017 23:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:
Bonsoir,

Un forum c'est l'endroit où il est permit d'exprimer un avis même s'il ne rencontre pas l'assentiment général. Il n'est point besoin d'avoir une permission quelconque pour ce faire, mais par contre le respect des participants est primordial.
T'en aurais-je manqué?


C'est vrai qu'un forum c'est l'endroit pour s'exprimer... mais pas dire n'importe quoi et insulter. La vidéo en boucle de larousse est extrême et inutile dans ce topic.

Contribution le : 04/03/2017 00:36
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Présentation de Gratilog sur Youtube
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Ah une bataille rangée style ballon prisonnier, c'est très passionnant et binaire (normale pour un site sur l'informatique) :o)

Contribution le : 04/03/2017 07:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]