Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, après avoir installé l'un de vos programmes afin de graver des DVD Yahoo revient constamment et je n'arrive pas à le désinstalle puisqu'il n'apparaît pas dans le panneau de configuration et j'ai bien désinstallé le programme pourtant. Quelqu'un de votre belle équipe peut m'aider? Merci et bonne journée.

Contribution le : 06/04/2017 19:16
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir, je n'ai pas reçu de réponse en demandant de supprimer Yahoo de mon ordinateur après avoir téléchargé l'un de vos programmes sur la façon de télécharger des DVD de musique et cela m'inquiète beaucoup. Merci de m'aider. svp

Contribution le : 07/04/2017 05:55
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
De quel programme parlez vous ?

Est ce que j'ose cous indiquer le nettoyeur adwcleaner ?
à télécharger ici
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
puis lancer , Analyser, fermer les autres programmes s'il commence à trouver des menaces, Nettoyer (il redémarre le pc), il affiche un rapport.

Et on vérifie que cette histoire de yahoo a bien disparue ou on revient à la charge sur gratilog.

Contribution le : 07/04/2017 08:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Citation :

rezoo a écrit:
De quel programme parlez vous ?

Et on vérifie que cette histoire de yahoo a bien disparue ou on revient à la charge sur gratilog.


Je peux me tromper mais je pense que cette personne parle de la page d'accueil de son navigateur, encore faudrait t'il savoir lequel.... (IE, Firefox, ...).

Contribution le : 07/04/2017 11:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, il y avait dans vos nouveautés: Any video Converter qui est encore là et cela m'a ajouté Yahoo que je n'arrive pas à désinstaller complètement. C'est Yahoo qui ouvre chaque fois même si j'ai désinstallé ce programme, il ajoutait Google Chrome et d'autres choses. Je suis désolée que Google chrome se soit installé en même temps. Adware Cleaner a trouvé 70 erreurs également que j'ai tenté de supprimer et n'a pas fonctionné.
J'ai tellement de problèmes avec Windows 7 depuis cet enregistrement et je me demande si c'était pour Windows 10 que je n'ai pas encore ajouté ayant lu beaucoup de personnes sur le Net qui ne sont pas satisfaits.

Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée.

Contribution le : 07/04/2017 17:09
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Régulier
Inscrit:
11/07/2010 14:43
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 77
Hors Ligne
Dans tout las cas, même si tu as tout désinstallé, il faut rétablir manuellement la page d’accueil souhaitée. Aucun logiciel ne peut déterminer la page d'accueil que TU souhaitais garder.

Quel navigateur as tu ?

Contribution le : 07/04/2017 17:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, j'ai tout essayé sans succès. Pourtant il doit bien y avoir une façon de supprimer Yahoo de mon ordinateur sans qu'il s'entête à rester là même si je l'ai désinstallé car c'est un icone bleu qui s'installe au bas de ma page d'ouverture et que je tente de supprimer sans succès, elle revient à chaque ouverture. Merci de bien vouloir m'aider encore.

Contribution le : 07/04/2017 19:51
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour, j'ai tout essayé sans succès. Pourtant il doit bien y avoir une façon de supprimer Yahoo de mon ordinateur sans qu'il s'entête à rester là même si je l'ai désinstallé car c'est un icone bleu qui s'installe au bas de ma page d'ouverture et que je tente de supprimer sans succès, elle revient à chaque ouverture. Merci de bien vouloir m'aider encore.


C'est quoi la "page d'ouverture" évoquée dans VOTRE texte ?

Est-ce la première page du navigateur ? celle qui apparait lorsqu'on le démarre ?

Votre navigateur (ce que vous lancez pour aller sur Internet), c'est quel produit software (logiciel) - par exemple,: Microsoft IE... Mozilla Firefox ?

Ce n'est pas de la curiosité mais c'est pour savoir afin de vous indiquer les paramètres nécessaires pour annuler cette intrusion de YAHOO...

Merci d'avance de lire et de répondre à nos demandes afin que nous puissions vous aider.

Contribution le : 07/04/2017 20:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir Homme tranquille; il s'agit que lorsque j'ouvre l'ordinateur, plutôt que ma page d'ouverture: La Presse.ca
C'est Yahoo qui ouvre et l'ayant supprimer il reste un cercle au bas de l'écran et une barre de recherche Yahoo, je ne comprends pas puisque j'avais tenté de télécharger Any Video Converter qui était dans les nouveautés du site mais il a aussi (comme cela arrive souvent) téléchargé Yahoo que j'ai supprimé mais il est resté une trace que je ne retrouve pas dans le panneau de configuration ni Revo uninstaller une rondelle bleue au bas de l'écran. qui me dérange. Si vous avez une idée comment la faire disparaître, je vous en serais reconnaissante. J'ai fait une récupération du système et elle est toujours là à l'ouverture. Bonne fin de semaine et si vous trouvez le moyen de faire disparaître, svp l'afficher par courriel. Merci

Contribution le : 08/04/2017 02:31
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Re Bonsoir Homme tranquille, j'ai oublié de vous dire que je suis encore sur Windows 7 avec IE 12.

Contribution le : 08/04/2017 02:35
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]