Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)

PDF to X gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 5931
Logiciel pour convertir des PDF en DOC/RTF/HTML/TXT/JPG/GIF/PNG/BMP/TIF :

https://sharewareonsale.com/s/pdf-to-x-giveaway-coupon-sale

Licence à vie pour 1 PC home.

Offre valable pendant 30 jours.

Rem à Sylvie : une 'recherche' de PDF to X ne prend en compte que pdf ???

Contribution le : 10/08 15:07:49

Re: PDF to X gratuit
Pro
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 976
Bel éventail, mais manque PDF >> xls ou xsls, sauf erreur...

Contribution le : 10/08 16:13:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Aspirant
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS 17
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 47
Le site qui offre ces logiciels installe également un logiciel de notifications pour faire sa publicité. On peut le désinstaller facilement, mais je n'aime pas les logiciels intrusifs. Donc je passe mon chemin... D'ailleurs il existe d'autres logiciels gratuits qui font la même chose sans logiciels tiers.

Contribution le : 10/08 17:40:46

Pro
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 953
Citation :

onesime75 a écrit:
Le site qui offre ces logiciels installe également un logiciel de notifications pour faire sa publicité. On peut le désinstaller facilement, mais je n'aime pas les logiciels intrusifs. Donc je passe mon chemin... D'ailleurs il existe d'autres logiciels gratuits qui font la même chose sans logiciels tiers.

Bonjour onesime75,

Je pense que tu fais allusion au "téléchargeur/Installeur" du site SharewareOnSale qui installe parfois sournoisement son parasite maison "SharewareOnSale Notifier".
J'ai déjà eu à dire ce que j'en pensais sur ce forum le 13 septembre 2016 dans le cadre d'une offre distincte.

Depuis la mise en place de cette "bidouille made in SharewareOnSale", je m'interdis donc de faire la promotion de ce site et ce, quel que soit le niveau de qualité (très inégal d'ailleurs) des logiciels offerts. Les mêmes griefs sont opposables au site Giveaway Of The Day dont je n'évoque pas davantage les offres sur le forum.

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai fortement réduit la voilure de mes interventions sur le forum de Gratilog concernant les offres promotionnelles de programmes émanant de sites qui ne sont pas conformes, selon moi, à certains critères de transparence et, plus généralement, aux bonnes pratiques du Net.

Ces propos n'engageant que mon opinion, chacun reste libre, bien sûr, en fonction de son degré de tolérance et de son éthique, d'adopter l'attitude qui lui semble appropriée...

Contribution le : 10/08 18:35:48

Expert
Inscrit:
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Le logiciel PDF to X.exe ne contient pas de "cochonneries".

Pour ce qui est du téléchargeur de SharewareOnSale il suffit de cliquer No à la 3° page (là où il est proposé d'installer une appli pour être mis au courant automatiquement) et à la fin de cliquer "Save intaller on my computer ..." pour avoir que le fichier setup correspondant au giveway proposé enregistré sur son PC.

Je comprends pas bien la frilosité de Garuda (et d'autres) : je télécharge quasi tous les jours du giveaway sur ce site sans aucun problème.
Je les passe systématiquement à VirusTotal et no souci '99 fois sur 100'.

Mais bon chacun fait ce qu'il lui plait ...

Contribution le : 10/08 19:26:26

Aspirant
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS 17
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 47
Bonsoir Garuda-3366,

Merci pour ta réponse. J'utilise Windows 10 et je vais parfois sur Windows Store : c'est guère mieux ! Les applications vraiment gratuites sont rares car beaucoup proposent des fonctionnalités qu'il faut payer si l'on veut avoir une application cohérente. D'ailleurs, Windows Store ajoute un * à côté des applications demandant un achat complémentaire. Il y en a d'autres qui ne sont que des versions d'évaluation ou à l'essai.

Pour le vrai gratuit, je fais confiance à gratilog.net. Et dire que les prochains PC seront équipés de Windows 10 S (comme simplifié) où seules les applications de Windows Store seront acceptées... Impossible de télécharger où d'installer autre chose. Préparez vos porte-monnaie ! Parce que la version qui "acceptera" les logiciels externes sera la version Professionnelle de Windows 10 à 159 euros. Bref, pour les PC de la rentrée, ce sera du tout approuvé par Microsoft ou bien payer pour la montée en gamme !

Contribution le : 10/08 19:30:41

Expert
Inscrit:
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Citation :

onesime75 a écrit:
Et dire que les prochains PC seront équipés de Windows 10 S (comme simplifié) où seules les applications de Windows Store seront acceptées... Impossible de télécharger où d'installer autre chose. Préparez vos porte-monnaie ! Parce que la version qui "acceptera" les logiciels externes sera la version Professionnelle de Windows 10 à 159 euros. Bref, pour les PC de la rentrée, ce sera du tout approuvé par Microsoft ou bien payer pour la montée en gamme !

Windows 10 S est un système bridé pour matériel spécifique. Tentative de concurrencer avec ChromeOs ...

Windows 10 Home, Pro, Entreprise restera et sera payant pour toute nouvelle machine, comme depuis des lustres pour Windows et avant le DOS.

Contribution le : 10/08 21:33:31

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe