Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 4 ... 9 »


Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 890
Hors Ligne
Bonjour,

Tout d’abord, l'état des lieux c'est un suivi qui n'est pas forcément à jour. Mais cela donne une idée de l'importance du sujet.

Je vous donne ici le fruit de mes recherches, (il n'y a pas d'ordre)

uBlock Origin une version Beta qui marche sous FF 55.02

video-downloader-professional pas testé!

application-menu une inspiration de (classic theme restorer qui est non compatible)

disconnect bloque les sites web qui pistent l'historique de navigation

print-edit WE

Umatrix le portage serait en cours ? à suivre donc car une extension qui m'est devenue indispensable!

Copy short url

copy-link-text Ces deux dernieres en remplacement du futur regretté url=https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/copy-plusplus/?src=api/url

tree-tab en remplacement de tab-mix-plus

Evernote Web clipper

vivaldifox un thème sympa qui donne un air de Vivaldi à Firefox; et surtout permet la modification d'un thème par le choix de ses propres couleurs. Il est donné compatible e10S d'un côté et obsolète de l'autre. En attendant, je l'utilise!

Bref, en espérant que cela puisse vous inspirer.

Contribution le : 21/08/2017 21:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Et bien je me joins à cette liste en proposant mes extensions compatible FF 57

Empty Cache Button : Un simple bouton pour vider le cache de Firefox

Google search link fix : Cette extension empêche les pages de recherche Google et Yandex de modifier les liens de résultats de recherche lorsque vous cliquez dessus. Ceci est utile lors de la copie de liens, mais il aide également la vie privée en empêchant les moteurs de recherche d'enregistrer vos clics.

Search Engine Ad Remover : Supprime les annonces lors de la recherche à l'aide de Google, Bing, DuckDuckGo, StartPage et Ask!

Bloqueur de publicité webmail (Webmail Ad Blocker) : Supprime les annonces sur le côté droit de l'écran lors de l'utilisation de Yahoo Mail, Hotmail et Gmail et ainsi élargir l'espace de vos messages.

FormSave : Pour ne pas perdre ce que vous écrivez sur un forum, etc... Enregistre automatiquement les formulaires utilisateurs et permet à l'utilisateur de visualiser et récupérer les formulaires enregistrés en cliquant sur un bouton. pratique après une panne, navigateur figé, un délai d'attente du serveur qui tourne en rond ou quoi que ce soit. Remplace Lazarus: Form Recovery qui était excellent mais n'est plus compatible depuis Firefox 53

Sur 54 ça fait peu

Contribution le : 22/08/2017 01:09
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 890
Hors Ligne
Bonsoir,

Decentraleyes ;Protège du pistage lié à l'accès à des contenus "gratuits", centralisés.

Accélère de nombreuses requêtes ("Google Hosted Libraries" et autres) en les servant localement, allégeant la charge des sites. Complète les bloqueurs de contenus habituels.

Note de release;

Decentraleyes v1.3.10

Important: This update automatically migrates your existing settings over to the upcoming (completely rewritten) version of Decentraleyes. The next release will be less shy, and fully ready for future versions of Firefox.

For Firefox Nightly Users: You can start using a beta version of the upcoming release today. Please see this announcement for more information on how to get started. Feel free to leave feedback!

resource://jid1-bofifl9vbdl2zq-at-jetpack/static/release-notes.html

Contribution le : 27/08/2017 23:43
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Bonjour,

Nimbus Screen Capture - editable screenshots : Capturez toute une page Web, une partie de celle-ci ou toute la fenêtre du navigateur, modifiez vos captures d'écran dans une interface très conviviale et enregistrez les images sur Google Drive ou en tant que fichier local. Annotez les captures d'écran avec différents outils. Téléchargez et partagez!

Contribution le : 28/08/2017 09:05
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 890
Hors Ligne
Bonsoir

bookmarks-organiser ; Avec l'Organiseur de Signets, il est facile de mettre de l'ordre dans vos signets. L'organisateur de signets trouve les signets qui ne fonctionnent plus, les redirige, les doublons et plus encore! avec une traduction effectué par Deepl

Citation :

Pour ceux intéressés par vivaldi une version en voie de développement Unofficial VivaldiFox WebExtension fonctionne sous nightly.

Contribution le : 29/08/2017 22:13
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Bonsoir,

YouTube Control Center : YouTube Control Center est un projet open-source qui vise à améliorer l'expérience globale YouTube en fournissant à l'utilisateur final plus de contrôle dans le processus de lecture concerné.

Contribution le : 29/08/2017 23:04
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2400
Hors Ligne
Citation :
tignothe a écrit:

Decentraleyes ;Protège du pistage lié à l'accès à des contenus "gratuits", centralisés.

Sauf que cette excellente extension n'arbore pas, pour l'instant, le bandeau vert de compatibilité: "Compatible avec Firefox 57 et versions supérieures".

Contribution le : 30/08/2017 10:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 890
Hors Ligne
Bonjour,

@ Lotesdelere, concernant Decentraleyes v 1.3.10,...sauf que j'avais bien évidemment remarqué ce que tu soulignes si bien,, et que c'est la raison pour laquelle j'avais pris le soin de noter sur mon message la note de release suivante ;

Citation :
Important: Cette mise à jour migre automatiquement vos paramètres existants vers la version à venir (reécrite entièrement) de Decentraleyes. La prochaine version sera moins timide, et entièrement prête pour les prochaines versions de Firefox.

Pour les utilisateurs de Firefox Nightly: Vous pouvez commencer à utiliser une version bêta de la prochaine version dès aujourd'hui. Veuillez consulter cette annonce pour plus d'informations sur la façon de commencer. N'hésitez pas à laisser des commentaires!

avec l'aimable complicité de Deepl )


Donc, le bandeau sera là,...dans pas tard, mais en attendant je ne vois rien qui gène son utilisation, et que c'est une des raisons pour laquelle je me suis permis de «noter» cette extension comme «future compatible»..!

Contribution le : 30/08/2017 14:11
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1555
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Bonjour,

Nimbus Screen Capture - editable screenshots : Capturez toute une page Web, une partie de celle-ci ou toute la fenêtre du navigateur, modifiez vos captures d'écran dans une interface très conviviale et enregistrez les images sur Google Drive ou en tant que fichier local. Annotez les captures d'écran avec différents outils. Téléchargez et partagez!


Extension très intéressante, avec beaucoup de possibilités, wow !!!

Merci !

Contribution le : 03/09/2017 22:47
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Quelques extensions compatibles FF 57 (e10s)
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1555
Hors Ligne
Je viens de voir sur le site des extensions de Firefox, une extension concernant Laposte.net:

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/laposte-notifier/

Pour ma part, j'utilise le gratuitiel CheckP3 v5.1 pour Laposte.net.

Ajout le 10 sept. 2017 @ 7h35:

Extension intéressante, vous avise seulement lorsque vous avez de nouveaux courriels (ou mails).

Contribution le : 04/09/2017 20:08
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]