Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





KB4041676 : De quoi s'agit-il ?
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 72
Hors Ligne
J'ai en ce moment une mise à jour en cours de téléchargement (11/10/17 12h). Il s'agit de la KB4041676.
A priori cela semble conséquent puisque cela dure.
Avez-vous une idée de quoi il s'agit ?
Merci de vos retours

Contribution le : 11/10 12:06:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: KB4041676 : De quoi s'agit-il ?
Pro
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 882
Hors Ligne
Bonjour,

Avec un peu de recherche

Patch Tuesday du 10 octobre 2017

Mise à jour cumulative KB4041676 (Build 15063.674) pour Windows 10 1703

https://support.microsoft.com/fr-fr/he ... ndows-10-update-kb4041676

Améliorations et corrections

Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d'exploitation n'est introduite dans cette mise à jour. Les principaux changements incluent:
Problème résolu: certaines applications UWP et Centennial affichent une icône grise et affichent le message d'erreur "Cette application ne peut pas être ouverte" au lancement.
Problème de fiabilité résolu qui entraîne l'arrêt du service AppReadiness.
Problème résolu: les applications utilisant la pile de cartes Silverlight cessent de fonctionner.
Problème résolu dans lequel VSync empêche les périphériques d'entrer dans le mode Auto-régénération du panneau, ce qui peut réduire la durée de vie de la batterie.
Problème résolu dans lequel les personnalisations d'utilisateur (telles que les mosaïques épinglées) apportées à une mise en page partielle forcée sont perdues lors de la mise à niveau vers Windows 10 1703.
Problème résolu dans lequel Universal CRT provoquait l'arrêt de l'éditeur de liens (link.exe) pour les projets volumineux.
Problème résolu qui empêche Windows Reporting d'enregistrer des rapports d'erreur dans un dossier temporaire qui est recréé avec des autorisations incorrectes. Au lieu de cela, le dossier temporaire est supprimé par inadvertance.
Problème résolu où le compteur de performance MSMQ (File d'attente MSMQ) peut ne pas remplir les instances de file d'attente lorsque le serveur héberge un rôle MSMQ en cluster.
Problème résolu avec le courtier de jetons où il contenait un jeton qui provoquait l'attribution des sessions après la fermeture de session.
Problème résolu où les codes PIN de carte à puce de vérification de l'identité personnelle (PIV) ne sont pas mis en cache pour chaque application. Cela a amené les utilisateurs à voir l'invite du code PIN plusieurs fois dans un court laps de temps; Normalement, l'invite du code PIN s'affiche seulement une fois.
Problème résolu où l'utilisation de l'outil Cipher.exe / u pour mettre à jour les clés de chiffrement DRA (Data Recovery Agent) échoue, sauf si le chiffrement de certification utilisateur existe déjà sur la machine.
Problème résolu où l'utilisation d'AppLocker pour bloquer une application moderne échoue. Ce problème se produit uniquement avec les applications modernes préinstallées avec Windows.
Problème résolu avec les soumissions de formulaire dans Internet Explorer.
Problème résolu avec le rendu d'un élément graphique dans Internet Explorer.
Problème résolu qui empêche un élément de recevoir le focus dans Internet Explorer.
Problème résolu avec l'ancrage et le déconnexion des fenêtres Internet Explorer.
Problème résolu causé par une fenêtre pop-up dans Internet Explorer.
Problème résolu dans lequel une API fournisseur a supprimé des données de manière inattendue.
Problème résolu où l'utilisation de l'utilitaire Robocopy pour copier une bibliothèque de documents SharePoint, qui est montée en tant que lettre de lecteur, ne parvient pas à copier des fichiers. Cependant, dans ce scénario, Robocopy copiera les dossiers avec succès.
Problème résolu où les restrictions USB MDM n'ont pas désactivé le port USB comme prévu.
Problème résolu où la création d'une session iSCSI sur une nouvelle installation du système d'exploitation peut entraîner l'erreur «Instance de l'initiateur n'existe pas» lors de la tentative de connexion à une cible.
Problème résolu où la connexion à des applications RDS publiées à l'aide d'Azure App Proxy échoue. Le message d'erreur est: "Votre ordinateur ne peut pas se connecter au serveur Remote Desktop Gateway. Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide ». L'erreur peut se produire lorsque la limite de taille de cookie RDP est dépassée. Cette mise à jour a augmenté la taille de la limite de cookies RDP.
Problème résolu dans lequel USBHUB.SYS provoque aléatoirement une corruption de la mémoire entraînant des plantages aléatoires du système qui sont extrêmement difficiles à diagnostiquer.
Problème résolu qui affecte le téléchargement de certains jeux depuis le Microsoft Store pendant la phase de pré-commande. Le téléchargement échoue avec le code d'erreur 0x80070005 et le périphérique tente de redémarrer le téléchargement depuis le début.
Problème résolu dans lequel la valeur de Registre ServerSecurityDescriptor ne migre pas lors de la mise à niveau vers Windows 10 1703. Par conséquent, les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d'ajouter une imprimante à l'aide du service Citrix Print Manager. En outre, ils risquent de ne pas pouvoir imprimer sur une imprimante redirigée par un client, sur un pilote d'imprimante universel Citrix ou sur un pilote d'imprimante réseau utilisant le pilote d'impression universel Citrix.
Mises à jour de sécurité pour Microsoft Windows Search Component, Pilotes Windows en mode noyau, Composant graphique Microsoft, Internet Explorer, Noyau Windows, Microsoft Edge, Windows Authentification, Windows TPM, Device Guard, Réseau sans fil Windows, Stockage et systèmes de fichiers Windows Moteur de script, Windows Server, sous-système Windows pour Linux, moteur de base de données Microsoft JET et le serveur Windows SMB.
Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce paquet seront téléchargés et installés sur votre appareil.

Contribution le : 11/10 12:41:12
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mes blogs : http://easy.pc.blog.free.fr ET http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: KB4041676 : De quoi s'agit-il ?
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 72
Hors Ligne
Merci à toi Wullfk

Contribution le : 11/10 14:28:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: KB4041676 : De quoi s'agit-il ?
Pro
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 974
Hors Ligne
Ça s'améliore petit à petit, dans Qq années on pourra, ENFIN, utiliser W-10. Juste au moment où on passera à « W-11... »

Contribution le : 11/10 14:59:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: KB4041676 : De quoi s'agit-il ?
Régulier
Inscrit:
02/05/2007 21:16
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 72
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Ça s'améliore petit à petit, dans Qq années on pourra, ENFIN, utiliser W-10. Juste au moment où on passera à « W-11... »


Contribution le : 11/10 17:23:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]