Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: UNCHECKY pop.opencandy faux positif.
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1256
Hors Ligne
Bonjour à tous,

dmapdm a écrit,

Reponse du developpeur :

Hi Philippe,

Welcome to Adlice.com Forum.
Unchecky is safe, it's a false positive on our end. We will fix it as soon as possible.

Regards.

************************************************************

Pour les non anglophone :

Salut Philippe,

Bienvenue sur le forum Adlice.com.
Unchecky est sûr, c'est un faux positif de notre côté. Nous allons le réparer dès que possible.

Cordialement.

************************************************************

Le logiciel est sûr , j'en conviens mais il y a un correctif à apporter étant donné que le developpeur lui même écrit :
c'est un faux positif de notre côté. Nous allons le réparer dès que possible.

RGSOFT

Contribution le : 14/12/2017 11:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re:UNCHECKY pop.opencandy faux positif.
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 346
Hors Ligne
Merci à 71 je sais lire mais je crois que tu trouves des Truffes partout
voir ici http://www.colok-traductions.com/modu ... e=viewtopic&p=68360#68360 et remarque Noël approche tu n'auras pas besoin d'en acheter au fait ton titre n'est pas modifié comme tu l'indiques plus haut cliques sur accueil "UNCHECKY truffé de pop.opencandy"

Contribution le : 14/12/2017 12:40
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UNCHECKY pop.opencandy faux positif.
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1256
Hors Ligne
Bonjour Matula,

Tu me dis que le titre du post est resté celui d'origine , c'est vrai mais pourtant j'ai essayé de le changer mais en vain.

Tu ecris : C'est avec un tel titre que l'on fait de la mauvaise pub sur un excellent logiciel

Mais toi tu te genes pas d interconnecter mes propos pour me faire de la mauvaise pub.

Mon post , c'était uniquement pour vous prévenir de possibles "truffes" comme tu le dis si bien.

Le but de forum c'est bien de s'entraider n'est ce pas ! mais pas de polemiquer.

Bonne journée

RGSOFT

Contribution le : 14/12/2017 14:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re:UNCHECKY pop.opencandy faux positif.
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 346
Hors Ligne
Salut RGSOFT

Je ne cherche pas à te faire de la mauvaise pub mais j'ai du mal à comprendre qu'un gars comme toi qu'avec des Tutos quand je pouvais encore le faire que je répondais quand tu étais tout neuf si je peux dire comme ça tu comprenais très vite et bien et que maintenant tu sembles ne plus être dans le coup je suis étonné.

Loin de là à être un donneur de leçon mais tu poses ou tu indiques des choses tel sur UNCHECKY comme quoi on ne peut demander de faire plus à un logiciel gratuit.

Dans un moteur de recherche de nouveaux utilisateurs d'utilitaires vont par exemple taper UNCHECKY les premiers sites qui ont une réponse on trouvera sur Gratilog en bonne place avec en titre du Forum "UNCHECKY truffé de pop.opencandy" le ou les personnes vont penser que c'est pas un truc sérieux, c'est ça qui me fait réagir.
Combien de gars sympas font des utilitaires pour eux et en font ensuite profiter les autres GRATUITEMENT en lisant ce titre ils arrêtent.
Combien de logiciels Payants ont une version gratuite bourrée de saletés.
L'auteur n'a pas confirmé qu'il y avait un problème il a répondu à une question (savoir comment celle-ci a été posée ??? pensant qu'il pouvait y avoir un problème il a eu la gentillesse de répondre rapidement qu'il allait se pencher sur le problème. Même des auteurs de logiciels payants rares sont ceux qui répondent aussitôt.

J'ai moi-même arrêté de tester des logiciels que je n'utilisaient pas et fait des Tutos pour aider les autres y compris toi que j'ai vu arriver sur les Forums et répondu avec plaisir à tes questions dans la mesure de mes possibilités.
j'ai eu des critiques de gens qui ne savait pas s'en servir il n'y avait qu'à lire et regarder les explications, peu on dit merci j'ai alors arrêté.

Alors ça m'a gonflé oui c'est vrai je l'avoue et pourquoi ça m'a gonflé c'est de voir un gars comme toi qui avançait super bien d'un seul coup ça me donne l'impression que tu redémarres.
Je pense que si l'auteur voit un titre pareil il va faire comme beaucoup en ce moment et se poser la question "Hop abandon pour le public"

Bonne soirée

Contribution le : 14/12/2017 16:00
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UNCHECKY pop.opencandy faux positif.
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1256
Hors Ligne
Bonsoir Sylvie.

je ne suis pas arrivé à changer mon titre de post déjà validé.

Sylvie peux tu le changer pour eviter des préjudices au logiciel UNCHECKY qui ne le mérite pas après ces propos.

Peux tu mettre à la place : UNCHECKY pop.opencandy faux positif.

D'avance je te remercie.

RGSOFT

Contribution le : 14/12/2017 16:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UNCHECKY pop.opencandy faux positif.
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour,

Ces pages au sujet de Unchecky ne me donnent jamais rien
ne viennent jamais sur mon ordinateur, je présume qu'il n'est pas si efficace. Je l'avais depuis longtemps puis il a laissé passer echo123 dans mes favoris que je suis incapable de supprimer. J'ai lu sur le Web qu'il s'agit d'un gros virus. Si quelqu'un de votre équipe pouvait m'aider à le désinstaller, je lui en serais très reconnaissante.

Joyeuses fêtes à tous.

J'aime beaucoup votre site pourtant.

du Canada

Contribution le : 17/12/2017 04:36
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]