Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


Ashampoo Photo Commander gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

L'éditeur germanique Ashampoo offre actuellement le logiciel de gestion et d'édition d'images numériques Ashampoo Photo Commander v15.1.0 pour Windows (7 à 10 | 32 et 64 bits).
Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette page et fournir une adresse de messagerie qui sera liée à la création d'un compte MyAshampoo. Pour ceux qui possèdent déjà un tel compte, l'utilisation du même email et du mot de passe fourni lors de la création du compte facilitera l'opération. La clé de licence nécessaire pour valider le produit au moment de l'installation, s'affichera instantanément sur la même page.

L'exécutable d'installation du programme est téléchargeable ici.

Il s'agit de l'édition complète (au tarif habituel de 49,99 € mais disponible actuellement au prix de 9,99 €).

Pour tout savoir sur Ashampoo Photo Commander 15, une présentation détaillée avec toutes ses fonctionnalités sont visibles ici.

Bon dimanche,

Contribution le : 18/02/2018 17:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour,

L'éditeur germanique Ashampoo offre actuellement le logiciel de gestion et d'édition d'images numériques Ashampoo Photo Commander v15.1.0 pour Windows (7 à 10 | 32 et 64 bits).
[...]


Bonjour, Salut à toi Garuda

Je ne sais pas où Ashampoo a été chercher son nouveau système de validation de licence mais chez moi ça ne marche pas (Même pb avec Snap Business 10).
Malgré la présence de la licence sur mon compte le logiciel me répond qu'il ne la trouve pas. Ça n'est pas un problème de pare-feu le logiciel a les droits maximum de sortie, d'ailleurs j'ai testé en mettant volontairement un mauvais mot de passe et là il voit l'erreur. C'est donc leur système qui est incapable de trouver une licence dans une liste.

J'ai contacté l'assistance, on verra le retour.

Contribution le : 18/02/2018 20:30
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Nouveau
Inscrit:
19/02/2018 08:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 5
Hors Ligne
Bonjour,
Je viens d'installer Photo commander 15.
J'ai eu le même problème que Popeye23 pour la licence.
Je suis allé ensuite la chercher directement dans mon compte Ashampoo pour la copier-coller dans la fenêtre d'activation du logiciel.
(J'ai vu seulement après que j'avais aussi reçu la licence par mail).

Contribution le : 19/02/2018 08:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour Popeye et Jiminy,

Vos interventions me confirment qu'il y a bien un bogue du côté du serveur du site Ashampoo.
J'avais également constaté que l'activation automatique de la licence en entrant les informations du compte MyAshampoo était défaillante mais je ne l'avais pas évoqué dans mon billet initial car je pensais que le souci venait de ma connexion. Depuis quelques semaines, je rencontre en effet des problèmes récurrents et aléatoires de connexion sur certains sites qui semblent liés à une défaillance de résolution DNS.

Cependant j'avais pu activer la licence d'Ashampoo Photo Commander car une procédure alternative a été proposée par le programme : "Activer avec clé de licence".
En cliquant sur cette mention et en entrant directement la clé de licence dans le champs prévu à cet effet ("Veuillez SVP saisir votre clé de licence"), celle-ci a bien été validée avec affichage de la mention suivante : "Activation réussie ! Nous avons maintenant activé votre copie de Ashampoo Photo Commander 15. Bien du plaisir avec votre programme en version complète".

J'avais observé la même procédure avec Ashampoo Snap Business 10 dont le processus de validation est identique.

Contribution le : 19/02/2018 12:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Bonjour,

La réponse du support Ashampoo pour photo commander 15(qui vaut son pesant de cacahuètes) :

"autant que nous pouvons voir, vous n'avez enregistré qu'une version gratuite. Sa clé de licence ne fonctionne qu'avec la version gratuite et non avec la version achetable disponible sur notre site. La version gratuite a également une méthode d'activation différente"

La réponse pour Snap Business :

"Ashampoo Snap Business 10 is not free. Please send us the reference number of your purchase"

Autrement dit même les versions free doivent être enregistrées . Pour Snap business 10 quid de cette promo d'un produit non libre ? Je crois bien que je vais m'éloigner durablement de cet éditeur...

Contribution le : 19/02/2018 15:25
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour Popeye et Jiminy,

En cliquant sur cette mention et en entrant directement la clé de licence dans le champs prévu à cet effet ("Veuillez SVP saisir votre clé de licence"), celle-ci a bien été validée avec affichage de la mention suivante : "Activation réussie ! Nous avons maintenant activé votre copie de Ashampoo Photo Commander 15. Bien du plaisir avec votre programme en version complète".

J'avais observé la même procédure avec Ashampoo Snap Business 10 dont le processus de validation est identique.



Salut Garuda,

J'avais utilisé cette procédure et qu'ai je obtenu ? La prolongation du temps d'essai de 10 à 30 jours ! Quelle générosité !!

J'ai répondu ceci au support:

"I don't agree. Go to this page and tell me what you see ! It's for the free version ? I don't think so. I got previously the version 14 free of charge and it was the full version !

Ashampoo seems to change and it is not in the right way"


en français :

Je ne suis pas d'accord. Allez sur cette page et dites-moi ce que vous voyez! C'est pour la version gratuite? Je ne crois pas, non. J'ai obtenu auparavant la version 14 gratuite et c'était la version complète!

Ashampoo semble changer et ce n'est pas dans la bonne direction.

Contribution le : 19/02/2018 15:50
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour Popeye et Jiminy,

En cliquant sur cette mention et en entrant directement la clé de licence dans le champs prévu à cet effet ("Veuillez SVP saisir votre clé de licence"), celle-ci a bien été validée avec affichage de la mention suivante : "Activation réussie ! Nous avons maintenant activé votre copie de Ashampoo Photo Commander 15. Bien du plaisir avec votre programme en version complète".

J'avais observé la même procédure avec Ashampoo Snap Business 10 dont le processus de validation est identique.



Salut Garuda,

J'avais utilisé cette procédure et qu'ai je obtenu ? La prolongation du temps d'essai de 10 à 30 jours ! Quelle générosité !!

J'ai répondu ceci au support:

"I don't agree. Go to this page and tell me what you see ! It's for the free version ? I don't think so. I got previously the version 14 free of charge and it was the full version !

Ashampoo seems to change and it is not in the right way"


en français :

Je ne suis pas d'accord. Allez sur cette page et dites-moi ce que vous voyez! C'est pour la version gratuite? Je ne crois pas, non. J'ai obtenu auparavant la version 14 gratuite et c'était la version complète!

Ashampoo semble changer et ce n'est pas dans la bonne direction.

Bonjour Popeye,

En effet les explications émanant d'Ashampoo ne sont guère convaincantes et à l'avenir, la plus grande circonspection doit être de mise avec cet éditeur qui ne tient pas ses promesses alors même que les clés de validation des logiciels en question ont été confirmées par l'envoi d'un courriel.
Cependant les deux programmes en question, que j'avais installés sur une machine tournant sous système Windows 10 Home, ont apparemment été bien validés avec la procédure alternative que j'avais indiquée ci-dessus. A voir ultérieurement si ces licences seront bien maintenues dans le temps ?!

Quoi qu'il en soit, je suis désolé de cette déconvenue...


Contribution le : 19/02/2018 16:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12793
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Quoi qu'il en soit, je suis désolé de cette déconvenue...

Bien venue au club des Gaveaway foireux

Contribution le : 19/02/2018 16:37
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:

Bien venue au club des Gaveaway foireux

...Mais j'ai encore beaucoup d'efforts à faire avant d'égaler le Président du club, une fonction honorifique que je n'ambitionne nullement de convoiter !

Citation :

Contribution le : 19/02/2018 17:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ashampoo Photo Commander 15 gratuit.
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Réponse du support Ashampoo :

the license key is from the free version which was available in the Chip (german pc magazine) Advent calendar before christmas 2017.

en français

la clé de licence est pour la version gratuite qui était disponible dans le Chip (magazine PC allemand) Calendrier de l'avent avant Noël 2017.


Je vais leur demander pourquoi l'offre est toujours en ligne !

Contribution le : 19/02/2018 17:51
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]