Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





ETAC Programming Language
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12956
Hors Ligne
Nouveau langage de programmation de scripts :

https://www.victella.me/ETAC/

ETAC est un nouveau langage de programmation de script basé sur une pile avec une syntaxe hautement structurée qui exécute le code en activant des jetons de texte en mode inverse séquentiel. Bien qu'il ne soit pas basé sur l'un des langages de programmation populaires, ETAC peut interagir avec les programmes C ++.

L'application RunETAC est au cœur du package ETAC. Il déploie l'interpréteur requis pour Windows pour exécuter les scripts ETAC. Une fois installé, RunETAC configure le menu contextuel d'un fichier ETAC pour permettre l'exécution, le débogage et l'édition rapide du code source. En d'autres termes, cela peut s'avérer utile pour ceux qui décident de relever le défi et d'expérimenter avec les scripts ETAC.

Le paquet vient également avec le compilateur ETAC, qui permet aux programmeurs de créer des binaires exécutables à partir de leurs scripts ETAC. Le compilateur lui-même dispose d'un éditeur de fichiers qui permet aux utilisateurs de configurer la liste d'arguments du compilateur, qui, à son tour, peuvent être sauvegardés pour une utilisation ultérieure.

Le débogueur interactif permet aux programmeurs de suivre l'activation de chaque jeton dans le code, en exécutant le code étape par étape et en révélant le code de retour pour chaque action effectuée. Il permet au programmeur d'exécuter des commandes supplémentaires et de trouver la cause des erreurs dans leur code ETAC.

La bibliothèque de liens dynamiques AppETAC doit être installée pour qu'ETAC puisse exécuter des fonctions C ++ dans une application, qui utilisera un langage macro écrit dans ETAC. Les programmeurs peuvent enrichir l'ensemble de commandes par défaut d'ETAC en écrivant leur propre DLL en C ++.

Contribution le : 02/06/2018 15:30
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ETAC Programming Language
Régulier
Inscrit:
03/10/2007 18:44
De Région toulousaine
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 146
Hors Ligne
Merci Tof.
Il y a 15 jours, j'ai décidé de me remettre à la programmation (après 25 ans de pause !) Je vais jeter un oeil là-dessus; ch'sais pas si j'aurai le courage de m'y mettre, mais pourquoi pas ?

Et pardon pour le HS, mais c'est aujourd'hui ou jamais. Pas vraiment "païs" mais un peu quand même, alors on croise les doigts pour le CO. pour la finale de ce soir. (Enfin, j'ai cru comprendre... pardon si t'es Montpelliérain !)

Contribution le : 02/06/2018 17:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ETAC Programming Language
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Un de plus... Je reste fidèle à Gui4Ci et Autoit que je pratique depuis plus de 10-15 ans. En plus du C et des BAT.

Contribution le : 02/06/2018 17:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ETAC Programming Language
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12956
Hors Ligne
Citation :

ubik3 a écrit:
Merci Tof.
Il y a 15 jours, j'ai décidé de me remettre à la programmation (après 25 ans de pause !) Je vais jeter un oeil là-dessus; ch'sais pas si j'aurai le courage de m'y mettre, mais pourquoi pas ?

Et pardon pour le HS, mais c'est aujourd'hui ou jamais. Pas vraiment "païs" mais un peu quand même, alors on croise les doigts pour le CO. pour la finale de ce soir. (Enfin, j'ai cru comprendre... pardon si t'es Montpelliérain !)

Merci pour ton soutien, c'est super sympa
Oui le 81 dans mon pseudo indique bien mon coté Tarnais, en plus Castrais et "fier de l'être" ...
Bon ca va pas être facile !

Contribution le : 02/06/2018 19:38
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ETAC Programming Language
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12956
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Un de plus... .

Mon post est là juste pour présenter un nouvel outil de programmation de script.

Moi aussi le premier j'ai du mal à changer et m'investir sur un logiciel qui fait un peu la même chose que celui que j'utilise depuis des lustres, même si ce dernier apporte des nouveautés ...

Je pense qu'un des esprits de Gratilog est la proposition de nouveaux softs.

En plus si le site se contentait de ne parler que d'anciens softs et leurs nouvelles versions ne risquerait-il pas de perdre un peu de son intérêt ?
Par ailleurs il existe divers outils automatiques pour ça et qui le font très bien en plus !!!

Enfin il ne faut pas oublier les petits nouveaux qui peuvent être 'vierges', non formatés ou empreints de logiciels dits 'incontournables'.

Contribution le : 02/06/2018 19:53
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ETAC Programming Language
Régulier
Inscrit:
03/10/2007 18:44
De Région toulousaine
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 146
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Merci pour ton soutien, c'est super sympa
Oui le 81 dans mon pseudo indique bien mon coté Tarnais, en plus Castrais et "fier de l'être" ...

J'avais surtout noté ton post il y a quelques jours qui mentionnait ta satisfaction de voir ton équipe jouer la finale...
Le soutien, c’est parce qu'on est un peu du même "coing".
Tarn et Garonnais "émigré" à Toulouse, mais service militaire à Albi, une copine à Gaillac, une à Lavaur (pas en même temps ! ) et un excellent copain à Castres.. (je parle des années 75/80 !)

Citation :
Bon ca va pas être facile !


Ben là, c'est fait. Et bien fait !

Contribution le : 02/06/2018 23:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ETAC Programming Language
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Un de plus n'était pas péjoratif, mais le sens était uniquement un de plus dans la lignée, toujours plus évolutive, des langages de programmation. Les uns spécifique à un emploi particulier, et les autres pour une multitude de possibilités. Mes premières armes, le basic, et la méthode Aladin...

Contribution le : 03/06/2018 00:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ETAC Programming Language
Régulier
Inscrit:
24/03/2007 22:35
De Corrèze / 19 / Limousin
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 183
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
.......
Bon ca va pas être facile !


Ca ne l'a pas été, mais la victoire n'en est que plus belle !
L' Art et la Manière ! Et super arbitrage, il faut le reconnaître
Un GRAND BRAVO au C.O de la part d'un corrèzien.
....On se retrouvera....plus tard.... Nous on file en D2 mettre un peu la pagaïe... A bientôt pour le retour du C.A.B au TOP14 !
(On n'a pas été champions d'Europe pour rien !)
Et alors gare à tes côtes C.O ! Ici, ICI c'est la Corrèze !!!
En attendant heureuses et heureux supporteurs, profitez bien de ce beau BRENUS (pas trop lourd pour vos petits bras d'avortons ?)

Buone note per tutti

Contribution le : 03/06/2018 00:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ETAC Programming Language
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12956
Hors Ligne
Citation :

ubik3 a écrit:
J'avais surtout noté ton post il y a quelques jours qui mentionnait ta satisfaction de voir ton équipe jouer la finale...
Le soutien, c’est parce qu'on est un peu du même "coing".
Tarn et Garonnais "émigré" à Toulouse, mais service militaire à Albi, une copine à Gaillac, une à Lavaur (pas en même temps ! ) et un excellent copain à Castres.. (je parle des années 75/80 !)

Merci pour les bravos. On n'était pas favoris, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai eu aussi 'quelques' copines en Occitanie et limitrophe dans ces années 75/85, époque où j'étais musicien d'orchestre ...

Contribution le : 03/06/2018 17:35
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]