Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


Re: Une deuxième étoile !
Nouveau
Inscrit:
13/02/2018 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Citation :

Flo06 a écrit:
'tain cestmarrant ! Première fois que je suis d'accord avec toi !

J'exècre le football, avec ses origines franc maçonniques dépravées !

Ce qui me fait rire c'est ce faux patriotisme à deux balles, quand le petit peuple dit "on a gagné !" Ah non non non toi tu ne gagnes rien, que dalle, walou. Ta pauvre vie ne changera pas et tu ne toucheras pas un seul centime des dizaines de millions que vont toucher ces trouducs qui courent derrière une baballe.
Et pendant que le troupeau est occupé, les autres trouducs au pouvoir s'occuperont de faire passer leurs lois scélérates et liberticides tranquillement et sereinement qui vont encore plus pourrir ta petite vie mais là tu ne bougeras pas ton cul non et tu ne sortiras pas dans la rue non plus pour gueuler.
Déchéance humaine, quand tu nous tiens...



Bonjour,

Il y a quatre ans, à l'occasion de la coupe du monde au Brésil, je m'étais efforcé d'exprimer sur mon blog tout le "bien" que je pense des adeptes du ballon rond.

Cette fois-ci, je négligerai cet exercice car un nouvel article sur le sujet ne pourraît être que redondant du fait que mon opinion demeure farouchement la même.
Et je suis fier, dans un monde peuplé de gogos hystérisés par le football, d'appartenir à une minorité de récalcitrants qui ne se laissent pas mystifier par des chimères...


Contribution le : 16/07/2018 07:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
J'étais nettement en dessous de la réalité, 845 bagnoles cramées pour le moment, sans compter les autres « rigolades ».

Contribution le : 16/07/2018 11:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Régulier
Inscrit:
21/10/2009 18:58
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 139
Hors Ligne
Je suis complètement, pleinement, totalement en accord avec les quelques posts plus haut qui expriment le dégoût envers ces "grandes fêtes patriotiques" où onze zozos millionnaires crapahutent après un ballon innocent devant des millions d'autres zozos qui se demandent souvent, eux, comment ils vont finir le mois.
Ah, ces héros, le bel effort !
...Et le type que j'ai vu la semaine dernière goudronner la route sous une chaleur à couper le souffle, c'est un super-héros, du coup, si on invcente une échelle de l'effort, non ?

Tout cela fait paraître bien amer. Oui, c'est vrai.
J'assume.

Contribution le : 16/07/2018 11:40
_________________
Sauvez une baleine, mangez un japonais.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Aspirant
Inscrit:
25/03/2015 08:54
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 43
Hors Ligne
Ouh La ,que des vieux ronchons ici ,cela se produit tous les 20 ans et vous critiquez ces moments de liesse
Pourtant je ne suis pas fan de Foot mais je critique pass cela
Et aussi ne pas tout mélangé les 845 voitures brulées c'était pour le 15 juillet par pour hier

Contribution le : 16/07/2018 11:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Comme sous Néron, des jeux, de la redistribution sociale (du pain) et tout le monde est content.



Exactement. Quoique pour le pain, c'est de plus en plus difficile...
Enfin tant que le français moyen a de quoi remplir (plus ou moins) son caddie d'aliments industriels premier prix bourrés d'additifs, perturbateurs endocriniens, conservateurs et autres joyeusetés, tout va "bien" !

Contribution le : 16/07/2018 11:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Nouveau
Inscrit:
13/02/2018 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Citation :

rc42 a écrit:
...
Et aussi ne pas tout mélangé les 845 voitures brulées c'était pour le 15 juillet par pour hier

Oui mais pour la coupe du monde il y avait les casseurs...!
De plus le 15 juillet était bien hier donc pour les voitures ce devait être le 14

Contribution le : 16/07/2018 12:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Que de rabat-joie, pour un événement qui arrive tous les 4 ans, et 20 ans pour que la France soit à nouveau championne du monde.

Bien qu'ayant pratiquer le foot dans ma jeunesse, je ne suis pas plus footeux que ça, j'aime regarder certains matchs à la télé

à croire que certains préfère les liesses lorsque ce sont des événements tragique comme on a pu vivre ces dernières années.

Si on fait un peu d'histoire, sachez que ce genre de joie ne c'était pas vue depuis la libération en 45 certes la cause était différente.

Je pense que dans notre société bien trop souvent triste, un peu de rêve et de joie ne fait pas de mal, alors plutôt que d'être totalement négatif, même si vous n'aimez pas le foot (ce que je peux comprendre) savourez ces instants de fêtes qui sont très rare et soyez fier d'être Français pour une fois, même si certains trouve se patriotisme surfait.

juste pour info, Mbappé reversera toutes ses primes de matchs à une association caritative, certes il a les moyens, mais rien ne l'oblige à le faire.

Certes pour la plus-part, d'entre nous, le fait d'être champion du monde ne changera pas notre quotidien, on ne gagnera pas plus d'argent, mais ça nous redonnera un peu plus d’espoir, de gaîté et l'envie d'aller de l'avant.

après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais éviter de gâcher ces moments de fêtes.

Contribution le : 16/07/2018 12:54
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Que de rabat-joie, pour un événement qui arrive tous les 4 ans, et 20 ans pour que la France soit à nouveau championne du monde.

Bien qu'ayant pratiquer le foot dans ma jeunesse, je ne suis pas plus footeux que ça, j'aime regarder certains matchs à la télé

à croire que certains préfère les liesses lorsque ce sont des événements tragique comme on a pu vivre ces dernières années.

Si on fait un peu d'histoire, sachez que ce genre de joie ne c'était pas vue depuis la libération en 45 certes la cause était différente.

Je pense que dans notre société bien trop souvent triste, un peu de rêve et de joie ne fait pas de mal, alors plutôt que d'être totalement négatif, même si vous n'aimez pas le foot (ce que je peux comprendre) savourez ces instants de fêtes qui sont très rare et soyez fier d'être Français pour une fois, même si certains trouve se patriotisme surfait.

juste pour info, Mbappé reversera toutes ses primes de matchs à une association caritative, certes il a les moyens, mais rien ne l'oblige à le faire.

Certes pour la plus-part, d'entre nous, le fait d'être champion du monde ne changera pas notre quotidien, on ne gagnera pas plus d'argent, mais ça nous redonnera un peu plus d’espoir, de gaîté et l'envie d'aller de l'avant.

après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais éviter de gâcher ces moments de fêtes.



MDR. Des moments de joie... Pour quelles raisons ? Parce-que onze débiles mentaux "français" millionnaires ont mieux joué à la baballe que les onze autres débiles joueurs de baballe d'un autre pays ?
Whouaaaa y a vraiment de quoi sauter au plafond en effet ! Et accessoirement de quoi brûler quelques bagnoles, de quoi klaxonner et gueuler comme un gland pendant toute une nuit, de quoi perdre la vie aussi car cette année il y a eu pas mal de victimes, de quoi casser et piller des commerces, de quoi saccager des villes entières...
Vous avez vu toute cette masse qui descend dans la rue ? Tous ces gens qui errent comme des zombies ? Qui sont morts cérébralement mais qui ne le savent pas... En même temps je sais maintenant d'où provient l'inspiration des réalisateurs de la série The Walking dead... (lol)

Contribution le : 16/07/2018 13:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Wullfk, désolé de te le dire, mais tu es en dehors de la plaque. Il y a 50-60 ans quand la France remportait un match, quel qu'il soit, tout se passait en liesse populaire de bon aloi sans aucun débordement quel qu'il soit. Et maintenant, pour les 25/12, 01/01, et tout autre fête. Cherchez l'erreur... Comme déjà dit, je suis un footophobe convaincu.

Contribution le : 16/07/2018 13:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Aspirant
Inscrit:
25/03/2015 08:54
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 43
Hors Ligne
Moi je suis tout a fait d'accord sur ce qu'a écrit Wulfik
Jecomprends pas que qu'écrive certains en traitant les jouers de débiles mentaux ils ont leur talents ou alors ceux qui écrivent cela se prennent pour des êtres supérieurs
Et si j'ai écrit ronchons ;c'est par politesse

Contribution le : 16/07/2018 14:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]