Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Quoi de +normal, un chirurgien à cœur ouvert qui gagne 100-200 fois moins qu'un pingouin qui tape dans un ballon. Sans compter la prime de « 500.000 euros » qui va leur être octroyée pour avoir gagné la final. Il est vrai, avec leurs pieds, ils s'en sortent particulièrement bien. Justes proportions, il faut garder...

Contribution le : 16/07/2018 14:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 896
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne suis pas un passionné de foot, loin s'en faut! Mais passer à côté d'un évènement de cette ampleur,..il faut le faire exprès ou alors avoir une motivation supérieure!
Dans ces conditions, il faut passer au large de toutes les réunions sportives genre « jeux olympiques » « coupe du monde de Hand-ball,..basket,.., coupe Davis, Roland Garros,..Tennis de table (heuu, non, tout le monde s'en fout..! sauf moi.) Tour de France cycliste ( ha, le bonheur!) donc se couper de la radio, de la télévision, du smartphone,...bref aller sur une île mal ravitaillée.
Il est vrai que j'évite tout ce qui a un rapport avec la sphère foot (en général) mais là, c'est l'occasion ou jamais de voir les artistes à l'œuvre avec une balle au pied, ne serait ce que pour amener la contradiction aux gens qui s'imaginent tout connaître.
Ce qui me gave dans le foot ce n'est pas tant le fait que c'est un événement commercial (comme tout ce qui concerne le sport en fait) mais bien le comportement irresponsable du genre humain avec tous les débordements qui vont avec.
Ce comportement stupide n'est pas spécifique au foot. Il est lié à la connerie humaine en général.
Donc oui, je suis heureux de cette victoire, et je suis bien content d'attendre 4 ans pour la prochaine coupe (faut pas non plus que ça revienne souvent).
En passant, taxer une équipe de « débiles mentaux » pour le plaisir de faire un bon mot, ..c'est p'têt franchement exagéré ! Non ? Pas besoin de lorgner du côté du foot pour en dénicher, non ?

Contribution le : 16/07/2018 14:21
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
MERCI à Tof d’avoir ouvert le débat « à l’insu de son plein gré ». Ce qui était, sûrement, loin d’être voulu… Quand on dit que notre Gratilog est éclectique et c’est tant mieux.

Contribution le : 16/07/2018 14:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:

Pas besoin de lorgner du côté du foot pour en dénicher, non ?


Bravo pour cette vanne assez fine je dois l'admettre. :) (même si tu vas nier)
Tu comptes faire ça souvent ? Ca va devenir une habitude ? Tu fais une fixation sur moi ? Je te passionne ? Tu voudrais que je t'envoie un de mes slips dédicacés ?
Cela-dit j'étais sûr que tu allais prendre la défense de ce sport d'attardés, rien d'étonnant . Et tu n'as décidément rien compris (mais ça encore ce n'est pas étonnant), c'est justement parce que cet événement est d'une telle ampleur qu'il faut passer à côté...
Et se couper de la télé est en effet une excellente initiative, ton petit cerveau te remerciera. Smartphone ce n'est pas une mauvaise idée aussi même si ça devient assez compliqué de nos jours, et la radio... On s'en fout clairement.
Tu as de bonnes idées parfois ! Dans le mauvais sens mais elles sont bonnes quand même !



PS : Vous ne sentez pas comme la vie est meilleure depuis qu'on...heuu que l'équipe de foot française a gagné ? Ah ouai moi je sens que c'est mieux non ? J'ai meilleure mine, mon teint est plus lumineux et mes ongles brillent. Magique.

Contribution le : 16/07/2018 15:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 541
Hors Ligne


Cliquez pour afficher l



Contribution le : 16/07/2018 15:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Aspirant
Inscrit:
25/03/2015 08:54
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 43
Hors Ligne
C'est malheureux de voir ici qu'ils y en beaucoup qui se croient supérieurs et qui dénigrent les amateurs du foot
C'est un sport comme un autre donc on ai en droit de ne pas aimé mais de considérer ceux qui pratiquent comme des attardées ou débiles mentaux la vous allez trop loin

Contribution le : 16/07/2018 15:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
D'un autre côté, vue ce qu'ils font avec leurs pieds ; jouer ou faire qq-chose comme un pieds n'est plus d'actualité........

Contribution le : 16/07/2018 15:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Régulier
Inscrit:
22/03/2016 19:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 214
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
D'un autre côté, vue ce qu'ils font avec leurs pieds ; jouer ou faire qq-chose comme un pieds n'est plus d'actualité........


Lol, en même temps on leur demande de penser avec leurs pieds donc bon...

Contribution le : 16/07/2018 17:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Wullfk, désolé de te le dire, mais tu es en dehors de la plaque. Il y a 50-60 ans quand la France remportait un match, quel qu'il soit, tout se passait en liesse populaire de bon aloi sans aucun débordement quel qu'il soit. Et maintenant, pour les 25/12, 01/01, et tout autre fête. Cherchez l'erreur... Comme déjà dit, je suis un footophobe convaincu.

Non je ne crois pas être à coté de la plaque, il faut que tu remette les événements dans leurs contextes, il y a 50-60 ans la société n'était pas du tout la même, il n'y avait pas toutes les technologies actuelle, notamment Internet, ni même les problèmes de sécurité (terrorisme,etc...), il y avait un respect de l'autorité bien plus grand, il n'y avait pas ces zones de non droit, ou actuellement même les médecins et les pompier ce font caillasser.

Le seul gros clash qui à eu lieu c'est Mai 68 et la aussi ils ont brûler des bagnoles et mêmes ériger des barricades et il y a eux 2 morts (un de chaque coté)

Je ne cautionne pas les débordements quel-qu’ils soient, loin de là, mais dans notre société actuelle, quelques soit les événements, il y aura toujours des cons pour foutre le bordel, même lors de manifestation après les attentats, il y a eux des débordements.

Contribution le : 16/07/2018 18:41
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Régulier
Inscrit:
21/10/2009 18:58
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 139
Hors Ligne
Vivement qu'on en finisse, de la célébration , quand on voit le nombre de chaines qui nous les hache menu avec ça, c'est difficile de s'y soustraire, ils nous bourrent le cerveau à grande échelle, là, c'est du matraquage auquel on a du mal à echapper !
Il faut bien reconnaître que ceux qui n'aiment pas ça n'ont pas trop droit à la parole.

Contribution le : 16/07/2018 18:51
_________________
Sauvez une baleine, mangez un japonais.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]