Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Flo06 a écrit:
Citation :

Wullfk a écrit:
Que de rabat-joie, pour un événement qui arrive tous les 4 ans, et 20 ans pour que la France soit à nouveau championne du monde.

Bien qu'ayant pratiquer le foot dans ma jeunesse, je ne suis pas plus footeux que ça, j'aime regarder certains matchs à la télé

à croire que certains préfère les liesses lorsque ce sont des événements tragique comme on a pu vivre ces dernières années.

Si on fait un peu d'histoire, sachez que ce genre de joie ne c'était pas vue depuis la libération en 45 certes la cause était différente.

Je pense que dans notre société bien trop souvent triste, un peu de rêve et de joie ne fait pas de mal, alors plutôt que d'être totalement négatif, même si vous n'aimez pas le foot (ce que je peux comprendre) savourez ces instants de fêtes qui sont très rare et soyez fier d'être Français pour une fois, même si certains trouve se patriotisme surfait.

juste pour info, Mbappé reversera toutes ses primes de matchs à une association caritative, certes il a les moyens, mais rien ne l'oblige à le faire.

Certes pour la plus-part, d'entre nous, le fait d'être champion du monde ne changera pas notre quotidien, on ne gagnera pas plus d'argent, mais ça nous redonnera un peu plus d’espoir, de gaîté et l'envie d'aller de l'avant.

après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais éviter de gâcher ces moments de fêtes.



MDR. Des moments de joie... Pour quelles raisons ? Parce-que onze débiles mentaux "français" millionnaires ont mieux joué à la baballe que les onze autres débiles joueurs de baballe d'un autre pays ?
Whouaaaa y a vraiment de quoi sauter au plafond en effet ! Et accessoirement de quoi brûler quelques bagnoles, de quoi klaxonner et gueuler comme un gland pendant toute une nuit, de quoi perdre la vie aussi car cette année il y a eu pas mal de victimes, de quoi casser et piller des commerces, de quoi saccager des villes entières...
Vous avez vu toute cette masse qui descend dans la rue ? Tous ces gens qui errent comme des zombies ? Qui sont morts cérébralement mais qui ne le savent pas... En même temps je sais maintenant d'où provient l'inspiration des réalisateurs de la série The Walking dead... (lol)


T'aime pas le foot OK, mais respect tout de même ceux qui l'aime, les vrais (pas les hooligans) sans être vindicatif et arrogant..
Ceci dit je peux comprendre que tu sois jaloux de ne pas gagner les salaires que touchent ces joueurs de baballe, c'est vrai que les sommes sont indécentes.
mais à un degré bien moindre, les joueurs de Rugby professionnel, les Tennismans, les coureurs du tour de France, touchent aussi de bon salaires, alors eux aussi ce sont des débiles ?

Après si t'aime pas être de temps en temps un peu heureux et joyeux pour ton pays, ben exile toi.

Contribution le : 16/07/2018 18:53
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Flo06 a écrit:
Citation :

tignothe a écrit:

Pas besoin de lorgner du côté du foot pour en dénicher, non ?


Bravo pour cette vanne assez fine je dois l'admettre. :) (même si tu vas nier)
Tu comptes faire ça souvent ? Ca va devenir une habitude ? Tu fais une fixation sur moi ? Je te passionne ? Tu voudrais que je t'envoie un de mes slips dédicacés ?
Cela-dit j'étais sûr que tu allais prendre la défense de ce sport d'attardés, rien d'étonnant . Et tu n'as décidément rien compris (mais ça encore ce n'est pas étonnant), c'est justement parce que cet événement est d'une telle ampleur qu'il faut passer à côté...
Et se couper de la télé est en effet une excellente initiative, ton petit cerveau te remerciera. Smartphone ce n'est pas une mauvaise idée aussi même si ça devient assez compliqué de nos jours, et la radio... On s'en fout clairement.
Tu as de bonnes idées parfois ! Dans le mauvais sens mais elles sont bonnes quand même !



PS : Vous ne sentez pas comme la vie est meilleure depuis qu'on...heuu que l'équipe de foot française a gagné ? Ah ouai moi je sens que c'est mieux non ? J'ai meilleure mine, mon teint est plus lumineux et mes ongles brillent. Magique.

Pfff, ton arrogance est pitoyable, vu ton discourt, tu dois avoir une vie bien triste, ou alors ta louper ta jeunesse et tu en veux à ceux qui réussissent mieux que toi, et à ceux qui expriment leur joie même pour un sport que tu qualifie pour attardé, va à la pêche, là il y aura que les poissons et tu pourras les invectiver parce-qu’ils font que des bulles.

Contribution le : 16/07/2018 19:06
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 896
Hors Ligne
Bonjour,
Citation :
Flo06
Bravo pour cette vanne assez fine je dois l'admettre. :) (même si tu vas nier)
Tu comptes faire ça souvent ? Ca va devenir une habitude ? Tu fais une fixation sur moi ? Je te passionne ? Tu voudrais que je t'envoie un de mes slips dédicacés ?

Je dois admettre qu'il m'a été difficile de passer outre l'occasion car la tentation était trop importante. Ce fut un réel plaisir à trouver ce petit trait d'humour et j'assume totalement.
Trêve de plaisanteries; je ne recommencerais pas car le plaisir est éphémère et bien vite on risque de tomber dans le graveleux (cf: la dédicace..). Et puis nous sommes sur un forum où nul n'a besoin de tomber dans le vulgaire pour exprimer une pensée: enfin, pour ce qui me concerne.
Pour le reste, quel est l'intérêt de se déchirer pour une histoire de ballon? Quand un truc me déplait, je regarde de l'autre côté et j'attends que « ça s'passe ». Le principal c'est que chacun y trouve son compte.
Il y a tellement de choses aussi importantes que le foot que cette discussion en devient dérisoire.

Contribution le : 16/07/2018 20:12
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Régulier
Inscrit:
21/10/2009 18:58
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 139
Hors Ligne
Je suis bien d'accord avec toi, Tignothe, mais il est assez difficile de regarder ailleurs, vu que ça prend tout l'espace.

Contribution le : 16/07/2018 21:02
_________________
Sauvez une baleine, mangez un japonais.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une deuxième étoile !
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7539
Hors Ligne
Allez je siffle la fin du match... Certains se sont bien défoulés mais on arrête.

Je n'aime pas les dérapages.

Je verrouille le fil.

Contribution le : 16/07/2018 21:46
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]