Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2531
Hors Ligne
[quote:9729fa9e50="vinyz"]Je leurs préfère la version libre OGM ou XviD, totalement dépourvus de saletées. Si ça t'intéresse, j'utilise le
pack Matroska,[/quote:9729fa9e50]
Oubliez tous vos packs de codecs:
ffdshow

Formats pris en compte:
Audio: WMA 1/7 et 2/8, MP1, MP2, MP3, AC3, DTS, AAC, Vorbis, AMR, LPCM, MS ADPCM, IMA ADPCM, mulaw/Alaw, MS GSM, FLAC, AVIS
Vidéo: XVID, DIVX 3 4 et 5, FVFW, FFDS, 3IV2, 3IVX, RMP4, DM4V, WV1F, FMP4, MP4, MP41, MP42, MP43, WMV 1/7 et 2/8, H261, H263, S263, H264, X264, VSSH, DAVC, AVC1, MPEG1, MPEG2, MJPEG, DV, CYUV, ASV1 et 2, VCR1, SVQ1 et 3, FFV1, Huufyuv (HFYU, FFVH), MS Video1 (CRAM), Indeo 3 (IV32), Cinepak (CVID), MSRLE, MSZH, ZLIB, FLV1, RV10, RV20, Theora, VP31, 8BPS, QTRLE, PNG1, MPNG, Truemotion1, Techsmith (TSCC), QPEG, Avisynth

Aussi bien en décodage qu'en encodage.
Filtres DirectShow inclus, vous pouvez activer / désactiver les formats à la volée sans que cela pertube le fonctionnement des codecs déjà installés.
Fonctionne très bien avec les réglages par défaut mais les plus experts d'entre vous seront ravis de trouver une multitude d'options comme par exemple Dolby, équaliseur, LFE pour l'audio et désentrelacement, recadrage, postprocessing, sous-titres pour la vidéo, et bien plus encore.

Ce lien pointe vers le site et les versions officielles de l'auteur (opensource).
Il existe des versions plus récentes mais qui n'ont toutefois pas été compilées par l'auteur original. A utiliser à vos risques et périls donc.

Pour information je n'ai que ffdshow, QuickTime Alternative et Real Alternative d'installés sur mon ordinateur et je n'ai, à ce jour, pas de problème pour lire quelque format que ce soit. A part pour les formats les plus récents (MP4 HD, 3GP) où là j'utilise VLC.

Contribution le : 19/07/2006 19:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1370
Hors Ligne
Sylvie a été plus rapide que moi !

rien à rajouter !

Contribution le : 19/07/2006 21:02
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]