Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12793
Hors Ligne
Citation :

1E09 a écrit:
Tu proposes de me conduire à la place de Grève sous les insultes et les crachats. Brûlé comme un hérétique !

Ce n'est pas une affirmation mais une réflexion. Quant à l'administrateur qui se débat corps et âme contre les ignobles mises à jour de windows , je lui conseille de faire un pause au startbuks du coin.

A quel fil fais-tu référence ?

Et puis mon commentaire est pour tout le monde, moi
compris !

Le problème c'est qu'il n'y a pas partout des Startbuks en province ...
Et puis perso je préfère aller boire mon café ou l'apéro dans un vrai petit bistrot de ville/village plutôt que d'engraisser une compagnie américaine
On le fait suffisamment avec l'informatique

Contribution le : 17/06/2019 14:35
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
« Et puis perso je préfère aller boire mon café ou l'apéro dans un vrai petit bistrot de ville/village plutôt que d'engraisser une compagnie américaine
On le fait suffisamment avec l'informatique »

C'est ben vrai çà... Et Merdebuck, pour une autre chose contraire à la pensée unique.

Contribution le : 17/06/2019 14:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Aspirant
Inscrit:
14/05/2018 15:41
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 45
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Citation :

1E09 a écrit:

Je n'ai jamais, ô grand jamais, rencontré un problème pendant mes mises à jour. Ceux qui rencontrent des anicroches ont la possibilité de faire un retour en arrière.
Mais encore, de nombreux outils natifs sont disponibles pour procéder à une analyse du problème, encore faut-il connaître correctement windows. L'ignorance est souvent la source du problème. Et puis disons-le sans détour, taper sur windows est un moyen de se déresponsabiliser. Stop the Windows Bashing!

Ben en voila un autre homme heureux.

Ben voyons tout ceux qui ont des problèmes avec Windows 10 sont des ignorants, je la connaissais pas celle là.

évidement je n'y avait pas pensé, tous ceux qui ont des problèmes avec Windows ne connaissent pas Windows.

Faut arrêter de vivre dans le monde des bisousnours et croire que Microsoft est la pauvre victime d'un complot.

On verra le jour ou tu auras un problème sérieux si tu maintient ce discourt


Oui c'est clairement ma position.

Je ne crois pas au complot, cependant, force est de constater que Windows subit le clabaudage de bistrot.
Le petit bistrot bien français est réputé pour être le lieu des potins et des utopies. Quand je lis tes commentaires ici ou ailleurs, tu me donnes l'impression d'avoir une dent très longue contre MS. Tu vis peut-être une histoire douloureuse avec windows: une histoire passionnelle où s'entrechoquent la haine et l'amour. Tu me donnes cette impression en tout cas.

Contribution le : 17/06/2019 16:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Aspirant
Inscrit:
14/05/2018 15:41
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 45
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Citation :

1E09 a écrit:
Tu proposes de me conduire à la place de Grève sous les insultes et les crachats. Brûlé comme un hérétique !

Ce n'est pas une affirmation mais une réflexion. Quant à l'administrateur qui se débat corps et âme contre les ignobles mises à jour de windows , je lui conseille de faire un pause au startbuks du coin.

A quel fil fais-tu référence ?

Et puis mon commentaire est pour tout le monde, moi
compris !

Le problème c'est qu'il n'y a pas partout des Startbuks en province ...
Et puis perso je préfère aller boire mon café ou l'apéro dans un vrai petit bistrot de ville/village plutôt que d'engraisser une compagnie américaine
On le fait suffisamment avec l'informatique


Et le lien, Tof81, tu me le donnes quand ?

Contribution le : 17/06/2019 16:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

1E09 a écrit:
Citation :

Wullfk a écrit:
Citation :

1E09 a écrit:

Je n'ai jamais, ô grand jamais, rencontré un problème pendant mes mises à jour. Ceux qui rencontrent des anicroches ont la possibilité de faire un retour en arrière.
Mais encore, de nombreux outils natifs sont disponibles pour procéder à une analyse du problème, encore faut-il connaître correctement windows. L'ignorance est souvent la source du problème. Et puis disons-le sans détour, taper sur windows est un moyen de se déresponsabiliser. Stop the Windows Bashing!

Ben en voila un autre homme heureux.

Ben voyons tout ceux qui ont des problèmes avec Windows 10 sont des ignorants, je la connaissais pas celle là.

évidement je n'y avait pas pensé, tous ceux qui ont des problèmes avec Windows ne connaissent pas Windows.

Faut arrêter de vivre dans le monde des bisousnours et croire que Microsoft est la pauvre victime d'un complot.

On verra le jour ou tu auras un problème sérieux si tu maintient ce discourt


Oui c'est clairement ma position.

Je ne crois pas au complot, cependant, force est de constater que Windows subit le clabaudage de bistrot.
Le petit bistrot bien français est réputé pour être le lieu des potins et des utopies. Quand je lis tes commentaires ici ou ailleurs, tu me donnes l'impression d'avoir une dent très longue contre MS. Tu vis peut-être une histoire douloureuse avec windows: une histoire passionnelle où s'entrechoquent la haine et l'amour. Tu me donnes cette impression en tout cas.

Oula je suis dans l'informatique depuis 1986 et à la base un vrai Windowsien, mais depuis plus de dix ans je suis multiplateforme (Windows et Linux)
Là ou tu fais complètement fausse route à mon sujet, c'est que je n'ai aucun problème particulier avec Windows que je n'ai pas pu résoudre, mes critiques à l'encontre de Microsoft c'est le constat de ce que vivent certains utilisateurs qui n'ont pas la chance de maîtriser l'informatique. Tu lis mes commentaires, mais force est de constater que tu ne sait pas les interpréter correctement
Par contre te concernant j'ai l'impression que tu as des actions chez M$
ma fois tan mieux pour toi, ils te reverse combien?

le cabotage de bistrot, ben voyons c'est évident ceux qui ont des problèmes avec Windows en fait c'est une pure utopie, ils ont tout inventé pour décrédibilisé Microsoft.

Contribution le : 17/06/2019 18:58
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Aspirant
Inscrit:
14/05/2018 15:41
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 45
Hors Ligne
Nonobstant l’instauration d’une école gratuite, obligatoire et laïque, l'analphabétisme n'a jamais été éradiqué. Si des personnes ont des difficultés avec l'informatique classique - ce que je regrette - elles ont la possibilité de se tourner vers des solutions plus adaptées: le netbook, la tablette ou simplement le smartphone. Peut-être serait-il bon de réintroduire le minitel! Sans rire.

Windows as a service est une réussite non seulement techniquement mais aussi ergonomiquement. On peut dire sans rougir de honte que Microsoft a fait un bon job. Maintenant les mécontents peuvent aller voir ailleurs.

"le cabotage de bistrot, ben voyons"

Windows subit le clabaudage de bistrot.

"Par contre te concernant j'ai l'impression que tu as des actions chez M$
ma fois tan mieux pour toi, ils te reverse combien?"

Chaque année, je reçois une carte postale de la firme de Redmond.

Contribution le : 17/06/2019 20:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

1E09 a écrit:

Windows as a service est une réussite non seulement techniquement mais aussi ergonomiquement. On peut dire sans rougir de honte que Microsoft a fait un bon job. Maintenant les mécontents peuvent aller voir ailleurs.

Ouai c'est pour ça que les entreprises se bousculent pour installer Windows 10, ceci dit avec la fin imminente de Windows 7 ils n'auront malheureusement pas d'autres choix.

Citation :

"Par contre te concernant j'ai l'impression que tu as des actions chez M$
ma fois tan mieux pour toi, ils te reverse combien?
"

Chaque année, je reçois une carte postale de la firme de Redmond.

cool pour M$ ils t'exploite bien, il ne t'on même pas offert une licence, oh les pingres !!

Je te rassure, même si Microsoft venait à perdre, soyons large 10% de part de marché, il détiendront toujours le monopole, rien qu'avec les Gamers et la vente de PC neuf ils ont une sacré marge.

Contribution le : 18/06/2019 00:11
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Aspirant
Inscrit:
14/05/2018 15:41
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 45
Hors Ligne
En France, l'enveloppe budgétaire consacrée au département informatique est assez famélique. Une migration d'ampleur exige des ressources financières, des ressources humaines compétentes, une organisation de haut vol et une méthodologie stricte.

Toute chose est concernée par un cycle de vie. Windows 7 n'échappe pas à cette loi.

Les innovations de windows as a service apportent aux entreprises une meilleure sécurité dans l'écosystème informatique et des améliorations dans la productivité en général. Plus encore, Windows 10 ouvre de nouvelles perspectives (ex: réalité mixte).

L'argent est ce qui fait bouger le monde. La fortune de Linus Torvalds est estimée à $150 million et son salaire annuel est estimé à $10 million.

Qui n'aime pas l'argent ?

Contribution le : 18/06/2019 12:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

1E09 a écrit:
En France, l'enveloppe budgétaire consacrée au département informatique est assez famélique. Une migration d'ampleur exige des ressources financières, des ressources humaines compétentes, une organisation de haut vol et une méthodologie stricte.

Ouai c'est pour ça que VISTA et Windows 8 et Windows mobile ont été des gros flops.

Citation :

Toute chose est concernée par un cycle de vie. Windows 7 n'échappe pas à cette loi.

Je n'ai jamais prétendu le contraire, encore faut il que ce soit fait intelligement

Citation :

Les innovations de windows as a service apportent aux entreprises une meilleure sécurité dans l'écosystème informatique et des améliorations dans la productivité en général. Plus encore, Windows 10 ouvre de nouvelles perspectives (ex: réalité mixte).

L'argent est ce qui fait bouger le monde. La fortune de Linus Torvalds est estimée à $150 million et son salaire annuel est estimé à $10 million.

Qui n'aime pas l'argent ?

Ben alors pourquoi une grande partie des entreprises ne souhaitent pas passer à Windows 10, ce n'est certainement pas un refus d'évoluer, mais plutôt un cruel manque de fiabilité et de stabilité de Windows 10, qui plus est en proposant deux mises à niveau par ans, avec les conséquences désastreuses que ça peut provoquer, y a qu'a voir ce qui c'est passé avec la version 1809.

La fortune et le salaire de Linus Torvalds ne me dérange pas du tout, Linux au moins propose toujours des versions stables, il peut y avoir quelques beugs c'est tout à fait concevable, mais Linux reste toujours stable, pourquoi la majorité des grands serveurs tournent sur Linux (Unix) et pas sur Windows.

Pourquoi la majorité des société de presse, de magazines, etc... utilisent principalement OSx (Apple) ?

Moi aussi j'aime l'argent, mais quand je vois une entreprise comme M$ avec 95% de monopole et des moyens énormes qui une fois sur deux nous ponds un OS pourris (VISTA / Windows 8) qui percute très tardivement à renouveler son navigateur IE alors que la concurrence la complètement largué, alors je me dis qu'a part vouloir amasser toujours plus d'argent, il n'y a pas de réel évolution de leur part.
La preuve ils revoient leur copie sur EDGE qui n'a pas du tout convaincu, et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'imposer.

Incorporer du Linux dans Windows, M$ chercherait il à convaincre certains utilisateurs à ne pas migrer vers Linux? les Linuxien pur et dur doivent bien rigoler.

Windows as service, ça annonce un OS futur décentralisé dans le cloud avec des services payants ou tu ne pourras plus rien faire. Si toit tu préfère ne plus resté maître de ton OS, c'est ton choix, mais nullement le mien.

Contribution le : 20/06/2019 00:02
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Windows as service, ça annonce un OS futur décentralisé dans le cloud avec des services payants ou tu ne pourras plus rien faire. Si toit tu préfère ne plus resté maître de ton OS, c'est ton choix, mais nullement le mien.



Contribution le : 20/06/2019 00:16
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]