Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 26 »


Re: Mises à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 731
Hors Ligne
Une petite suggestion comme ça en passant : et si on postait un message seulement pour dire que la mise à jour n'a causé aucun problème à qui que ce soit, je suis certain que le fil deviendrait aussi ténu qu'un ruisseau à sec dans un désert brulant.
Quelqu'un connaît-il une entreprise en difficulté faute de n'avoir pas pu utiliser son logiciel de gestion/facturation sous W10 ?
Je serais curieux de connaître les dommages collatéraux de cette incurie chronique de W10.
De même pour l'inquiétude lorsqu'on se pose la question de savoir si l'OS ne va pas encore vous lâcher à la prochaine maj... bonjour les ulcères à l'estomac.

Je rêve du jour où micross. annoncera que W10 ne sera plus supporté, j'imagine l'angoisse, sera-t-on obligés de se faire greffer une puce dans le cerveau ?

Fred

Contribution le : 06/10/2019 18:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Passé de 7 à 10 par l'achat de 10 Pro-64 sur un autre PC. Aucun problème depuis le passage, tout est nickel-chrome.

Contribution le : 06/10/2019 19:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
16/03/2011 17:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 140
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Passé de 7 à 10 par l'achat de 10 Pro-64 sur un autre PC. Aucun problème depuis le passage, tout est nickel-chrome.


B'soir,

je tiens à préciser que depuis l'achat de mon portable en 2017 "livré" avec avec W10 et jusqu'à la kb4515384 et ensuite la kb4524147, je n'avais jamais rencontré le moindre problème.
Tout comme avec mon ordi précédent qui était sous Vista...

Ma femme a acheté une tour avec W10 (de la même marque que mon portable) durant l'été, les màj qui me posent problème n'ont engendré aucun soucis sur sa bécane sédentaire...

Contribution le : 06/10/2019 21:06
_________________
-Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.

-Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Nouveau
Inscrit:
04/11/2018 07:12
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Hors Ligne
Peu de messages de ma part => tout se passe bien. Les MAJ de Windows s'installent sans problèmes (version actuelle 1903 - 18362-388). Bonne journée.

Contribution le : 07/10/2019 08:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Nouveau
Inscrit:
06/09/2019 04:44
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
Bonjour tout le monde, j'ai un problème un peu étrange. Samedi dernier, mon ordinateur sous APKNite avec l'installation de Windows 10 n'arrêtait pas de planter avec le code d'arrêt WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR. Après quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait probablement d'un problème matériel et je l'ai réduit à mon processeur. Je suis ... ou étais ... certain que ce n'était pas un problème de logiciel car j'obtenais ce BSOD même lors de l'installation de Windows 10 à partir d'un lecteur flash. La période à laquelle je commençais était apparemment aléatoire. Cela peut arriver juste après ma connexion ou peut prendre une heure. Il semble également que la plupart des appareils se bloquent pendant que je l'utilise activement, car je peux le laisser pendant la nuit ou le laisser quand je vais au travail et que je reviens et ce sera exactement où je l'ai laissé. Et ce matin, je me suis demandé pourquoi diable installer Ubuntu et n'avoir eu aucun problème. J'ai même installé Steam et joué à un jeu. Je pensais que cela aurait peut-être pu être une mise à jour logicielle Windows qui l'avait cassée pour ma configuration spécifique, mais le fait que j'obtienne ce BSOD même pendant l'installation initiale de Windows me fait penser le contraire. Je suis perdu pour ce qui se passe. Je ne veux pas dépenser environ 300 dollars pour remplacer mon processeur si je n’ai pas à le faire, mais je voudrais aussi continuer à utiliser Windows.

Contribution le : 07/10/2019 10:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Pas de problème pour moi également. Dans le domaine statistique il est bien connu que grosso modo 90% des points de vue négatifs s'expriment quand 10% seulement des positifs le font. Ce qui ne signifie pas qu'il n'y ait pas qq Pb ici où là. J'ai eu une disparition du menu Démarrer et de la barre de tâches lors d'une des premières MAJ sur Windows Pro. Depuis plus rien sur Windows Pro (1 PC) et Windows Home (3 PC), tous sur 1903 388.

Contribution le : 07/10/2019 14:48
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2472
Hors Ligne
Pour info, si vous possédez:
Un PC avec Bluetooth
Windows 10 build 18362.356 (mai 2019) ou supérieur
Un smartphone sous Android 7 (Nougat) ou supérieur

Alors vous pouvez passer, recevoir et gérer vos appels téléphoniques à partir de votre PC:
https://www.phonandroid.com/windows-10-appels-debarquent-pc.html

Contribution le : 09/10/2019 13:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Un peu plus tôt ce matin, j'ai fait passer ma tour principale de Windows 10 Pro 64-bit version: 1903, OS Build: 18362.388 à la version: 1903, OS Build: 18362.418 (KB4517389) sans aucun problème, ce qui complète la mise à jour de mes 3 ordinateurs.

À titre informatif, depuis que j'ai fait passer mes 3 ordinateurs de Windows 7 Pro 64-bit à Windows 10 Pro 64-bit, je n'ai jamais eu de problème.

Encore une fois, je déplore le nombre très élevé de mise à jour de Windows 10.

Contribution le : 12/10/2019 17:12
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

FredFlintstone a écrit:

Je rêve du jour où micross. annoncera que W10 ne sera plus supporté, j'imagine l'angoisse, sera-t-on obligés de se faire greffer une puce dans le cerveau ?

Fred

t'inquiète ça viendra, mais ce jour là le seul choix possible si on veut continuer à utiliser Microsoft, ce sera Windows 11 ou supérieur, et une grande partie du système sera décentralisé dans le cloud, et là ce sera sans moi.

PS: il y a 2 jours passage à la version 1903, Build: 18362.418 (KB4517389) sur ma config de test et aucun problème à signaler.
Pour ma config principale qui tourne toujours sur W10 1803 toujours les même problèmes de BSOD, lorsque je veux mettre à jour vers la 1903, en dehors de ça ma 1803 fonctionne sans problème, de toute façon mon problème sera en partie résolu, puisque je compte faire une nouvelle installation sur un nouveau SSD et une fois que sur ce dernier tout sera paramétré comme je le souhaite, je reformaterais le SSD ou il y la version 1803

Contribution le : 12/10/2019 17:45
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mises à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Citation :
Wullfk a écrit:
t'inquiète ça viendra, mais ce jour là le seul choix possible si on veut continuer à utiliser Microsoft, ce sera Windows 11 ou supérieur, et une grande partie du système sera décentralisé dans le cloud, et là ce sera sans moi.

PS: il y a 2 jours passage à la version 1903, Build: 18362.418 (KB4517389) sur ma config de test et aucun problème à signaler.
Pour ma config principale qui tourne toujours sur W10 1803 toujours les même problèmes de BSOD, lorsque je veux mettre à jour vers la 1903, en dehors de ça ma 1803 fonctionne sans problème, de toute façon mon problème sera en partie résolu, puisque je compte faire une nouvelle installation sur un nouveau SSD et une fois que sur ce dernier tout sera paramétré comme je le souhaite, je reformaterais le SSD ou il y la version 1803


Attention:
Citation :
Les SSD reposent sur une technologie différente de celle des disques durs, les méthodes de formatage sont donc différentes pour chaque type de disque.

C’est pour cela que vous devez vous assurer que la case Formatage rapide est bien cochée avant de formater un SSD. Si vous ne la cochez pas, votre ordinateur lancera un Formatage complet, idéal pour les disques durs, mais qui réalisera un cycle de lecture/écriture complet sur votre SSD, réduisant ainsi sa durée de vie.

Contribution le : 13/10/2019 20:52
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 26 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]