Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Apeaksoft Video Editor gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12909
Hors Ligne
Suite complète pour éditer et améliorer les fichiers vidéo :

https://fr.giveawayoftheday.com/apeaksoft-video-editor/

Non testé !

Contribution le : 31/07/2019 14:36
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Apeaksoft Video Editor gratuit
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Suite complète pour éditer et améliorer les fichiers vidéo :

https://fr.giveawayoftheday.com/apeaksoft-video-editor/

Non testé !

Bonjour,

Ce logiciel est un clone de Aiseesoft Video Editor Pro.

...Et comme les produits Aiseesoft, la licence offerte a une durée de validité d'un an seulement, ce qu'il conviendrait au moins de préciser.

Il est vrai qu'en balançant une offre de manière aussi laconique et sans tester le logiciel, on a peu de chances de pouvoir renseigner utilement les visiteurs du forum de Gratilog. C'est pourtant l'une des recommandations très justifiées de Sylvie pour la section du forum consacrée aux logiciels payants en giveaway :

Citation :

Ici, on présente les logiciels payants offerts gratuitement en cadeau pendant une courte période. Il est conseillé de ne recommander que les logiciels que vous connaissez ou que vous avez vérifiés.
Veuillez aussi tester la promotion pour voir si elle marche avant de mettre en ligne et indiquer la langue du logiciel.



Contribution le : 31/07/2019 19:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Apeaksoft Video Editor gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12909
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour,

Ce logiciel est un clone de Aiseesoft Video Editor Pro.

...Et comme les produits Aiseesoft, la licence offerte a une durée de validité d'un an seulement, ce qu'il conviendrait au moins de préciser.

Il est vrai qu'en balançant une offre de manière aussi laconique et sans tester le logiciel, on a peu de chances de pouvoir renseigner utilement les visiteurs du forum de Gratilog. C'est pourtant l'une des recommandations très justifiées de Sylvie pour la section du forum consacrée aux logiciels payants en giveaway :

Citation :

Ici, on présente les logiciels payants offerts gratuitement en cadeau pendant une courte période. Il est conseillé de ne recommander que les logiciels que vous connaissez ou que vous avez vérifiés.
Veuillez aussi tester la promotion pour voir si elle marche avant de mettre en ligne et indiquer la langue du logiciel.



Bonjour Garuda,

quelques précisions suite à ton post comme toujours judicieux :

1°) Je suis en vacances avec un vieux PC portable (Celeron, 2 Go de ram, 60Go de HDD 5000tr/mn, XP SP3). Je ne vais donc pas m'amuser à installer de nouveaux softs lourds en espace disque, utilisation mémoire ou puissance de calcul
En plus pas franchement significatif vu l'OS utilisé ...

2°) Comme je l'ai moultes fois écrit dans des posts de giveaway voir freeware je ne suis pas compétant en vidéo, chacun ses limites.
Je laisse donc le soin aux pros de la chose de tester et de donner leurs avis avisés.

Donc je n'ai fait que signaler ce soft. Par contre j'ai vérifié que j'ai bien pu récupérer le logiciel, le minimum des choses !

Tu me reproches d'être laconique mais toi tu es régulièrement dithyrambique dans la description des givaways que tu proposes et surtout tu as une tendance à copier coller à chaque nouvelle offre ton post d'origine ou celui de la précédante offre. C'est pas très économique en espace de stockage tout ça ...

Enfin pour ce qui est de la création de la rubrique Giveaway il me semble que j'en suis un des contributeurs suite à un débat long et vigoureux sur ce sujet ... Mais ça c'est une autre histoire

Contribution le : 01/08/2019 12:46
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Apeaksoft Video Editor gratuit
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :

Tof81 a écrit:
1°) Je suis en vacances avec un vieux PC portable (Celeron, 2 Go de ram, 60Go de HDD 5000tr/mn, XP SP3). Je ne vais donc pas m'amuser à installer de nouveaux softs lourds en espace disque, utilisation mémoire ou puissance de calcul
En plus pas franchement significatif vu l'OS utilisé ...

Je suis vraiment confus. Je ne m'étais pas rendu compte que tu étais en vacances, considérant que tes interventions sur le forum ne semblent pas différer du reste de l'année. Tu dois donc être souvent en vacances, petit veinard, car le nombre de logiciels que tu annonces régulièrement en avouant ne pas les avoir testés, commence à être assez conséquent.

Pour ma part, lorsque je n'ai pas le temps ni les moyens matériels de tester un produit, quel qu'il soit, je préfère m'abstenir de le présenter sur le forum. Si c'est pour ajouter trois ou quatre mots et un lien pour le plaisir de poster coûte que coûte, cela ne présente aucun intérêt. Les visiteurs du forum n'ont pas besoin de nous pour connaître les sites conventionnels de "giveaway". En revanche, décrire un logiciel de manière suffisamment détaillée, qu'il soit commercial d'origine ou gratuit, représente à mes yeux une valeur ajoutée et donne ainsi du sens à l'existence d'un forum, du moins tel que je le conçois.

Quelles que soient les raisons invoquées pour justifier qu'une annonce n'a pas été précédée d'un test minimal, cela n'empêche pas de bien lire les conditions d'octroi d'un logiciel offert en précisant au moins la durée de validité de la licence.
Citation :

Tof81 a écrit:
2°) Comme je l'ai moultes fois écrit dans des posts de giveaway voir freeware je ne suis pas compétant en vidéo, chacun ses limites.
Je laisse donc le soin aux pros de la chose de tester et de donner leurs avis avisés.

Personne ne songerait à te reprocher ton manque de compétence dans ce domaine. Mais notre conception diffère encore sur ce point et mon commentaire sera quasi identique au précédent : lorsqu'un logiciel sort de mon domaine de compétence ou de compréhension, je ne prends jamais l'initiative de le présenter car cela n'a aucun intérêt pour autrui...
Citation :

Tof81 a écrit:
Tu me reproches d'être laconique mais toi tu es régulièrement dithyrambique dans la description des givaways que tu proposes...

"Dithyrambique" ? Bigre, comme vous y allez, mon ami ! Es-tu bien sûr de connaître la signification de cet adjectif ?
Je veux bien reconnaître qu'il m'arrive de faire des louanges concernant certaines applications que j'utilise et que j'apprécie particulièrement. Cela résulte du fait que je suis très sélectif dans mes interventions et que je préfère en général ne pas évoquer des logiciels qui ne m'ont pas donné satisfaction. Mes présentations ont pour but de mettre en relief les avantages d'une application mais sans oublier de souligner les carences éventuelles lorsque je les ai constatées. Par ailleurs, je n'hésite jamais à écrire qu'une application ne tient pas ses promesses lorsque c'est le cas.
Mais personne n'étant parfait, tu peux me citer sans problèmes des exemples parmi mes interventions où j'aurais pu être très élogieux à l'égard d'un logiciel qui ne le méritait pas. Je ne manquerai pas de fournir toute explication qui se révélerait nécessaire.
Citation :

Tof81 a écrit:
...et surtout tu as une tendance à copier coller à chaque nouvelle offre ton post d'origine ou celui de la précédante offre. C'est pas très économique en espace de stockage tout ça ...

Il ne t'aura pas échappé, tout comme j'ai pu le constater moi-même, que le lecteur est paresseux par nature (tout comme le posteur qui se contente de quelques mots pour présenter un logiciel ) et répugne à remonter un fil de discussion. Rappeler les éléments fondamentaux d'un produit pour chaque offre permet d'obtenir toute l'information immédiatement, augmentée des nouveaux éléments actualisés et épargne donc les clics des visiteurs un tantinet nonchalants ou fatigués...
Mais je ne te savais pas comptable de l'espace du serveur de Gratilog. Peut-être souhaiterais-tu transformer le forum en une espèce de concurrent de Twitter en limitant les interventions à 280 caractères ?
Dans l'hypothèse où Sylvie et les modérateurs de son site jugeraient que mes interventions sont trop etoffées et qu'elles mettent en péril l'espace de stockage de Gratilog, je n'hésiterais pas une seconde à interrompre toute activité sur le forum. Nul n'est indispensable et l'existence du petit monde internautique, tout comme la mienne, n'en seront pas bouleversées...
Citation :

Tof81 a écrit:
Enfin pour ce qui est de la création de la rubrique Giveaway il me semble que j'en suis un des contributeurs suite à un débat long et vigoureux sur ce sujet ... Mais ça c'est une autre histoire

...C'est donc une excellente raison pour donner l'exemple en respectant ses règles !

Et je te souhaite néanmoins de bonnes vacances, si possible déconnectées. Tu seras mieux reposé à la rentrée pour encore mieux te consacrer au forum de Gratilog !


Contribution le : 01/08/2019 22:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Apeaksoft Video Editor gratuit
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Vous avez deux façons différentes de proposer des giveaway. Les deux me bottent, en ce qui me concerne continuez comme ça.

Contribution le : 01/08/2019 23:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Apeaksoft Video Editor gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12909
Hors Ligne
Tu as raison Garuda, 'dithyrambique' n'est pas approprié ! Désolé.
Le français n'a jamais été mon fort.
J'aurais dû écrire post très (trop) 'délayé' avec des détails inutiles comme VirusTotal qui est le béaba quand on propose un soft (giveaway ou freeware).

Houlala loin de moi l'idée de vouloir limiter ou d'être comptable de quoique ce soit. Le stockage était juste un clin d’œil informatique.

C'est vrai le Gratilogien est fainéasse comme on dit dans mon sud, il faut lui mâcher le travail

Au fait j'avais mis mon Avatar 'Plage' pourtant

Sinon un DSI n'est jamais vraiment complètement en vacances ...

Allez bonnes vacances à toi aussi.

Contribution le : 02/08/2019 15:30
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Apeaksoft Video Editor gratuit
Expert
Inscrit:
10/08/2022 19:14
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2915
Hors Ligne
Apeaksoft Video Editor 1.0.32 gratuit jusqu'à 22 h.

https://fr.giveawayoftheday.com/apeaksoft-video-editor-1-0-32-2/

Contribution le : 13/09/2022 12:51
_________________
Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais
la plus sûre est de ne jamais prendre de risques.
Benjamin Franklin
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]