Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Accès refusé au site de Colok
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Encore une fois l'accès interdit.
C'est à ne rien comprendre.
Avec mes 2 ordis et 4 navigateurs, même problème.
------------------------------------------------------
Petit correctif: J'ai accès avec le navigateur Tor seulement.
Pas avec Firefox, Chrome, Opéra et Waterfox

Contribution le : 22/11/2019 01:35
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Accès refusé au site de Colok
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2935
Hors Ligne
À mon avis le problème vient d'un réglage chez toi, car je peux y accéder sans problème avec Waterfox, Firefox, Vivaldi

Contribution le : 22/11/2019 08:07
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Site de Colok
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Totalement d'accord avec Wullfk.

Il y a peut-être 1 an ou 2, j'avais répondu à un de tes problèmes et tu n'avais pas réagi alors que mes propos étaient pertinents, j'ai immédiatement pensé que tu utilises un logiciel genre "super antivirus et parefeu protecteur et anti demande de ranson" ... sans le mentionner.

Est-ce que tu contrôles bien les logiciels que tu installes? J'en doute fortement.

Contribution le : 22/11/2019 12:07
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Site de Colok
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Bizarre ça, tout de même !


Contribution le : 22/11/2019 12:46
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Site de Colok
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 425
Hors Ligne
Aucun problème chez moi non plus. Coyotte2611 est-il peut-être un peu trop protégé et empêche les sites bienveillants.

Contribution le : 22/11/2019 13:39
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17.1 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Site de Colok
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:
Totalement d'accord avec Wullfk.

Il y a peut-être 1 an ou 2, j'avais répondu à un de tes problèmes et tu n'avais pas réagi alors que mes propos étaient pertinents, j'ai immédiatement pensé que tu utilises un logiciel genre "super antivirus et parefeu protecteur et anti demande de ranson" ... sans le mentionner.

Est-ce que tu contrôles bien les logiciels que tu installes? J'en doute fortement.


Je contrôle très bien mes logiciels de protection. Il y a 48 heures j'accédais au site sans problème. J'ai tout de même réessayer en désactivant toutes les protections: Antivirus, pare-feu, anti pub, anti-pistage de Firefox.
Ma seule façon d'y accéder est d'utiliser le navigateur Tor ou la fonction VPN intégrée à Opéra.
Si c'est comme la dernière fois, tout va entrer dans l'ordre après quelques jours.
Rien à comprendre.
Je ne crois pas nécessaire de continuer cette discussion.
Merci tout de même à ceux qui se sont donné la peine de répondre.
On se sent moins seul.
Bye!

Contribution le : 22/11/2019 14:34
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Site de Colok
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Autre possible solution, ça serait de vider le cache et les cookies pour ensuite redémarrer le navigateur en question.

Comme les scripts de navigation communiquent entre eux, naviguer avec Tor et des navigateurs conventionnels comme Firefox, Chrome, Opéra et Waterfox, je ne suis pas surpris que tu sois bloqué.

Contribution le : 23/11/2019 12:43
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Site de Colok
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2935
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:

Comme les scripts de navigation communiquent entre eux, naviguer avec Tor et des navigateurs conventionnels comme Firefox, Chrome, Opéra et Waterfox, je ne suis pas surpris que tu sois bloqué.

Je ne vois pas le rapport, je navigue aussi bien avec Tor, Firefox, Waterfox, Vivaldi et même Comodo Dragon en portable et je n'ai pas de problème pour consulter le site de Colok.

Contribution le : 23/11/2019 19:14
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]