Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 424
Hors Ligne
Bonjour à tous !

Je vais donc rester à Windows 10 qui fonctionne parfaitement bien chez moi (depuis que j'ai viré WindowBlinds). D'ailleurs, mon DELL reconditionné ne m'a coûté que 189 € début janvier 2021. J'avais une licence Windows 10 Pro que j'ai récupérée sans problèmes. Alors dépenser de l'argent pour un ordinateur uniquement parce ce qu' il fait tourner Windows 11 n'a aucun sens pour moi. Et qu'en sera-t-il des logiciels divers et variés déjà installés sur Windows 10 ? Seront-ils compatibles ?

Contribution le : 29/06/2021 17:21
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17.1 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
De W-11, le commun des mortels s'en fout éperdument.

Contribution le : 29/06/2021 18:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 730
Hors Ligne
Tayak a écrit

"Cela peut se produire également avec Windows 7"

C'est beaucoup moins probable depuis que krossoff ne suit plus Windows 7 et que cette version a été vaccinée et a fait ses maladies depuis longtemps...

Mais ce n'est en effet pas impossible.

Contribution le : 29/06/2021 18:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12933
Hors Ligne
Citation :

FredFlintstone a écrit:
Bonjour Sylvie
Je ne critique pas ton site, que je visite chaque jour, qui me dépanne et me permet de garder un contact avec des amis de Windows, quelle que soit la version utilisée.
Je me suis mis par force à Windows10 pour pouvoir utiliser certain programme conçu uniquement pour cet OS mais j'utilise encore tous les jours mon cher vieux PC avec Windows7 pour d'autres applications.

J'ai pu observer qu'au moins une grande chaine de télévision travaille encore avec des PC sous Windows 7 dans ses studios et que cette chaine n'a pas de pas de problème semble-t-il avec son matériel audio-visuel qui y est relié et qui pilote ses consoles.

Si je ne trompe, des systèmes chirurgicaux fonctionnent aussi avec Windows 7.
Imaginons une opération du cœur à distance avec une interruption de W11 "vous avez une mise à jour, veuillez redémarrer..."
ou "une erreur inattendue c'est produite avec..." ou encore "un pilote n'est plus compatible..." qu'on a déjà avec W10.

Alors, la question "qui a vraiment besoin de Windows11 ?" me parait légitime.

Bonne journée à vous
Fred

Ca me rappelle de vieux débats avec W95, W98, Wnt W2000, Wxp, W7, ...
Le français n'est jamais content mais quand même si on regarde la plus value des nouveaux OS il n'y a pas photo.

Contribution le : 29/06/2021 19:15
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2460
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

si on regarde la plus value des nouveaux OS il n'y a pas photo.

La plus value des nouveaux OS ? Tu peux développer ?

Contribution le : 29/06/2021 20:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12933
Hors Ligne
Développer, développer : il n'y a quand même pas photo sur l'environnement, le graphisme, les possibilités/simplifications, ... depuis W95.
Bien sûr c'est lié à l'évolution du matériel mais aussi de l'ergonomie, l'attente des utilisateurs, l'évolution sociétale, la jeunesse qui pousse (cf explosion des smartphones et leurs applis), etc : il faut rester à la page et innovateur !

J'ai mis OS au sens large, Windows, Linux et iOS !

Après certains me retorquerons : "mais qui fait quoi' = dilemme de la poule et de l'œuf, de la charrue et des bœufs.

Contribution le : 29/06/2021 21:31
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1016
Hors Ligne
Bonjour,

Dans mon menu démarrer est apparue en haut à gauche un Icon avec comme inscription "Windows 11 arrive" En savoir plus

Contribution le : 29/06/2021 22:41
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

FredFlintstone a écrit:
...
Imaginons une opération du cœur à distance avec une interruption de W11 "vous avez une mise à jour, veuillez redémarrer..."
ou "une erreur inattendue c'est produite avec..." ou encore "un pilote n'est plus compatible..." qu'on a déjà avec W10.
...
Fred


Cela peut se produire également avec Windows 7

Pas totalement d'accord, car sur Windows 7 tu as toujours eux le contrôle sur les mises à jour, ce qui n'est pas le cas avec Windows 10 tout du moins sur les versions Home et Pro

Contribution le : 29/06/2021 22:48
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2460
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

Développer, développer : il n'y a quand même pas photo sur l'environnement, le graphisme, les possibilités/simplifications, ... depuis W95.
Bien sûr c'est lié à l'évolution du matériel mais aussi de l'ergonomie, l'attente des utilisateurs, l'évolution sociétale, la jeunesse qui pousse (cf explosion des smartphones et leurs applis), etc : il faut rester à la page et innovateur !

Ah mais ça c'est l'évolution, c'est la vie quoi! Les OS ne font que suivre. Il n'y a pas de plus value là dedans, au contraire.
Les OS ne sont qu'une des conséquences du progrès, pas son origine.

Contribution le : 29/06/2021 23:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Nouveau
Inscrit:
28/02/2018 00:17
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2
Hors Ligne
je suis sous windows 10 et sure que je retournerai jamais re travailler sous windows 95 MDR.
Trop chi...ant. Vraiment! et encore avant fallait que j'invente des noms de fichiers en 8 lettres seulement.

Alors ça si ce n'est pas une plus value?

temps de rechercher des fichiers avec des noms qui me parle et a tout le monde en plus !

Maintenant, le faux débat, je ne retournerai pas faire du feu avec deux silex non plus.
Donc les rétrogrades et leur discours bidons ; laissez tomber et si vous content avec Windows 7 bah restez y et vous demander pas quand les ordi fonctionneront sans clavier :)))


Mais par contre cette manie qu'a Micro$oft de changer tout les menus a chaque fois pour donner des cours et perdre les utilisateurs.

Contribution le : 30/06/2021 07:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]