Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Sherwen a écrit:
Idem pour moi. Je ne suis vraiment pas pressé de passer à W 11.

Surtout qu'en plus M$ va tenter d'imposer Edge comme navigateur par défaut, en compliquant son remplacement :

https://www.phonandroid.com/windows-11 ... -voici-comment-faire.html

Certes Microsoft à de très gros moyens financier, mais si on se remémore ce qui c'est passé pour IE, Microsoft a été condamné 561 millions d’euros d’amende pour abus de position dominante en Europe.

Je ne doute pas qu'entre temps un utilitaire open source sortira pour pouvoir effectuer une action groupée pour sélectionner les différents types de fichier à ouvrir avec le navigateur de son choix.

Contribution le : 08/07/2021 17:25
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Régulier
Inscrit:
21/01/2019 19:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 242
Hors Ligne
je cite "Surtout qu'en plus M$ va tenter d'imposer Edge comme navigateur par défaut, en compliquant son remplacement :"

et ils font bien, hormis le support java dégagé (comme presque tout navigateur) il s'en sort super bien sur tout

sinon une nouvelle build du 11 est sortie, mais vu que j'ai l'impression d'être le seul aventurier et que beaucoup préfère basher

Contribution le : 09/07/2021 07:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Régulier
Inscrit:
11/10/2016 15:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Question de goût et de sensibilité aux intrusions. Moi je préfère Brave, Vivaldi ou encore Opéra.

Contribution le : 09/07/2021 10:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

keyra74 a écrit:
je cite "Surtout qu'en plus M$ va tenter d'imposer Edge comme navigateur par défaut, en compliquant son remplacement :"

et ils font bien, hormis le support java dégagé (comme presque tout navigateur) il s'en sort super bien sur tout

sinon une nouvelle build du 11 est sortie, mais vu que j'ai l'impression d'être le seul aventurier et que beaucoup préfère basher

t'es pas le seul à faire des tests, Christophe d'SOSPC à récemment tester la version Windows 11 22000.51 Insider.

Son article n'est consultable que pour les abonnées.
https://sospc.name/windows-11-22000-51-test/

Résumé rapide de son test :

Citation :
- J'ai été surpris de prime abord, je m'attendais à de gros changements...Mais non, c'est bien la 22000.51, la version la plus récente disponible actuellement.
- En faisant un clic droit sur un raccourci, surprise, je ne trouve pas la boîte de dialogue Supprimer. :scratch: Je tente alors Show more options… (Je vous fais grâce de la traduction…).Et là je retrouve le menu familier. Ouf !
- Même problématique pour le clic droit sur le Bureau ce coup-ci. Il faut cliquer sur Show more options…… pour avoir accès à tous les réglages.
- Pas de révolutions importantes dans cette build.

Je ne suis pas sûr que tous ces changements d'emplacement des menus soient si intuitifs.

On nous cache des options importantes et Windows Update n'est pas plus facilement accessible.

Mais pourquoi n'y a‑t-il pas tout simplement un raccourci qui permettrait de nous y rendre directement ?!

Vous l'avez compris, je suis mitigé d'autant plus que cette version me semble plus lente que celle que j'ai testée précédemment…

Contribution le : 09/07/2021 10:15
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Régulier
Inscrit:
21/01/2019 19:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 242
Hors Ligne
pas accessible win update? il a pas bougé
win update

par contre la ou je le rejoint c'est la connerie du show more options pour un simple supprimer et le fait de ne plus pouvoir lancer le gestionnaire de tache depuis la barre de taches

Contribution le : 09/07/2021 18:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2466
Hors Ligne
Citation :
keyra74 a écrit:

ne plus pouvoir lancer le gestionnaire de tache depuis la barre de taches

Oui ça c'est débile, juste débile. Ça existe depuis Windows 95.

Contribution le : 09/07/2021 23:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Comme quoi ce Windows 11 tel qu'il est actuellement est une grosse merde.

Contribution le : 10/07/2021 01:04
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 730
Hors Ligne
Le temps que tu comprenne comment nouer tes lacets et tu ne sais plus ou tu dois aller...
Je m'habitue à peine à W10 et on veut déjà me dérouter....
On n'est pas rendu.

Contribution le : 10/07/2021 04:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

keyra74 a écrit:
pas accessible win update? il a pas bougé
win update

Bien sûr qu'il n'a pas bougé, mais compare l'accessibilité de Windows Update sur Windows 7 (lien direct dans le menu démarrer), c'est dans ce sens qu'il faut comprendre la remarque de Christophe, en voulant dire que Microsoft ne L' A toujours pas rendu plus accessible que sur Windows 10 même sur cette soi-disant nouvelle version, alors pour un nouvel OS qui se veut plus moderne et amélioré (je pfff de rire) ça ne fait pas sérieux.

Contribution le : 10/07/2021 09:06
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 risque de pousser à l’achat de nouveaux PC au pire moment possible
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Ils avaient largement le temps de concevoir qqchose de pensé et de cogité, ce w-11 n'est que peinture sur merde. C'est uniquement une obsolescence programmée façon M$, et pour en gagner encore plus. Voilà où nous conduit la " non-concurrence ".

Contribution le : 10/07/2021 11:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]