Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Régulier
Inscrit:
11/10/2016 15:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Une petite info qui ne m'incite pas plus à migrer sous W11 :

https://www.phonandroid.com/windows-11 ... rmances-gaming-de-25.html

Contribution le : 04/10/2021 10:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Régulier
Inscrit:
21/01/2019 19:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 242
Hors Ligne
Citation :

Sherwen a écrit:
Une petite info qui ne m'incite pas plus à migrer sous W11 :

https://www.phonandroid.com/windows-11 ... rmances-gaming-de-25.html


alors titre putaclic comme toujours mais ils corrigent dans leur premier paragraphe : Seuls les futurs PC tournant nativement sur le système d’exploitation sont touchés.

en fait c'est une option sur les pc HP / ACER et compagnie qui sera active par defaut et qu'il est possible de désactiver.

personnellement je joue sous win 11 insider et je n'ai pas de problème de vitesse

Contribution le : 04/10/2021 11:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
De toute façon on se demande vraiment en quoi Windows 11 va être bon, seul les dépanneurs informatique seront content de Windows 11, car ils auront plus de client pour les dépannages et donc plus de rentrer d'argent

Je ne dis pas ça pour notre cher AZAMOS, mais plutôt pour tous les dépanneurs véreux qui ne pensent qu'à une chose, faire un max de pognon sur le dos des clients

Contribution le : 04/10/2021 12:11
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Régulier
Inscrit:
21/01/2019 19:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 242
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
De toute façon on se demande vraiment en quoi Windows 11 va être bon, seul les dépanneurs informatique seront content de Windows 11, car ils auront plus de client pour les dépannages et donc plus de rentrer d'argent

Je ne dis pas ça pour notre cher AZAMOS, mais plutôt pour tous les dépanneurs véreux qui ne pensent qu'à une chose, faire un max de pognon sur le dos des clients


quel type de dépannage par exemple? parce que à part être emmerdé par une install de win 11 tenté sur un pc non compatible et utilisation de moyens détournés j'vois pas trop
au final c'est un win 10 skinné pour l'instant

Contribution le : 04/10/2021 13:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
W-11, et blablabla et blablabla (pour le commun des mortels, bien evidemment). W-10 sera « viré » en 04/2025, on a le temps de voir. À cette date on vera ce qu'il en est. Comme on dit, y'a de l'eau .....

Contribution le : 04/10/2021 14:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Régulier
Inscrit:
21/01/2019 19:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 242
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
W-11, et blablabla et blablabla (pour le commun des mortels, bien evidemment). W-10 sera « viré » en 04/2025, on a le temps de voir. À cette date on vera ce qu'il en est. Comme on dit, y'a de l'eau .....


et pire... c'est uniquement le SUPPORT qui sera stoppé en 2025 donc ça touchera que les entreprises et encore...

Contribution le : 04/10/2021 15:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2460
Hors Ligne
Justement, ce sont les entreprises qui ont le plus besoin de sécurité et donc de celle promise avec Windows 11 et la puce TPM.

Or il leur reste trois ans et demi pour mettre leur parc à jour, et ce n'est pas gagné, surtout pour les petites et moyennes entreprises. Voir cet article cité en référence:
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=204667#forumpost204667

Contribution le : 04/10/2021 17:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

keyra74 a écrit:
Citation :

Wullfk a écrit:
De toute façon on se demande vraiment en quoi Windows 11 va être bon, seul les dépanneurs informatique seront content de Windows 11, car ils auront plus de client pour les dépannages et donc plus de rentrer d'argent

Je ne dis pas ça pour notre cher AZAMOS, mais plutôt pour tous les dépanneurs véreux qui ne pensent qu'à une chose, faire un max de pognon sur le dos des clients


quel type de dépannage par exemple? parce que à part être emmerdé par une install de win 11 tenté sur un pc non compatible et utilisation de moyens détournés j'vois pas trop
au final c'est un win 10 skinné pour l'instant

ben tu prends les mêmes galères qui ont existé ou qui existe encore sur Windows 10, et tu rapporte ça sur Windows 11

je dis ça pour ceux qui seront passé sur Windows 11 via Windows Update parce que leur PC est totalement compatible, même chose pour ceux qui achèteront un PC neuf avec Windows 11 déjà présent.

Quand tu écoutes les différents discourt de M$ sur Windows 11, ils prennet tellement les gens pour des cons, qu'ils arrivent à faire croire au plus crédule qu'avec Windows 11 ils auront moins de problèmes qu'avec Windows 10, ils nous on fait le même coup de Windows 7 vers Windows 10.

Ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

Depuis le début je dis que ce Windows 11 n'est qu'un Windows 10 2.0, donc il y aura les mêmes problèmes voir pire.

Contribution le : 04/10/2021 17:22
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 pas bon pour les gamers ?
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

keyra74 a écrit:
Citation :

cestmarrant a écrit:
W-11, et blablabla et blablabla (pour le commun des mortels, bien evidemment). W-10 sera « viré » en 04/2025, on a le temps de voir. À cette date on vera ce qu'il en est. Comme on dit, y'a de l'eau .....


et pire... c'est uniquement le SUPPORT qui sera stoppé en 2025 donc ça touchera que les entreprises et encore...

À mon avis, je pense qu'ils vont faire comme pour Windows 7, pendant une période de 3 ans, il y a aura des ESU (Extende Secutity Update) uniquement pour les entreprises, parce que faudra bien que crosoft les caresses dans le sens du poil et bien évidement, c’est ESU seront payante (ça fait rentrer de la tune pour M$), du coup comme pour Windows 7 il y aura très certainement un patch pour pouvoir en bénéficier en tan qua particulier.

Donc si on calcul bien fin du support officiel 2025, +3 ans avec les ESU, ça repousse à 2028

Contribution le : 04/10/2021 17:28
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]