Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: laposte.net: Le POP3 et le IMAP sont bloqués
Semi pro
Inscrit:
15/03/2010 09:47
De nantes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 397
Hors Ligne
Bonjour,
Hier ça ne voulait rien savoir et ce matin,miracle..
j'ai pû changer le mot de passe et ainsi arriver sur le boîte mail
comme une lettre à la poste ,c'est le cas de la dire

Contribution le : 19/05/2022 11:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: laposte.net: Le POP3 et le IMAP sont bloqués
Semi pro
Inscrit:
05/05/2008 21:28
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 399
Hors Ligne
Citation :

velociraptor a écrit:...
Si malgré plusieurs tentatives vous ne parvenez pas à effectuer la réinitialisation de votre mot de passe depuis le lien "Mot de passe oublié ?", c'est que l'une ou l'autre des informations que vous avez saisies n'est pas strictement identique à celles que vous avez renseignées lors de la création de votre boîte aux lettres (ou que vous avez mises à jour ultérieurement)...
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne ! CQFD. Merci cher ami ! En effet, il est capital d'avoir renseigné soigneusement l'adresse secondaire car c'est là que l'on reçoit les moyens de débloquer !!

Contribution le : 19/05/2022 14:40
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: laposte.net: Le POP3 et le IMAP sont bloqués
Nouveau
Inscrit:
12/09/2015 16:59
De Grenoble
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
Bonjour,
un grand merci à velociraptor pour le tuto de Tomguide: il a marché nickel pour les BAL de toute la famille (en passant par le webmail laposte.net, j'ai d'abord mis des adresses mails secondaires sur les 2 profils qui n'en avaient pas encore).
Cdlt
Derbi

Contribution le : 21/05/2022 17:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: laposte.net: Le POP3 et le IMAP sont bloqués
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Je viens de m'apercevoir que si je me connecte à ma messagerie laposte.net via thunderbird, tout fonctionne nickel.
Par contre si j'accède à mon compte via le webmail de laposte, je me fais jeter car mon mot de passe n'est soi-disant plus valide.

Vérification faite les deux mots de passe (celui dans thunderbird et celui au niveau du webmail) sont strictement identiques !

Et cela continue à fonctionner avec thunderbird.

Cherchez l'erreur et vive La poste!

Contribution le : 21/05/2022 21:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: laposte.net: Le POP3 et le IMAP sont bloqués
Nouveau
Inscrit:
08/04/2012 13:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
Moi c'est exactement le contraire ....

du coup, j'ai tenté avec mailbird que je viens d'installer et pas de problème : du coup je teste cette appli.....

Contribution le : 22/05/2022 12:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: laposte.net: Le POP3 et le IMAP sont bloqués
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 414
Hors Ligne
Et moi je n'ai plus aucun problèmes avec Laposte.net.

Contribution le : 22/05/2022 16:32
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: laposte.net: Le POP3 et le IMAP sont bloqués
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2400
Hors Ligne
Citation :
Tayak a écrit:

Je viens de m'apercevoir que si je me connecte à ma messagerie laposte.net via thunderbird, tout fonctionne nickel.
Par contre si j'accède à mon compte via le webmail de laposte, je me fais jeter car mon mot de passe n'est soi-disant plus valide.

Vérification faite les deux mots de passe (celui dans thunderbird et celui au niveau du webmail) sont strictement identiques !

As-tu essayé de vider le cache et les cookies de ton navigateur ?

Contribution le : 23/05/2022 00:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: laposte.net: Le POP3 et le IMAP sont bloqués
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
...
As-tu essayé de vider le cache et les cookies de ton navigateur ?


Merci pour cette suggestion.
Je n'ai effectivement pas vidé le cache et les cookies de mon navigateur. Mais ce matin j'essaie à nouveau de me connecter directement sur le webmail et cela fonctionne.
A noter que La Poste affiche maintenant un message disant que l'accès à partir d'autres plateformes est de nouveau possible.

Contribution le : 23/05/2022 11:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]