Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


désinstallation compléte
Guest_
bonjour,

je cherche le moyen de désinstaller en intégralité des logiciel sans laissé de trace de ceux ci, j'ai utilisé total uninstall mais après une premèire installation. du logiciel que je veux supprimer. ca n'a pas marché

j'ai supprimé les items de mon logiciel par exemple si mon logiciel s'apelle "exemples" j'ai supprimé tous les "exemples" dans le registre avec regcleaner mais il devait resté des traces surement avec d'autre noms que "exemple".

je ne sait pas si c'est clair?

Contribution le : 18/09/2006 17:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1368
Hors Ligne
Bonsoir,

C'est clair mais si ton logiciel est bien conçu, il possède un moyen d'être désinstallé correctement via le menu Démarrer / Panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes. Après, si il reste des traces, Easy Cleaner ou CCleaner feront le reste.

Contribution le : 18/09/2006 20:57
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Je rajouterais aussi RegSeeker (Gratilog)
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
qui va, je pense, encore + loin, avec "nettoyer la base de registre", et "rechercher" dans la Base de registre :!:

Contribution le : 18/09/2006 21:26
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: désinstallation compléte
Régulier
Inscrit:
19/05/2004 17:29
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
[quote:c3736dd47b="djails"]je cherche le moyen de désinstaller en intégralité des logiciel sans laissé de trace de ceux ci, j'ai utilisé total uninstall mais après une premèire installation. du logiciel que je veux supprimer. ca n'a pas marché[/quote:c3736dd47b]Pour qu'un logiciel de désinstallation puisse fonctionner correctement, il faut qu'il soit installé [b:c3736dd47b]avant [/b:c3736dd47b]le logiciel à désinstaller. De cette façon, il stocke en mémoire toutes les modifications que le logiciel a générées et ce n'est que comme cela qu'il peut jouer son rôle.
Conclusion : tu réinstalles ton logiciel "par dessus", puis tu le désinstalles avec Total Uninstall.

Contribution le : 19/09/2006 11:24
_________________
Bien cordialement. Christian
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: désinstallation compléte
Aspirant
Inscrit:
09/10/2004 20:46
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 31
Hors Ligne
[quote:f5a22768f5="Christian"]
Conclusion : tu réinstalles ton logiciel "par dessus", puis tu le désinstalles avec Total Uninstall.[/quote:f5a22768f5]
Pas tout à fait d'accord, Total uninstall de désinstalle que la différence entre avant et après l'installation. c'est ce qu'on appelle revenir à la case départ.

Contribution le : 19/09/2006 12:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re
Guest_
possible de nettoyer avec JV16 tools , l ancienne version , car il est devenu payant

Contribution le : 19/09/2006 12:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
hormis jv16 tools pas encore essayé.

j'ai déjà essayé les autres propositions et pour autant il est manifeste que des "morceaux" sont restés quelque part.

pour regseeker je n'ai fait que détruire, faut que je regarde la recherche que robert évoquait

Contribution le : 19/09/2006 13:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
[quote:4f17261146="djails"] Pour regseeker, je n'ai fait que détruire, faut que je regarde la recherche que robert évoquait[/quote:4f17261146]
Dans RegSeeker, il ya 2 options :
- Nettoyer le registre (il faut tout cocher).
- Rechercher (soit fichiers, soit Registre). Pour le registre, il faut cocher toutes les cases HKey (5), et mettre dans "chercher" le nom du logiciel que tu veux ensuite effacer dans le Registre. Selon le logiciel, il faut essayer successivement avec plusieurs dénominations.
Peux-tu nous indiquer le nom du logiciel et de son éditeur :?:
Sinon, passes par mon MP :!:

Contribution le : 19/09/2006 14:12
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
[quote:3dbbc38c10="djails"]j'ai déjà essayé les autres propositions et pour autant il est manifeste que des "morceaux" sont restés quelque part. [/quote:3dbbc38c10]Quel genre de morceaux ?
Si tu sais de quoi il s'agit, tu peux sans doute les rechercher et les enlever à la main ?

Contribution le : 19/09/2006 15:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
ben je séche vraiment, j'ai tout enlevé supprime avec regseeker avec les mains mais toujours la.

bon d'un autre coté malgré tout je suppose que c'est quand meme fait un tant soit peu exprés étant donné que c'est une version d'essai. Le producteur n'a peut être pas interet a ce que l'on recommence indéfiniment. mais le problème est que je n'arrive pas non plus a me connecter a leur site même pour voir le prix.

Contribution le : 20/09/2006 12:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]