Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Lecture de vidéo Theora ( OGA /OGV )
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Plop les gens ^^

J'ai installé récemment la démo jouable de Heros of Annihilated Empires, et j'ai trouvé que la vidéo du trailer claquait pas mal ^^

J'ai donc localisé les fichiers correspondants dans le dossier (à ma grande surprise oui, il y en a deux ou trois) :

Un fichier .BIK qui se révèle être un fichier texte, contenant les noms des deux autres fichiers... et évidemment, la dernière version des Rad Video Tools refuse de le lire :p

Deux fichiers OGA et OGV, qui comme indiqué dans le titre, sont apparemment liés à un nouveau format de compression, Theora... pour lequel les spécifications et des sources sont disponibles, mais aucun binaire =(

Du coup j'ai tenté de lire ça avec VLC : ça marche, sauf que je peux lire ou bien la vidéo 'pure' (les images) ou bien la bande son, mais je ne trouve pas moyen de lui spécifier d'ouvrir les deux en même temps pour me mixer le tout.

Y'a bien un theovorb.dll dans le dossier Data du jeu mais évidemment, ce n'est pas un simple EXE :/

En dernier recours, vu que j'aimerais montrer cette vidéo à des potes, je l'ai trouvée encodée dans des formats plus courants (et dans une résolution un peu inférieure) ici mais bon, vu que c'est contourner le problème et non pas le résoudre réellement, ça ne me satisfait pas

Donc si quelqu'un a une solution en utilisant VLC ou tout autre lecteur multimédia mais sous Windows, même s'il faut installer un codec spécifique, je lui serai reconnaissant d'en faire part

[HS] Sinon le jeu en lui même est relativement beau, encore que je comprenne pas pourquoi le héros est aussi grand ou presque que la plupart des arbres ... et la prise en mains m'a pas l'air terrible.

Contribution le : 18/09/2006 23:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]