Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 »


Re: Santé
Expert
Inscrit:
10/08/2022 19:14
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3023
Hors Ligne
Quel est l'intérêt de cette remarque ? Montrer que tu es là ?
Je commence à comprendre maintenant pourquoi tu es toujours derrière moi pour chacun de mes sujets que je poste.
Ce n'est pas à toi de décider si un fil est intéressant ou pas... que tu sois ancien ou pas.

Contribution le : 20/05/2023 15:37
_________________
Un groupe de passagers dans un bus n’est pas une équipe.
Elle peut le devenir si le bus tombe en panne.
Jean-Paul Sartre
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Tu devrais ignorer les propos de Tof81, il aime contrôler. Parfois, je trouve que ses propos sont irrespectueux.

Contribution le : 20/05/2023 20:18
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 13008
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:
Tu devrais ignorer les propos de Tof81, il aime contrôler. Parfois, je trouve que ses propos sont irrespectueux.

Tu as surement raison, mais j'ai de plus en plus de mal, l'âge ou l'ancienneté, à voir dériver le site par rapport à sa création historique : il devient un site très généraliste, dans l'air du temps et part dans tout les sens.
Ceci étant j'essaye de le faire avec humour, mais chacun n'a pas le même humour
Et Kentaurus peut sembler ma 'bête noire' mais c'est juste un exemple récent et significatif.
Il profite aussi de pas mal de softs (freewares et giveaways) déjà proposés pour poster, mais ça fait partie du jeu !
OK : je n'ai qu'à quitter le site ... Mais un peu trop simple.

Contribution le : 20/05/2023 20:48
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2512
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

Du score en vue ...
Je peux me le permettre car on l'a souvent reproché

Je te l'ai déjà demandé mais tu n'as jamais répondu: explique moi cette notion de "score".
Ça sert à quoi, et surtout à qui ? Il y a un concours national organisé quelque part ? Si oui, où ?

Contribution le : 21/05/2023 09:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Pro
Inscrit:
08/01/2004 00:41
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 510
Hors Ligne
Je pense que Lotesdelere à raison mais, présent depuis le néolithique sur ce site, je remarque qu'avant que Sylvie ne prenne la décision de "scorer" les participants du forum, on s’égarait moins avec des sujets "hors sujet". C'est pourquoi je m'y suis raréfié. Il en résulte une étiquette d'expert ou de pro qui ne crédibilise plus un conseil ou un avis portant sur les applications freewares. Tof 81 reste dans l'esprit de Gratilog et je lui donne raison aussi.

Contribution le : 21/05/2023 11:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

doudoudidou a écrit:
. Tof 81 reste dans l'esprit de Gratilog et je lui donne raison aussi.


100% d'accord Tof a comme tout un chacun ses petits défaut mais ses posts sont intéressants.

@Tof: Ne te t'avise pas de quitter Gratilog ! Ou je lance une alerte pour disparition inquiétante.

Contribution le : 21/05/2023 13:13
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7556
Hors Ligne
Citation :

doudoudidou a écrit:
Je pense que Lotesdelere à raison mais, présent depuis le néolithique sur ce site, je remarque qu'avant que Sylvie ne prenne la décision de "scorer" les participants du forum, on s’égarait moins avec des sujets "hors sujet". C'est pourquoi je m'y suis raréfié. Il en résulte une étiquette d'expert ou de pro qui ne crédibilise plus un conseil ou un avis portant sur les applications freewares. Tof 81 reste dans l'esprit de Gratilog et je lui donne raison aussi.


Pour ma part, je trouve que ces messages hors sujet du site sont trop nombreux. Gratilog n'est pas une revue de presse sur le climat, l'environnement, etc. L'idée de la rubrique Trucs en Vrac c'était bien les coups de cœur, ce qu'on avait vraiment envie de partager et je trouve qu'il y a une vraie dérive.

Sur Gratilog, on doit parler essentiellement de logiciels et aussi de ce qui est en lien avec l'informatique, l'internet... le reste doit être limité.

Enfin pour ce qui est de l'affichage du nombre de messages, cela existe depuis 2007, donc bien avant les dérives constatées. C'est l'utilisation qui en fait par certains qui crée le problème.

Contribution le : 21/05/2023 14:08
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 13008
Hors Ligne
Citation :

Kentaurus a écrit:
L'IA au service de la médecine : un nouveau logiciel permet de mieux diagnostiquer les rejets de greffe rénale :
https://www.francetvinfo.fr/sante/l-ia ... reffe-renale_5838323.html

Je peux te retourner ta remarque : il existe un thème du forum sur l'IA !

Contribution le : 21/05/2023 15:50
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 13008
Hors Ligne
@ Lotesdelere a écrit:
Citation :

Je te l'ai déjà demandé mais tu n'as jamais répondu: explique moi cette notion de "score".
Ça sert à quoi, et surtout à qui ? Il y a un concours national organisé quelque part ? Si oui, où ?

Trés simple :
- On m'a reproché, toi le premier mais aussi quelques autres membres , moultes fois de poster trop de Giveaways, Gratillog étant un site de Freewares.
- on m'a reproché de poster des sujets hors cadre du site (informatique entre autre), cf fil Covid et bien d'autres pour les anciens.
- on m'a aussi supprimé des posts pour non respect de la charte, qui soit dit en passant semble avoir pas mal évolué en 12 ans.
Bref je constate que depuis un certain temps ces reproches ne sont plus d'actualité ... Comme déjà dit, évolution, peut-être moins de visiteurs, moins de personnes intéressés par Windows et ses softs, ce n'est pas à moi de juger.

Tous ces reproches sous prétexte de vouloir augmenter mes nombres de posts !!! D'où ma notion de score que certains ont utilisé. Et entre nous j'en ai rien à foutre de mon 'score', même si j'ai ouvert un fil 11111 pour le fun et les mathématiques, j'ai toujours posté pour amener des choses, aider les gens, partager mes connaissances et compétences à mon niveau..

@ post # 17, merci, je me sens mois seul

@ Sylvie : je suis aussi un membre présent depuis le néolithique comme Doudoudidou, mais en 3 fois (3 Identifiants différents, pour des raisons diverses et variées = : 2007 - 2008 puis 2009- 2011 puis 2012 à nos jours.

J'avoue je reste sur le site car j'ai de très bonnes relations avec certains membres historiques.

Par contre des fois je ris 'jaune' quand des membres, qui ne se privent pas de m'incendier, casser allumer, ... me demandent par MP des conseils, des astuces, des fichiers du type zip de giveaways qu'ils ont raté ...
J'ai toujours répondu à leur demande, malgré parfois quelques remarques acerbes et vexantes. Et c'est pas la peine de me dire que je joue à Calimero !

Mais bon c'est le principe d'un forum, le seul sur lequel je suis et je poste.

Une dernière remarque, peu optimiste, quel avenir pour le site ?
Je croise les doigts.

Désolé je me suis lâché et dit ce que j'avais sur le cœur depuis un certain temps, n'en déplaise à certains.

Contribution le : 21/05/2023 16:23
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Santé
Aspirant
Inscrit:
05/09/2016 13:47
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 47
Hors Ligne
oh l'avenir ?
On le verra, peut être en souvenir.
Et la fin est déjà certaine !

Contribution le : 21/05/2023 18:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]