Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Post 12345
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Citation :

Rsogno a écrit:
Mais la différence entre un plytechnicien et une locomotive demeure : quand la locomotive déraille elle finit par s'arrêter.....

Puisqu'on est dans les blagounettes :
Un Polytechnicien calcule un pont, il s'écroule mais il sait expliquer pourquoi
Un Normalien travaille sur le même projet, le pont ne s'écroule pas mais il ne sait pas expliquer pourquoi ...

Contribution le : 05/12/2023 17:24
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

Certains semblent manquer de sensibilité à la magie et beauté des mathématiques

L'excuse des mathématiques n'est qu'un écran de fumée pour pouvoir exposer fièremement ton nombre de posts, pour la deuxième fois en moins d'une semaine, avec captures d'écran à l'appui.


Citation :
Tof81 a écrit:

@ Rsogno : bravo tu m'as gratté, il pas encore atteint ce nombre de post le gars !!!
Il y en aura un autre à 5 nombres statistiquement dans plus d'un an, si Dieu le veut ...

CQFD.

Ce qui m'amène donc à poser une nouvelle fois la question déjà posée plusieurs fois mais toujours restée sans réponse à ce jour: pour quoi ou pour qui est-il important d'avoir un nombre élévé de posts ? A quoi ça sert concrètement ?

Contribution le : 06/12/2023 12:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Tof81 a écrit:

Certains semblent manquer de sensibilité à la magie et beauté des mathématiques

L'excuse des mathématiques n'est qu'un écran de fumée pour pouvoir exposer fièremement ton nombre de posts, pour la deuxième fois en moins d'une semaine, avec captures d'écran à l'appui.


Citation :
Tof81 a écrit:

@ Rsogno : bravo tu m'as gratté, il pas encore atteint ce nombre de post le gars !!!
Il y en aura un autre à 5 nombres statistiquement dans plus d'un an, si Dieu le veut ...

CQFD.

Ce qui m'amène donc à poser une nouvelle fois la question déjà posée plusieurs fois mais toujours restée sans réponse à ce jour: pour quoi ou pour qui est-il important d'avoir un nombre élévé de posts ? A quoi ça sert concrètement ?

Je pense que tu as pris la chose à l'envers, la charrue avant les bœufs.
J'ai une certain nombre de posts depuis maintenant 11 ans que je suis membre (sous ce compte), trop d'après toi, mais bon.
C'est donc tout simplement parce que j'ai atteint certains chiffres 'particuliers' de posts que j'ai proposé quelques récréations mathématiques car oui je l'ai déjà signalé j'aime les chiffres et les maths tout simplement.
Après oui le hasard de ces chiffres a fait que j'en poste 2 en très peu de temps
Allez tu as du temps avant le prochain

Remarque : il m'arrive d'aller sur d'autres forums qui n'on rien à voir avec l'informatique où pas mal de membres ont 10000, 20000, ... 75000 posts et ca n'a pas l'air de poser de problèmes particuliers aux divers responsables des ces forums.

Contribution le : 06/12/2023 14:50
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

J'ai une certain nombre de posts depuis maintenant 11 ans que je suis membre (sous ce compte), trop d'après toi, mais bon.

Trop, d'après moi ? Je n'ai pas dit ça, jamais.

Et tu ne réponds toujours pas à la question, c'est à toi que ça semble poser un problème. Il doit y avoir un concours du plus grand nombre de posts quelque part sinon à quoi ça sert ?

Contribution le : 06/12/2023 15:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Tof81 a écrit:

J'ai une certain nombre de posts depuis maintenant 11 ans que je suis membre (sous ce compte), trop d'après toi, mais bon.

Trop, d'après moi ? Je n'ai pas dit ça, jamais.

Et tu ne réponds toujours pas à la question, c'est à toi que ça semble poser un problème. Il doit y avoir un concours du plus grand nombre de posts quelque part sinon à quoi ça sert ?

A rien de particulier, c'est qu'au bout de 1 ans j'ai ces nombres de posts.
Une remarque entre nous il est arrivé que certains nouveaux membres fassent 1000 à 2000 posts en un an et tu n'as jamais fait à ma connaissance de remarque particulière.
Après j'aurais pu en faire dès 1111 1234, 2222 2345, ...
Dans ce que j'ai fait il y a des petits calculs simples qui donnebt des résultats 'originaux' tout simplement.

C'est marrant quand même qu'il faille toujours se justifier à tes yeux.
Peut-être que j'ai tort de te répondre à chaque fois ...

Contribution le : 06/12/2023 15:38
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

Une remarque entre nous il est arrivé que certains nouveaux membres fassent 1000 à 2000 posts en un an et tu n'as jamais fait à ma connaissance de remarque particulière.

Je ne te fais pas de remarque sur ton nombre de posts, c'est toi qui mets ce nombre en avant depuis des années! Avec captures d'écran, c'est dire que ça te tient à cœur!
Ça et le nombre de vues semblent avoir une grande importance à tes yeux d'où mon interrogation sur l'utilité d'avoir un grand nombre de posts et de vues.

Contribution le : 06/12/2023 15:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Tof81 a écrit:

Une remarque entre nous il est arrivé que certains nouveaux membres fassent 1000 à 2000 posts en un an et tu n'as jamais fait à ma connaissance de remarque particulière.

Je ne te fais pas de remarque sur ton nombre de posts, c'est toi qui mets ce nombre en avant depuis des années! Avec captures d'écran, c'est dire que ça te tient à cœur!
Ça et le nombre de vues semblent avoir une grande importance à tes yeux d'où mon interrogation sur l'utilité d'avoir un grand nombre de posts et de vues.

De mon coté j'aimerai bien savoir pourquoi cela te dérange tant que ça ?
Tiens au fait je n'ai pas fait des 'récréations mathématiques' que pour des nombres de posts mais aussi pour des dates très particulières
Enfin entre nous je ne suis pas le seul à avoir des posts avec un nombre élevé de vues et c'est très bien pour la vie du forum et du site, il suffit simplement te cliquer sur un thème du menu forum pour s'en rendre dompte.

Contribution le : 07/12/2023 14:11
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

De mon coté j'aimerai bien savoir pourquoi cela te dérange tant que ça ?

Je répète, une fois de plus, que ça ne me dérange pas mais que je ne comprends tout simplement pas l'importance et surtout l'utilité d'avoir un grand nombre de posts et de vues.

Contribution le : 07/12/2023 14:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12971
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Tof81 a écrit:

De mon coté j'aimerai bien savoir pourquoi cela te dérange tant que ça ?

Je répète, une fois de plus, que ça ne me dérange pas mais que je ne comprends tout simplement pas l'importance et surtout l'utilité d'avoir un grand nombre de posts et de vues.

Pour l'importance, aucune idée ???
Pour l'utilité : c'est simplement un résultat au bout de 11 ans !!!
Perso je pense, à tort peut-être, que un certain nombre non négligeable de mes posts ont été utiles, à la fois aux membres mais aussi aux visiteurs du site. Après t'as le droit de ne pas être d'accord mais bon faut être honnête, il n'y a pas tant que ça de membres qui ronchonnent ... Et ceux qui sont contents ne le signalent pas forcément. En plus parfois ceux qui ronchonnent me demandent en MP des infos, de l'aide, des compléments, ... pas toi c'est sur.
Ceci clôt le débat avec toi sur ce sujet.

Contribution le : 07/12/2023 18:51
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Post 12345
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

Ceci clôt le débat avec toi sur ce sujet.

Mais il n'y a pas de débat, j'ai simplement exprimé dans mon post n°12 ma conviction que tu utilises les mathématiques comme une excuse pour exposer fièrement ton nombre de posts. Conviction renforcée par le fait que tu y joins une copie d'écran, que tu l'as fait deux fois en moins d'une semaine, sans parler des fois précédentes, et que c'est un sujet récurrent qui revient deux ou trois fois par an et qui semble t'intéresser au plus haut point comme on peut le voir dans ce post d'il y a quelques mois:
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=211716#forumpost211716

Ou encore ici:
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=187108#forumpost187108

Et là:
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=204411#forumpost204411

Personne ne t'a forcé à écrire ces posts. Et quand on te demande l'intérêt de ces stats tu prends la mouche et feint de penser que l'on te fait des reproches.



Citation :
Tof81 a écrit:

Pour l'importance, aucune idée ???
Pour l'utilité : c'est simplement un résultat au bout de 11 ans !!!

Donc tu n'as aucune idée de la raison pour laquelle tu parles de ces stats depuis des années ?
Quant au résultat il n'explique pas son utilité.

Contribution le : 07/12/2023 20:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]