Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Comodo Antivirus 1.1.0.3
Régulier
Inscrit:
24/04/2006 19:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
Hors Ligne
Bonjour tout le monde
Les antivirus n'étant pas légion en gratuit, en voila un en anglais.
Comodo Antivirus 1.1.0.3
Pas encore de test probant sur son efficacité, seulement quelques avis d'utilisateurs.
Un peu lourd peut-être en mémoire, le fichier d'installation fait 24.4Mo
Il nécessite comme Avast un enregistrement en ligne, sinon il est limité à 30 jours.
Je suis toujours perplexe quant à cette société de logiciels...

Contribution le : 23/10/2006 14:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Salut


Mettre la securité de ton pc entre les mains d'un produit encore peu connu, qui est loin d'avoir fait ses preuves, est pour moi un peu suicidaire.

Tout en sachant que l'efficacité d'un antivirus depend du logiciel, mais egalement du laboratoire antiviral qu'il y a derriere le produit lui-meme.
Plus le laboratoire est gros et surtout reactif, plus l'espoir d'avoir un antivirus performant sera grand.
Editer un parefeu ne necessite a mon avis pas une aussi grosse infrastructure que pour un antivirus !

Contribution le : 23/10/2006 20:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Régulier
Inscrit:
24/04/2006 19:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
Hors Ligne
Exactly sir! D'ailleurs, je ne l'ai pas installé, je préfère aussi voir venir et attendre quelques tests en conditions réelles. Mais cela reste à surveiller, après tout ce n'est que la béta 1, zont le droit de s'améliorer s'il ne sont pas au point
Bonne nuité

Contribution le : 23/10/2006 21:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1370
Hors Ligne
Bonsoir,

je n'avais pas proposé Commodo Antivirus la dernière fois pour la bonne et simple raison qu'il a mis à mal mon système (XP SP2) en m'affichant sans cesse le bon vieux BSOD qui tue !

Je l'ai installé sur un PC de test, et même résultat. A mon avis, il est loin (voire très loin) de rivaliser avec les produits commerciaux ou
même Avast.

Par contre, le firewall proposé par la même société est plutôt efficace.

@+

Contribution le : 23/10/2006 22:37
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Régulier
Inscrit:
24/04/2006 19:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
Hors Ligne
Bonjour
J'ai lu quelques avis qui vont dans le même sens, OS hors service à cause de cet antivirus, mais bizarement, d'autres utilisateurs semblent en être très content, je soupçonne que cela vienne d'une incompatibilité avec le SP2 de windows. Quant au Firewall, j'ai déjà donné mon avis dans un post sur Ashampoo, et je viens de le tester à nouveau, mais j'ai toujours des problèmes, donc je suis revenu à Jetico et je crois que je vais y rester, j'aime bien qu'il soit entièrement configurable.

Contribution le : 24/10/2006 09:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re
Guest_
hello , moi j ai essayer Commodo Firewall , pas stable , ai eu problèmes et plantage ! sur XP SP2
il me demandais autorisation pour des applications inconnues ! je l ai viré !

desinstallation , viré de program file avec absolute schield file schreder
puis nettoyage avec JV 16 tools , un coup de Ccleaner et tout est revenu a la normale !

merci Commodo :x

Contribution le : 24/10/2006 10:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Régulier
Inscrit:
24/04/2006 19:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
Hors Ligne
Tout pareil pour moi, je l'avais testé sous XP SP2, mais impossible de le configurer correctement, il n'attends parfois pas que l'on réponde à ses demandes d'autorisations, et il interdit de facto les applications. Par contre pas de fausses demandes, donc attention, il se pourrait que les alertes que tu as eu soient dues à des processus viraux ou autres gentillesses du même genre, ou pire à un rootkit. Le meilleur moyen de savoir, c'est de remplacer comodo par ZoneAlarm. Grace à ce parefeu, j'ai déjà pu désinfecter quelques PC car il m'a permis de trouver les noms des processus qui demandaient l'accès à internet. Je crois que Comodo a encore [u:b9b29afc76]beaucoup[/u:b9b29afc76] de progrès à faire, que ce soit en parefeu ou en antivirus.

Contribution le : 25/10/2006 09:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]