Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 »


Guest_
[quote:4d33b51974="Robert"]Je crois que vu les circonstances, qu'il est le moment de laisser tomber BitDefender, vu qu'Avast Antivirus Free fait pratiquement l'unanimité sur ce forum. Je l'utilise depuis 2 ans sans problèmes, et je ne crois pas être le seul dans ce cas :!:. Bienvenue dans le club :)[/quote:4d33b51974]

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne Robert, Jean-Paul a acheté sa licence je ne vois pas pourquoi il abandonnerait si facilement.
d'autant qu'il est possible que se soit une version avec firewall, anti-spyware et anti roolkit voir même avec conntrôle parental.
si vraiment avast était meilleur, mais je ne pense pas.

Je préfére préciser que je n'ai pas dit que avast est mauvais.

Contribution le : 25/10/2006 05:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re
Guest_
[quote:6c72dde507="Robert"]Je crois que vu les circonstances, qu'il est le moment de laisser tomber BitDefender, vu qu'Avast Antivirus Free fait pratiquement l'unanimité sur ce forum. Je l'utilise depuis 2 ans sans problèmes, et je ne crois pas être le seul dans ce cas :!:. Bienvenue dans le club :)[/quote:6c72dde507]

oui moi depuis longtemps j utilise Avast , ai essayer d autres gratuits et payant : AVG pro , Norton , mais je reste avec Avast ! j ai jamais eu de problemes ! bye

Contribution le : 25/10/2006 07:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1355
Hors Ligne
Bonjour,

c'est dommage de payer un antivirus et de ne pas pouvoir l'utiliser.

As-tu essayé le renouvèlement de la licence ? http://bitdefender.telechargement.fr/ ... el.html?change_onglet=all
ou tout simplement essayé de contacter BitDefender France : http://bitdefender.telechargement.fr/contact.html

En tout cas, je commencerai par là.

Sinon, concernant Avast, je préconise en effet de télécharger en parallèle Avast Cleaner, mais pas avant d'avoir installé Avast home.

Avast est un bon produit, mais pas le meilleur, d'ailleurs, existe il un antivirus meilleur qu'un autre ? Du moment qu'il est résident et qu'il détecte la majorité des virus connus, c'est déjà pas mal. L'avantage d'Avast Home est sa gratuité et sa simplicité d'utilisation. Cependant, lorsque ce dernier détecte un virus, il le met en quarantaine. C'est à ce moment qu'Avast Cleaner est utile pour scanner le(s) disque(s) dur(s) en cas de propagation de l'infection.

Si tu veux un conseil, et si je peux me permettre : garde ton antivirus que tu as acheté, ça te protègera au moins pendant 2 ans tout en ayant des mises à jour quotidiennes. Au moins, à ce niveau, tu pourras te faire un opinion sur BitDefender et passer éventuellement à un produit gratuit si tu n'est pas convaincu par la suite.


Contribution le : 25/10/2006 08:01
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: anti virus
Semi pro
Inscrit:
25/08/2006 11:11
De nord ouest France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 267
Hors Ligne
[quote:195fac48e4="bharat"][quote:195fac48e4="jeanpaul"][quote:195fac48e4="bharat"][quote:195fac48e4="jeanpaul"]bonjour tout le monde
suite a un problème avec mon anti virus(bitdéfendeur 9)
[/quote:195fac48e4]

Quel problème ?[/quote:195fac48e4]
bonjour Bharat
le probleme est que bitdefender m'informais qu'il n'etait plus valide,alors que l'achat a éte fin en fevrier 2006 et pour une validité pour 2ans!
j'ai d'ailleur essayé de faire un réenregistrement sans succes.
cordialement :)[/quote:195fac48e4]
c'est anormal, tu peux si tu le désire accèder à cette foire aux questions;
http://www.editions-profil.fr/support/BD10.aspx
notamment: Que faire si BitDefender expire de façon prématurée ?

tu peux également télécharger sur le site de bit defender la dernière version (10) équivalente à ta licence, exemple si tu as la version bit defender pro 9 télécharge la version 10 pro sinon cela ne fonctionnera pas , la licence deviendra invalide.c'est ce qui est peut-être arrivé.
il est nécessaire de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle et ensuite de faire la mise à jour et bien sur de réentrer le code de licence.[/quote:195fac48e4]
bonjour Bharat
ma version de bitdefender est la version 9 avec firewall avancé,antispam,antiphishing,antispyware,controle parental
j'ai sigalé mon problème a bitdefender,il l'à été repondu de m'adresser a leur aide en ligne sur leur site sur le net, cela me parais pas tres pratique
je pense que suite a mon intervation ils auraient du me donner la solution en retour plutot que de me renvoyer sur un autre site!!
encore merci a toi
a+

Contribution le : 25/10/2006 08:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


anti virus
Semi pro
Inscrit:
25/08/2006 11:11
De nord ouest France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 267
Hors Ligne
[quote:525c51efbb="vinyz"]Bonjour,

c'est dommage de payer un antivirus et de ne pas pouvoir l'utiliser.

As-tu essayé le renouvèlement de la licence ? http://bitdefender.telechargement.fr/ ... el.html?change_onglet=all
ou tout simplement essayé de contacter BitDefender France : http://bitdefender.telechargement.fr/contact.html

En tout cas, je commencerai par là.

Sinon, concernant Avast, je préconise en effet de télécharger en parallèle Avast Cleaner, mais pas avant d'avoir installé Avast home.

Avast est un bon produit, mais pas le meilleur, d'ailleurs, existe il un antivirus meilleur qu'un autre ? Du moment qu'il est résident et qu'il détecte la majorité des virus connus, c'est déjà pas mal. L'avantage d'Avast Home est sa gratuité et sa simplicité d'utilisation. Cependant, lorsque ce dernier détecte un virus, il le met en quarantaine. C'est à ce moment qu'Avast Cleaner est utile pour scanner le(s) disque(s) dur(s) en cas de propagation de l'infection.

Si tu veux un conseil, et si je peux me permettre : garde ton antivirus que tu as acheté, ça te protègera au moins pendant 2 ans tout en ayant des mises à jour quotidiennes. Au moins, à ce niveau, tu pourras te faire un opinion sur BitDefender et passer éventuellement à un produit gratuit si tu n'est pas convaincu par la suite.

[/quote:525c51efbb]
bonjour Viniz
oui j'ai déja essayé de renouvellé sans succes,et contacté bitdefender,il me preconnise d'aller sur leurs site afin de régler ce probleme,je trouve ça pas tres logique ils auraient pu me donner la réponse en retou
a+

Contribution le : 25/10/2006 09:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
[quote:a104b8c111]bonjour Viniz
oui j'ai déja essayé de renouvellé sans succes,et contacté bitdefender,il me preconnise d'aller sur leurs site afin de régler ce probleme,je trouve ça pas tres logique ils auraient pu me donner la réponse en retou
a+[/quote:a104b8c111]

Bonjour Jean-Paul, Je présume que c'est une version boîte que tu as acheté,
dans ce cas tu peux voir avec l'édition du profil qui diffuse en france bit defender
http://www.editions-profil.fr/Particuliers/Contacts.aspx

Contribution le : 25/10/2006 12:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: anti virus
Guest_
[quote:abdadb3b4d="jeanpaul"]
bonjour Bharat
ma version de bitdefender est la version 9 avec firewall avancé,antispam,antiphishing,antispyware,controle parental
j'ai sigalé mon problème a bitdefender,il l'à été repondu de m'adresser a leur aide en ligne sur leur site sur le net, cela me parais pas tres pratique
je pense que suite a mon intervation ils auraient du me donner la solution en retour plutot que de me renvoyer sur un autre site!!
encore merci a toi
a+ [/quote:abdadb3b4d]

Donc ta version est bit defender 9 internet security.

je te propose de télécharger la version 10 équivalente http://download.bitdefender.com/windo ... efender_isecurity_v10.exe

ensuite de désinstaller la version 9, redémarrage du pc si nécessaire

d'installer ensuite la version 10 que tu as télécharger auparavant

faire les mises à jour, malheureusement tu vas perdre les réglages.

Une question quand même: la date, tu ne l'as modifié par erreur ?

Contribution le : 25/10/2006 12:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: anti virus
Semi pro
Inscrit:
25/08/2006 11:11
De nord ouest France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 267
Hors Ligne
[quote:402e63bb31="bharat"][quote:402e63bb31="jeanpaul"]
bonjour Bharat
ma version de bitdefender est la version 9 avec firewall avancé,antispam,antiphishing,antispyware,controle parental
j'ai sigalé mon problème a bitdefender,il l'à été repondu de m'adresser a leur aide en ligne sur leur site sur le net, cela me parais pas tres pratique
je pense que suite a mon intervation ils auraient du me donner la solution en retour plutot que de me renvoyer sur un autre site!!
encore merci a toi
a+ [/quote:402e63bb31]

Donc ta version est bit defender 9 internet security.

je te propose de télécharger la version 10 équivalente http://download.bitdefender.com/windo ... efender_isecurity_v10.exe

ensuite de désinstaller la version 9, redémarrage du pc si nécessaire

d'installer ensuite la version 10 que tu as télécharger auparavant

faire les mises à jour, malheureusement tu vas perdre les réglages.

Une question quand même: la date, tu ne l'as modifié par erreur ?[/quote:402e63bb31]


bonsoir bharat
oui c'est cette version, par contre tu me préconise de télécharger la version 10 ,est elle gratite tu comprends j'ais pas envie de repayer!!
pour le moment je fonctionne avec Avast et ça fonctionne bien je me demende si je vais pas rester dans cette configuration
merci encore bonne soirée
a+

Contribution le : 25/10/2006 20:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
Version 9 ou 10 il n'y a pas d'importance, l'importance c'est la validité de la licence et équivalence de version (internet security9/internet security 10 par exemple)
Tu dis que tu as acheté la licence de bit defender internet security en février 2006, la licence doit s'achevée en février 2008, si il y a problème cela peut provenir d'une modification de la date du PC (otobre 2008 puis retour en octobre 2006) ou d'un problème de mise à jour de l'antivirus ( La mise à jour de la version 9 de BitDefender qui a eu lieu le 23 octobre 2006 au soir entre 20h et 21h a causé certains problèmes...) ou autres choses.
ne pas non plus oublier que Les clés d'activations de BitDefender ne contiennent jamais de O (lettre) mais des 0 (zero).

Pour ton choix de rester sur Avast tu fait comme tu le souhaites cela ne me regarde pas !
par contre dans le cas ou tu reste avec avast pense à utiliser également un pare-feu et un anti-spyware ( à moins qu'il y en un dans la dernière version d'avast, j'ai oublié) pour plus de sécurité.

Contribution le : 26/10/2006 06:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


anti virus
Semi pro
Inscrit:
25/08/2006 11:11
De nord ouest France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 267
Hors Ligne
[quote:a1c1105018="bharat"]Version 9 ou 10 il n'y a pas d'importance, l'importance c'est la validité de la licence et équivalence de version (internet security9/internet security 10 par exemple)
Tu dis que tu as acheté la licence de bit defender internet security en février 2006, la licence doit s'achevée en février 2008, si il y a problème cela peut provenir d'une modification de la date du PC (otobre 2008 puis retour en octobre 2006) ou d'un problème de mise à jour de l'antivirus ( La mise à jour de la version 9 de BitDefender qui a eu lieu le 23 octobre 2006 au soir entre 20h et 21h a causé certains problèmes...) ou autres choses.
ne pas non plus oublier que Les clés d'activations de BitDefender ne contiennent jamais de O (lettre) mais des 0 (zero).

Pour ton choix de rester sur Avast tu fait comme tu le souhaites cela ne me regarde pas !
par contre dans le cas ou tu reste avec avast pense à utiliser également un pare-feu et un anti-spyware ( à moins qu'il y en un dans la dernière version d'avast, j'ai oublié) pour plus de sécurité.[/quote:a1c1105018]

bonjour Barat
j'ai bien noté le problème de mise a jour de bitdefender,au 23 octobre, j'ai donc imprimé la page et si je décide de réinstaler cet anti virus j'aurai les element ,par contre tu as tout a fait raison sur la date de
validité.
pour avast je ne sais pas si il y a un pare feu et un ant-spyware,je sais que j'ai télechargé la version 4.7
en tout cas merci pour tout,ça ma bien aidé.
a+

Contribution le : 26/10/2006 09:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]