Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 »


Guest_
N'hésite pas à faire à nouveau appel si nécessaire.

Contribution le : 26/10/2006 14:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: re
Semi pro
Inscrit:
25/08/2006 11:11
De nord ouest France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 267
Hors Ligne
[quote:fd1ebb4d4b="pakalou94"][quote:fd1ebb4d4b="Robert"]Je crois que vu les circonstances, qu'il est le moment de laisser tomber BitDefender, vu qu'Avast Antivirus Free fait pratiquement l'unanimité sur ce forum. Je l'utilise depuis 2 ans sans problèmes, et je ne crois pas être le seul dans ce cas :!:. Bienvenue dans le club :)[/quote:fd1ebb4d4b]

oui moi depuis longtemps j utilise Avast , ai essayer d autres gratuits et payant : AVG pro , Norton , mais je reste avec Avast ! j ai jamais eu de problemes ! bye [/quote:fd1ebb4d4b]

bonsoir PAHALOU 94
je sais pas ce que j'ai bricolé,je t'ais envoyé un message personnel, et pas moyen de le retrouvé sur le forum, j'ai du faire une fausse manoeuvre
comme j'ai vu que tu utilisais avast je te demendais si tu ajoutais des logiciels a cet antivirus tel que:
firewall
antispyware
antispam
et autres
une derniere question comment fait t'ont pour visualiser les messages evoyés
merci
cordialement

Contribution le : 28/10/2006 17:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
tu as déja une réponse sur ton autre topic

http://www.gratilog.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1959

Contribution le : 30/10/2006 10:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
moi pour ma part , apres avoir utiliser kaspersky 6 pendant longtemps , je me suis tourné vers les gratuits ...car la derniere version (411) ne veut pas s'installer a cause d'un ancien f-secure qu'il me detecte alors qu'il a été desintallé depuis belle lurette mais apparemment pas aussi proprement pour cette version de kaspersky ...donc faute de cela je me suis tourné vers les gratuits ...

Avast oui est pas mal en effet mais ma preference va vers antivir d'avira tout aussi bien pour mon utilisation ...

quelqu'un connait ?

Contribution le : 03/02/2007 00:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1356
Hors Ligne
Bonjour MChasard,

j'utilise également (quand je suis sous Windows) Antivir PE.
Je le trouve très agréable à utiliser et bien plus rapide qu'Avast?

Contribution le : 03/02/2007 08:50
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
[quote:0f4f8cf681="CSZN"][quote:0f4f8cf681="vinyz"]Pour info, j'ai viré Avast de mon système pour passer a Avira Antivir PE ... je le trouve bien plus stable et le process de scan en temps réel est beaucoup moins gourmand.[/quote:0f4f8cf681]
Je viens de vérifier, en complément, il semblerait qu'Avira n'analyse pas les mails entrants et sortants :!:.[/quote:0f4f8cf681]
Suite aux messages de CSZN, je suis encore arrivé à me procurer la dernière revue "MicroHebdo" qui est vraiment intéressante concernant les Antivirus gratuits. Effectivement Avira est classé en position 5, car il n'analyse pas les mails (dommage) :!:. A ce propos, il serait qd même utile que Gratilog fournisse cette indication dans son descriptif :).

Contribution le : 06/02/2007 14:21
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Semi pro
Inscrit:
07/01/2004 21:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 385
Hors Ligne
Pour MChasard essayer http://www.softpedia.com/get/Tweak/Un ... AV-Uninstaller-Tool.shtml
pour enlever F-secure

Bit Defender est un gros consommateur de ressources apparemment
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=1300

Contribution le : 06/02/2007 19:58
_________________
Cordialement

François
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7544
Hors Ligne
encore un comparatif d'antivirus gratuits

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

Contribution le : 10/02/2007 15:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Je m'incruste un peu dans la conversation, car je dirais que le site 01net.com manque parfois d'objectivité et de sérieux.

En effet j'ai relevé dans leur test plusieurs phrases qui n'ont aucun sens et qui sont totalement fausses !
Exemple je cite :

- "il se révèle gourmand en ressources processeur et relativement lent. Mais c'est la rançon de son efficacité."
=>J'utilise cette version bridée de Kaspersky ! Resultalt : me prend 10 et 15000 Ko dans mon gestionnaire des taches ! Ce qui me semble etre tres leger...

"On n'aime pas
L'occupation du processeur, la lenteur de l'analyse"
=> lorsque l'on analyse pour la premiere fois, en effet le scan est assez long ! On peut cependant parametrer AVS pour qu'il ne scanne par la suite uniquement les nouveaux fichiers...

Par rapport a Avast je cite "Pour la mémoire vive, il se révèle le plus gourmand de tous les programmes testés, avec pas moins de 87 Mo « au repos » et jusqu'à 115 Mo en pointe lors d'une analyse."
=> j'ai deja eu l'occasion d'utiliser Avast ! Il n'a jamais bouffé autant de ressources que ce qu'ils disent ! Alors soit 01net.com utilise un pc qui date de la seconde guerre mondiale, ou sinon vraiment je ne comprends pas !

Par rapport a Antivir je cite : " On n'aime pas
Les réglages par défaut, l'impossibilité d'analyser les courriels, les mises à jour trop espacées."
Si l'on s'interesse un minimum a ce que l'on fait, la moindre des choses est d'apprendre a parametrer son antivirus pour qu'il soit le plus efficace possible...surtout que les tuto ne manquent pas sur internet ! En gros 01net.com voudrait que l'on installe le logiciel et point barre, on ne s'en occupe plus ! Pas etonnant qu'avec de telles theories il y ait autant de pc infectés !
J'ai deja utilisé Antivir et certains jours il se mettait a jours plusieurs fois par jours ! Il suffisait de lui demander !

Par rapport a BitDefender Free Edition 8 je cite :
" On aime
Les performances en mode scan, la version française, les réglages par défaut. "
Ou bien je suis aveugle, ou bien je vois trouble ! J'ai telechargé BitDefender Free Edition 8 sur le site francais de Bit Defender ! La seule version proposée gratuitement est la version anglaise, et non francaise !
De plus sur le site telecharge.com, ils disent que son utilisation est illimité, ce qui est faux ! Dans l'onglet registration, on peut bien voir que ce produit est valable un an !

Tout cela pour dire que ces monsieurs devraient etre un peu plus serieux dans leurs tests !

Contribution le : 10/02/2007 20:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
[quote:d5e29b164f="sylvie"]encore un comparatif d'antivirus gratuits

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf[/quote:d5e29b164f]

le même que dans micro-hebdo cité plus haut

Contribution le : 10/02/2007 20:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]