Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


ASCOMP KeyCtrl gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12968
Hors Ligne
Logiciel de création et d'utilisation de raccourcis claviers :

https://winningpc.com/ascomp-keyctrl-p ... al-full-license-key-free/

Lien de téléchargement et clé sur la page.
On reçoit un mail du lien avec son adresse de login

Il faut un compte chez ASCOMP !!!

Licence à vie pour un PC maison, avec mise à jour et support de 6 mois.

On peut en faire une version Sans Installeur avec Universal Extractor.

Contribution le : 06/02 16:49:48
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Semi pro
Inscrit:
05/06/2010 19:28
De Grand Ouest
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 272
Hors Ligne
Bonjour,
Petit problème avec ton post, le lien url ne correspond pas avec ASCOMP KeyCTRL. ne serait-ce pas https://www.ascompsoftware.com/shop

Contribution le : 07/02 11:37:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Le lien est tronqué, comme le montrent les trois points, parce qu'il a surligné et copié le texte au lieu de faire un clic droit puis copier le lien

Contribution le : 07/02 11:44:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12968
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Le lien est tronqué, comme le montrent les trois points, parce qu'il a surligné et copié le texte au lieu de faire un clic droit puis copier le lien

Pourtant c'est ce que j'ai fait
Quand je l'ai posté le lien apparaissait en entier !
Je n'y comprends plus rien. Problème avec le site et mon compte ? Je me pose la question.

Je viens de le refaire et testé avec Firefox =OK
https://winningpc.com/ascomp-keyctrl-p ... al-full-license-key-free/

Contribution le : 07/02 14:07:46
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

Je n'y comprends plus rien. Problème avec le site et mon compte ?

Evidemment que non, la preuve c'est que cette fois tu l'as bien posté correctement.
C'est un PEBCAK comme disent les anglophones, en français: le problème est situé entre la chaise et le clavier.

Contribution le : 07/02 15:24:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12968
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Tof81 a écrit:

Je n'y comprends plus rien. Problème avec le site et mon compte ?

Evidemment que non, la preuve c'est que cette fois tu l'as bien posté correctement.
C'est un PEBCAK comme disent les anglophones, en français: le problème est situé entre la chaise et le clavier.

Mon problème c'est que quand quand je pose le lien en Prévisualisation il apparait tout en bleu souligné ainsi que quand je le valide.
Et après il va n'apparaitre qu'avec une seul seul parti en bleu souligné.
Mais ce n'est pas tout le temps, est-ce un pb de cache Opera, que je ne vide pas tous les jours ?

Contribution le : 07/02 16:24:44
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12968
Hors Ligne
Franchement ça me travaille cette histoire de lien.
J'ai fait les manips suivantes :
- copier le lien incriminé complet et le coller dans un éditeur de texte
- idem dans Word2021
- copier dans la barre de recherche de Firefox

J'ai les mêmes choses à l'écran, donc c'est pas mon copier puis coller qui merde comme je l'ai cru (touche CTRL du clavier) mais peut-être le site ?

Ce qui est bizarre c'est qu'il semble que cela n'arrive qu'à moi, mais bon je poste beaucoup aussi ...

Et le pire c'est que le problème semble surgir après que j'ai posté : une partie du lien n'est plus reconnue comme une partie de l'url (souligné en bleu).

Bref ca va le refaire, c'est sur

Contribution le : 08/02 21:24:20
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

mais peut-être le site ?

Quand il manque un bout de l'URL comme dans ce post:
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=216274#forumpost216274

c'est que tu as mal fait quelque chose. Ce n'est pas le site qui tronque une partie aléatoire de l'URL et qui ne le ferait qu'à toi.

Je pense que tu utilises soit un flux RSS, soit un agrégateur de news, et que dans un cas comme dans l'autre tu surlignes le texte du titre qui fait office d'URL et peut-être même aussi la ligne de résumé qui se trouve en dessous.
Texte que l'on retrouve dans certains de tes liens après le #:~:text= comme on l'a vu dans ce fil:
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... p?topic_id=19498&forum=22

Seulement voilà, tu pars du principe que tu ne peux pas te tromper, tu ne l'envisages même pas, c'est impensable, donc la faute vient forcément de quelqu'un ou de quelque chose d'autre.
Sauf que ce type d'erreur ne t'arrive qu'à toi. Quand tu colles un lien qui n'a pas de rapport avec l'introduction c'est un problème d'attention, ou de mémoire, ou des deux. Tu n'as pas relu, ni avant, ni après avoir posté.
Ce n'est pas le site qui remplace ton lien par un autre de tes liens. Comme par magie.

Et ces erreurs diverses et variées se produisant de plus en plus souvent, il faut donc que tu changes tes habitudes.
Je ne sais pas si tu procèdes de cette façon pour gagner du temps mais au final tu en perds. Et NOUS AUSSI.
Donc, au risque de me répéter, modifie tes procédures et sois plus attentif à ce qui apparaît après avoir posté. Ça ne prend que deux ou trois secondes de se relire.

Contribution le : 08/02 21:57:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12968
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Tof81 a écrit:

mais peut-être le site ?

Quand il manque un bout de l'URL comme dans ce post:
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=216274#forumpost216274

c'est que tu as mal fait quelque chose. Ce n'est pas le site qui tronque une partie aléatoire de l'URL et qui ne le ferait qu'à toi.

Je pense que tu utilises soit un flux RSS, soit un agrégateur de news, et que dans un cas comme dans l'autre tu surlignes le texte du titre qui fait office d'URL et peut-être même aussi la ligne de résumé qui se trouve en dessous.
Texte que l'on retrouve dans certains de tes liens après le #:~:text= comme on l'a vu dans ce fil:
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... p?topic_id=19498&forum=22

Seulement voilà, tu pars du principe que tu ne peux pas te tromper, tu ne l'envisages même pas, c'est impensable, donc la faute vient forcément de quelqu'un ou de quelque chose d'autre.
Sauf que ce type d'erreur ne t'arrive qu'à toi. Quand tu colles un lien qui n'a pas de rapport avec l'introduction c'est un problème d'attention, ou de mémoire, ou des deux. Tu n'as pas relu, ni avant, ni après avoir posté.
Ce n'est pas le site qui remplace ton lien par un autre de tes liens. Comme par magie.

Et ces erreurs diverses et variées se produisant de plus en plus souvent, il faut donc que tu changes tes habitudes.
Je ne sais pas si tu procèdes de cette façon pour gagner du temps mais au final tu en perds. Et NOUS AUSSI.
Donc, au risque de me répéter, modifie tes procédures et sois plus attentif à ce qui apparaît après avoir posté. Ça ne prend que deux ou trois secondes de se relire.

Juste pour info je fais comme tu me l'a conseillé il y a un certain temps : Copier par un clic droit dans la barre url d'Opera et ensuite coller sur le post que je suis en train d'écrire, et le bon lien complet apparaît quand je fais Prévisualiser.

J'ai du mal à voir la différence de résultats entre ta méthode et celle que j'utilisais (CRTL-C puis CTRL-V), ça pourrait supposer qu'au niveau de Windows ce n'est pas la même chose ?!

D'autre part je ne prends pas ça dans un flux RSS mais dans des mails que je reçois (Newsletters en général) quand c'est accessible sans 'abonnement' ou sinon en allant sur Gogole chercher un article équivalent dans des médias plus généralistes, donc parfois certains te paraissent critiquables.

Après il peut m'arriver quelquefois de ne pas donner le bon, car j'ai mélangé 2 infos, ca OK

Contribution le : 08/02 22:26:59
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ASCOMP KeyCtrl gratuit
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2487
Hors Ligne
Citation :
Tof81 a écrit:

Juste pour info je fais comme tu me l'a conseillé il y a un certain temps : Copier par un clic droit dans la barre url d'Opera et ensuite coller sur le post que je suis en train d'écrire, et le bon lien complet apparaît quand je fais Prévisualiser.
J'ai du mal à voir la différence de résultats entre ta méthode et celle que j'utilisais (CRTL-C puis CTRL-V)

La différence c'est que Ctrl+C puis Ctrl+V c'est une copie de texte, comme je le disais. Alors que clic droit puis copier le lien transforme automatiquement les éventuels caractères spéciaux pour que l'URL soit utilisable partout dans n'importe quel logiciel.
De plus on a la garantie de copier le lien en entier sans risque de le tronquer.


A partir de maintenant je vais conserver systématiquement toutes les notifications modérateur te concernant, comme ça il sera plus facile de tracer ce que tu as posté, ou pas posté, ou édité, etc. Plus de discussion possible.

Contribution le : 08/02 22:32:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]