Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Compteur de visites de sites
Régulier
Inscrit:
19/05/2004 17:29
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
Bonjour,

Je suis en train de tester un logiciel gratuit permettant de comptabiliser la fréquentation d'un ou plusieurs sites Internet.
Les statistiques fournies sont très complètes. Les paramètres enregistrés sont tellement nombreux que je vous propose de jeter un oeil ici :
http://cil.capbrun.free.fr/dossiers/stats-site1.pdf

Le logiciel de gestion peut être uploadé où on veut et il suffit de copier/coller un petit script sur chaque page du site à administrer.
Pour davantage de précisions, le site en français est ici :
http://www.phpmyvisites.net/

Pour ma part, j'ai eu un petit souci avec la version stable proposée (2.2) en raison des exigences de Free et le problème a été résolu avec la version béta.

Il s'appelle phpmyvisites. Le logo, très discret, en bas des pages n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa pour le concepteur du logiciel.

Contribution le : 16/12/2006 18:23
_________________
Bien cordialement. Christian
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1357
Hors Ligne
Bonjour,

je confirme ce que cite Christian, j'ai utilisé très longtemps PhpMyVisites et j'en était très satisfait. Je l'ai enlevé pour la bonne et simple raison que j'ai trouvé depuis un outil de statistique intégré à mon moteur. Mais il est bien moins intéressant que PhpMyVisites. Je me demande même si je ne vais pas le réinstaller.

Petite précision, PhPMyVisites nécessite une base MySQL chez l'hébergeur pour stocker les données des indicateurs. Je me suis arrêté à la v2 et celle-ci, après upgrade, n'a pas su récupérer les indicateurs de l'ancienne version. J'espère que ce cette faille a été corrigée car je n'ai jamais eu de réponse de l'auteur après l'avoir averti.

Sinon, le script de fonctionnement n'est pas nécessaire sur toutes les pages, seulement la page d'index principale (souvent appelée index.html ou index.php)

Contribution le : 16/12/2006 20:37
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Régulier
Inscrit:
19/05/2004 17:29
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
[quote:577ff128ac="vinyz"]Sinon, le script de fonctionnement n'est pas nécessaire sur toutes les pages, seulement la page d'index principale (souvent appelée index.html ou index.php)[/quote:577ff128ac]Bonjour,
C'est vrai, mais si on souhaite connaître les pages visitées, donc savoir quelles sont celles qui attirent le plus, c'est quand même intéressant.

Contribution le : 17/12/2006 06:14
_________________
Bien cordialement. Christian
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]