Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


re : Demande de renseignements complémentaires sur Opera
Semi pro
Inscrit:
10/01/2004 04:42
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 299
Hors Ligne
Quand je clique sur [b:2afde66865]widgets[/b:2afde66865] , la liste s'affiche sans problème , mais lorsque je descends sur l'un d'eux , rien ne se passe .

D'autre part le widget " simaquarium " se lance à chaque démarrage d'Opera, malgré que je l'ai fermé précédemment .

Edit : bon , j'ai supprimé et retéléchargé "touchThesky" et ça fonctionne ... va savoir ... :?:

Contribution le : 01/02/2007 23:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Demande de renseignements complémentaires sur Opera
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
tu cliques sur [b:6e635bd865]Widgets[/b:6e635bd865] où ça exactement ? la liste, c'est le menu ? rien ne s'ouvre dans la barre de tâche ? Javascript ne serait pas désactivé par hasard ? Quel widget ?
Ce qu'il faut garder en tête, c'est qu'un widget c'est une page web, qui s'ouvre en dehors et sans les artifices d'interface du brouteur, donc si une page web s'ouvre pas il peut y avoir plusieurs raisons
voir http://www.opera-fr.com/wiki/

Si ton widget s'ouvre automatiquement c'est pour la raison pré-citée, probablement parce que tu as mémorisé une session incluant cette page particulière et que tu as décidé d'ouvrir cette session au démarrage... donc règle tes options de démarrage ou supprime (ferme) le widget et sauvegarde à nouveau la session si tu souhaite conserver les autres pages au démarrage.

Edit: effectivement ça coute rien de supprimer et retélécharger les quelques widgets utiles, c'est actif tout de suite, pas besoin de relancer le navigateur...

@+
--
Pierre

Contribution le : 01/02/2007 23:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Demande de renseignements complémentaires sur Opera
Semi pro
Inscrit:
10/01/2004 04:42
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 299
Hors Ligne
Une tite image :
[img:8c80df393e]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/8fe36da0.jpg[/img:8c80df393e]

On voit que SimAquarium est ouvert (en gras) , et fonctionne sans problème . Cependant si je le ferme puis si je ferme Opera , à la prochaine ouverture d'Opera , SimAquarium sera aussi ouvert .

Si je lance Spirograph , ou Wikipedia ou Function grapher , rien ne se passe même en arrière plan .

[quote:8c80df393e]Javascript ne serait pas désactivé par hasard ? [/quote:8c80df393e] à priori non .

Je pense refaire la même procédure , c'est à dire retélécharger les widgets .

Contribution le : 01/02/2007 23:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Demande de renseignements complémentaires sur Opera
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
[quote:47dc7a0942]si je le ferme puis si je ferme Opera , à la prochaine ouverture d'Opera , SimAquarium sera aussi ouvert .[/quote:47dc7a0942]
oui, je t'ai expliqué pourquoi plus haut, mais c'est pas un bug, juste un choix.
[quote:47dc7a0942]Si je lance Spirograph, ou Wikipedia ou Function grapher , rien ne se passe même en arrière plan .[/quote:47dc7a0942]
l'entrée de menu passe en gras ou pas ?
pour t'éviter de tout retélécharger, essaye de supprimer tous les dossiers aux noms aléatoires du dossier widget de ton profil
@+
--
Pierre

Contribution le : 02/02/2007 09:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Demande de renseignements complémentaires sur Opera
Semi pro
Inscrit:
10/01/2004 04:42
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 299
Hors Ligne
[quote:121d280305="ra-mon"]
l'entrée de menu passe en gras ou pas ?[/quote:121d280305] Non

[quote:121d280305="ra-mon"]pour t'éviter de tout retélécharger, essaye de supprimer tous les dossiers aux noms aléatoires du dossier widget de ton profil
@+
--
Pierre[/quote:121d280305]Je n'ai pas créé de profil , c'est celui par défaut . Le dossier widgets est composé de dossiers aux noms exotiques , d'archives en zip de chaque widget et du fichier widgets.dat .

Ne sachant pas quel dossier correspond à quel widget , le raccourci dcache4 étant désactivé , je pense procéder comme ci-dessus : suppression et réinstallation .
Merci de ton aide

Contribution le : 04/02/2007 06:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Demande de renseignements complémentaires sur Opera
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
Salut,
tu peux juste supprimer les sous-dossiers au noms "exotiques" du dossier [b:e037ad1dbe]widgets[/b:e037ad1dbe] de ton profil... ça peut suffire à rendre tes widgets de nouveau [i:e037ad1dbe][color=red:e037ad1dbe]o[/color:e037ad1dbe]pera[/i:e037ad1dbe]tionnels comme au premier jour, sans être obligé de les re-télécharger tous ;)

Contribution le : 04/02/2007 11:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]