Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: virus
Semi pro
Inscrit:
10/01/2004 04:42
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 299
Hors Ligne
Moi je trouve pas mais bon ...

Contribution le : 30/01/2007 23:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
J'ai rien contre JeanPaul, et je ne regarde pas particulièrement à qui je parle avant de répondre, et surtout je ne tiens pas un historique de mes réponses à chacun avec des statistiques etc...
Si toutefois il se trouve qu'il dit souvent des bêtises (franchement, le coup de la torche olympique dans le PC, mais y'a pas besoin d'avoir la moindre base en informatique pour ne pas y croire, quand même ?! ), il est naturel que je le lui fasse remarquer aussi souvent. Et je ne vois pas ce qu'il y a de "tendancieux" dans mes propos.

Contribution le : 30/01/2007 23:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Guest_
moi qui reproche des fois a Constance de ne pas etre convivial , là je ne trouve rien a redire a ses propos sur le sujet

Contribution le : 31/01/2007 16:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Guest_
tu le dis toi même constance qu'il dit souvent des bêtises, ben moi je ne le vois pas du tout comme ca. Je vois plutot ca comme une approche du monde de l'informatique, il s'y intéresse et pose des questions (d'après ce que je lis ici ou la sur le forum) et si tu ne peux comprendre ca, ben je suis dsl pr toi mais le fait est là point.

C'est pas de ma faute si pour certains l'info et le net est un hobby et pr d'autre une passion et qui en font leur métier. y en a qui tatonne et d'autre qui sont des pointures, mais ds la vraie vie on est tous égaux non ? alors je vois pas en quoi le rabaisser de cette façon ou le critiquer si tu préfères est vraiment une bonne chose. Bref....

Faut qd même voir plus loin que le bout de son nez...enfin moi ce que j'en dis...

Contribution le : 31/01/2007 17:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
[quote:92b3c2691f="panTmort"]tu le dis toi même constance qu'il dit souvent des bêtises, [...][/quote:92b3c2691f]J'ai pas dit ça. Relis ce que j'ai écrit.

Contribution le : 31/01/2007 17:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1363
Hors Ligne
Sans vouloir vous vexer, je pense (à voix haute) qu'il serait préférable pour nous tous de clore ce sujet qui n'a pas grand chose à voir avec le post initial.
Merci de votre attention

Contribution le : 31/01/2007 17:43
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Guest_
[quote:75298aff21="Constance"]J'ai rien contre JeanPaul, Si toutefois [color=red:75298aff21][size=18:75298aff21]il se trouve qu'il dit souvent des bêtises (franchement, le coup de la torche olympique dans le PC, mais y'a pas besoin d'avoir la moindre base en informatique pour ne pas y croire, quand même [/size:75298aff21][/color:75298aff21]?! ), [color=red:75298aff21]il est naturel que je le lui fasse remarquer aussi souvent.[/color:75298aff21] Et je ne vois pas ce qu'il y a de "tendancieux" dans mes propos.[/quote:75298aff21]

Constance, c'est pas pr remuer le couteau ds la plaie, mais vois ce que tu écris qd même.

Je suis d'accord avec Viniz pr clore le sujet car ca peur durer lgtps mais je trouve dommage que les "PROS" de l'informatique comme toi censé guider et aider les moins aisé réagissent de la sorte. Tu ne fais que répondre qu'en connaissance de cause et uniquement sur le sujet posté, tu ne t'intéresse pas du tout à la personne qui a posté le sujet et ne peut donc pas le comprendre, point barre. Ce que je veux dire plus clairement, c'est qu'il est plus facile d'aider une personne si on sait de par ses questions et post si celle ci sait ou non maitriser le monde de l'informatique, ainsi ds certains cas tu pourras parler de choses complexes ou seuls les initiés pourront comprendre et rester plus "basique" et plus souple surtout pr les autres qui débutent ou balbutient sur le net.

THE END.

Contribution le : 31/01/2007 19:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
[quote:c5190a5c35="panTmort"]Constance, c'est pas pr remuer le couteau ds la plaie, mais vois ce que tu écris qd même.[/quote:c5190a5c35]La preuve que non :

[quote:c5190a5c35="Constance"]J'ai rien contre JeanPaul, [color=red:c5190a5c35][size=24:c5190a5c35]Si toutefois[/size:c5190a5c35] il se trouve qu'[/color:c5190a5c35]il dit souvent des bêtises (franchement, le coup de la torche olympique dans le PC, mais y'a pas besoin d'avoir la moindre base en informatique pour ne pas y croire, quand même?! ), il est naturel que je le lui fasse remarquer aussi souvent. Et je ne vois pas ce qu'il y a de "tendancieux" dans mes propos.[/quote:c5190a5c35]


Contribution le : 31/01/2007 19:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Laissez tomber le "problème", il n'y a aucune solution pour régler ça. Il faut faire avec. C'est pour cela que cet excellent forum existe, avec des + et des -. :)

Contribution le : 31/01/2007 19:55
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: virus
Guest_
ben sujet clos et revenons a nos moutons !!!!

Contribution le : 31/01/2007 20:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]