Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Second Life , vu sur TV
Guest_
j ai vu ça a la TV hier , creation d un profil , installer le logiciel , et vous rentrez dans une seconde vie , choix du look , des cartes bancaires , chat avec les autres membres , etc ... gratuit , clic JOIN NOW creer votre profil et chargez le logiciel , apres vous vous promeneré dans cette seconde vie , plein d options , tres amusant

http://secondlife.com/community/downloads.php

Contribution le : 30/01/2007 07:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne

Contribution le : 30/01/2007 09:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Guest_
Pour plus de renseignement sur second life: http://descary.com/?p=133

Contribution le : 30/01/2007 12:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1363
Hors Ligne
c'est nul, c'est tout en english ... a quand un truc dans la langue de Molière !

C'est chiant, à croire que les 6 miliards d'être humains parlent tous une seule langue : l'anglais !

Contribution le : 10/02/2007 18:49
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Boarf de toute façon pour l'intérêt de la chose ...

Contribution le : 10/02/2007 18:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Guest_
[quote:e3b1f023a0="vinyz"]c'est nul, c'est tout en english ... a quand un truc dans la langue de Molière !

C'est chiant, à croire que les 6 miliards d'être humains parlent tous une seule langue : l'anglais ![/quote:e3b1f023a0]

Non tout n'est pas en anglais, mais c'est vrai pas évident de trouver des éléments en français pour l'utilisateur qui ne connait pas l'anglais.

Contribution le : 10/02/2007 20:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Guest_
[quote:8fddc9a83b="Constance"]Boarf de toute façon pour l'intérêt de la chose ... [/quote:8fddc9a83b]

L'intérêt nul pour certains et génial pour d'autres, respectons donc les goûts de tous
j'ai essayé second life et je trouve cela ennuyeux, comme tout les jeux d'ailleurs :?

Contribution le : 10/02/2007 20:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1363
Hors Ligne
[quote:e341a0fa51="Constance"]Boarf de toute façon pour l'intérêt de la chose ... [/quote:e341a0fa51]

j'ai installé, essayé et dés-installé ... voilà mon intérêt. Franchement avec les articles que j'ai pu lire un peu partout sur le net concernant l'engouement des internautes à ce genre de jeu (the SIMS en pire), je ne vois pas ce qui a pu les retenir. Et pourtant, je suis joueur !

[quote:e341a0fa51]Non tout n'est pas en anglais, mais c'est vrai pas évident de trouver des éléments en français pour l'utilisateur qui ne connait pas l'anglais.[/quote:e341a0fa51]

Euh, pardon, mais j'ai pas dit que je ne parlais pas anglais, c'est même une langue que je maîtrise relativement bien compte tenu de mon métier ... mais je suis un peu agacé de voir l'anglais s'imposer partout comme une langue universelle. Je parle et comprends relativement bien l'anglais, mais je ne suis pas majoritaire.

Je ne vais pas rentrer dans une polémique linguistique, cependant allez en Grande Bretagne et parlez français, personne ne vous répondra. A contrario, un anglais quand il vient en France passer ses petites vacances, il ne parlera pas un mot français, même pas bonjour et le pauvre français tentera de lui parler anglais (like Jacques CHIRAC) pour se faire comprendre sous prétexte qu'il doit savoir parler cette langue s'il ne veut pas passer pour un con. Eh bien non, pas d'accord. Quand je vais en Grande Bretagne, je parle anglais par contre, quand des anglais me parlent en France, je fais comme eux (j'habite un coin où les anglais sont omniprésents).

Mais bon, c'est mon coup de gueule à moi :? ce que je voulais dire pour en revenir au sujet initial, c'est qu'en proposant un jeu de ce type (en plus payant si on veut pouvoir démarrer correctement) il faut le faire dans la langue du pays visé, c'est tout.

La francisation du jeu est à mourrir de rire, mis à part les CGV (criblés de fautes d'orthographe à la façon Google Translate), le reste est en franglais, c'est à la limite du compréhensible.

Contribution le : 11/02/2007 00:01
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Guest_
Je ne parlais pas de toi Vinyz, je sais très bien que tu maitrise l'anglais
je disais que l'interface est en partie traduire, plus ou moins bien comme tu le dis, mais surtout il existe des espaces francophones dans le jeu pas facile a trouver pour un non-anglophone.

Oui le jeu est ennuyeux également pour un non joueur

Contribution le : 11/02/2007 11:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Second Life , vu sur TV
Guest_
Bon ben remettez vous tous au Lego , c est facile et il n y a pas besoin de comprendre l anglais , goodbye and has later , it becomes increasingly bad and inactive this forum :o

Contribution le : 12/02/2007 08:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]