Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


clé de license
Guest_
hello , comme j ai deja dit auparavant , j ai deux ordis , un xp home légal avec license et sur l autre mon Cd d installation ne fonctionne plus , et j aimerais y installer le meme XP SP 2 légal avec clé de license car je trouve impenssable d en racheter un légal alors que j ai déjé une licence , donc :

je cherche un logiciel qui pourrais me faire rentrer ma clé de license et etre en légal avec CD XP SP2 d installation d origine

sinon j ai fait une image ISO de mon CD légal d installation gravée sur CD
et il me demandera peut etre de rentrer ma clé vu que c est une copie ?

merci d avance

Contribution le : 18/02/2007 15:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7550
Hors Ligne
je n'ai pas tout compris..
tu as bien deux clés valides ?
sinon ce ne sera pas possible.
si les deux versionsde xp sont les mêmes sur les deux pc le cd-rom importe peut...le pb c'est avoir une même version oem ou mise à jour ou complète;..
si c'est la même version tu peux utiliser le même cd et chacun aura la clé que tu as eu au départ
en résumé, il n'est pas possible d'avoir deux xp home avec la même clé sur deux pc différents... et pas légal surtout.

Contribution le : 18/02/2007 15:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Guest_
Citation :
je n'ai pas tout compris..
tu as bien deux clés valides ?
sinon ce ne sera pas possible.
si les deux versionsde xp sont les mêmes sur les deux pc le cd-rom importe peut...le pb c'est avoir une même version oem ou mise à jour ou complète;..
si c'est la même version tu peux utiliser le même cd et chacun aura la clé que tu as eu au départ
en résumé, il n'est pas possible d'avoir deux xp home avec la même clé sur deux pc différents... et pas légal surtout.


le probleme est que j ai la clé de license du deuxieme mais le CD d installation d origine est naze , apres plusieurs manip de boot dessus , rien a faire , donc je cherche a installer le meme XP SP2 légal de mon premier ordi sur le deuxieme et d y rentrer sa clé de license légale du CD qui est naze

cheche donc un logiciel

Contribution le : 18/02/2007 16:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7550
Hors Ligne
si c'est un cd de même niveau (home, complet ou oem mais pas lié à une marque de pc) ça doit fonctionner sans autre outil
si c'est pas un même cd, ta clé ne marchera pas...

Contribution le : 18/02/2007 16:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Guest_
c est le meme CD XP home et celui qui ne fonctionne pas c est sur un Acer et
je ne veux pas acheter un CD 50 euros chez eux et je ne peux car le SAV est saturé et ce sont des arnaqueurs , voir sur plusieurs forum les commentaires sur SAV Acer et autres , chez Acer un mec en a eu pour 100 EUROS de téléphone pour acheter un CD a 50 euros

donc si il existe un logiciel capable de rentrer ma clé légale sur le PC ou mon CD d installe ne fonctionne plus , merci a ceux qui me renseigneront
je sais qu il existe un ou deux logiciel pour le faire , mais ne les trouve pas

a plus

Contribution le : 19/02/2007 07:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Semi pro
Inscrit:
20/12/2004 22:09
De Ptit village en Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 422
Hors Ligne
Pakalou,

sylvie t'a donné la solution :

Tu as pour chacun de tes 2 PC une clé windows home

tu prends ton CD windows HOME de ton 1er PC et tu peux installer sur le second

Pas besoin de logiciel pour faire ça

a moins que tu as juste un cd comprenant windows fait par le contructeur de ton pc et qui là ne peut être utilisé sur un pc de marque différente

Contribution le : 19/02/2007 09:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Semi pro
Inscrit:
10/01/2004 04:42
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 299
Hors Ligne
Appelle carrément Microsoft , et explique leur que Acer ne peut pas solutionner ton problème .
Dis-leur que sans le CD que Acer est sensé te fournir , tu seras obligé d'installer 2 fois la même licence , en utilisant ton XP SP2 du PC qui marche .

Contribution le : 19/02/2007 11:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1361
Hors Ligne
installe Linux, tu seras pas emmerdé au moins ! :mrgreen: :mrgreen:


bon, d'accord ... je sors !

Sinon, Lionel et Sylvie t'ont proposé une solution viable. Si c'est le fait de l'installer sur un Acer qui te bloque, ce n'est pas très grave. Tu disposes des drivers nécessaires au bon fonctionnement de ta machine sur TLD après avoir installé ton Window$ de base.

Tu peux prendre n'importe quel CD de Windows, de n'importe quelle machine pour installer ton PC, à condition que la distribution que tu installes corresponde bien avec le type de clé de licence que tu as. Il est évident que tu n'as pas le droit d'installer un Windows Pro si tu possèdes une licence Home. Mais ça, tu le sais déjà. ;)

Donc, pour ton Acer, tu peux prendre le CD Windows de ton HP (si c'est un HP). Tu n'auras juste qu'à renseigner le n° de licence (étiquette collée sur le PC) correspondant à la machine.

Contribution le : 19/02/2007 12:20
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Régulier
Inscrit:
19/05/2004 17:29
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
Citation :
je cherche un logiciel qui pourrais me faire rentrer ma clé de license et etre en légal avec CD XP SP2 d installation d origine

Désolé, mais si tu prenais la peine de lire avec un minimum d'attention les réponses qu'on te fait, tu n'en serais pas là. Si tu fais une recherche sur ce forum, je t'avais donné la solution et proposé un logiciel, offre que je ne renouvelle pas.

Contribution le : 20/02/2007 13:55
_________________
Bien cordialement. Christian
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Je pense que Christian fait allusion à ça, sauf erreur de ma part :
Citation :
Citation :
j ai installé Windows XP home SP2 sur mon PC ,il me dit reste 30 jours pr l enregistrement

Dans la mesure où tu es légalement propriétaire de deux licences, une pour chaque ordinateur, voici ce qu'il faut faire : ayant installé le XP Home du portable sur ton PC, il ne te reste plus qu'à modifier le numéro de la licence sur le portable en donnant celui que tu avais (en espérant que tu l'aies conservé). Pour cela, il existe un petit logiciel que je peux t'envoyer si tu ne le trouves pas sur Internet (quelque chose comme XP key changer).

:)

Contribution le : 20/02/2007 14:19
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]