Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Re: clé de license
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Peut-être Hors-Sujet :?:
Je fais peut-être une erreur, mais je crois avoir lu dans un ancien message de pakalou94 qu'il était "Handicapé", ou alors je confonds avec un autre membre Gratilog. Il serait utile dans nos réponses d'être + compréhensif entre nous. D'ailleurs moi-même, je suis borgne et peut-être un jour "mal-voyant" . A+

Contribution le : 20/02/2007 14:50
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Régulier
Inscrit:
19/05/2004 17:29
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
Citation :
Je fais peut-être une erreur, mais je crois avoir lu dans un ancien message de pakalou94 qu'il était "Handicapé"

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu cela, mais si c'est le cas, je ferai amende honorable.

Contribution le : 20/02/2007 15:10
_________________
Bien cordialement. Christian
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Reste à savoir si son handicap affecte sa capacité à lire et comprendre ce qui est écrit à l'écran... dans le cas contraire, il n'y aurait aucune raison de lui accorder un traitement de faveur.

Contribution le : 20/02/2007 15:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1361
Hors Ligne
Citation :
Reste à savoir si son handicap affecte sa capacité à lire et comprendre ce qui est écrit à l'écran... dans le cas contraire, il n'y aurait aucune raison de lui accorder un traitement de faveur.


Je pense que tu pourrais te passer de ce genre de commentaire désobligeant à l'égard d'un des membres du forum. C'est pas très sympas de ta part Constance. :x

Maintenant si Pakalou ne comprends pas certaines choses qui lui sont précisées, c'est aussi peut être dû à la façon dont ces choses sont exposées. Peut être en prenant un peu de recul on arrivera peut être à se faire comprendre, et certainement pas en empruntant un caractère moqueur ou désobligeant. Non ?

Tout le monde sur ce forum n'est pas forcément ingé système, donc un peu de patience et de compréhension dans vos propos, on est pas là pour se taper dessus mais pour faire avancer les problèmes en essayant de trouver des solutions claires et compréhensibles de tous.

Vos débats doivent être constructifs et pas destructifs. Merci de votre attention.

Contribution le : 20/02/2007 16:45
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Régulier
Inscrit:
13/10/2004 14:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 141
Hors Ligne
Merci Vinyz

C'est bon de nous rappeler les règles élémentaires de savoir-vivre, et de savoir-écrire, sur un Forum qui est destiné à tous.


Contribution le : 20/02/2007 17:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Je ne vois pas ce qu'il y a de désobligeant à dire que, dans la mesure où un handicap n'est pas handicapant pour ce dont il est question, il n'y a pas à "en tenir compte", m'enfin si ça te fait plaisir

Contribution le : 20/02/2007 18:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1361
Hors Ligne
Citation :
m'enfin si ça te fait plaisir


loin de là !

ce serait seulement plus agréable si chacun d'entre nous arrêtait de s'envoyer des pics gratuitement. Gratilog est un forum sympathique fort d'une communauté agréable et constructive. Ce serait bien qu'il en reste ainsi.
Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais je trouve domage et inutile d'essayer d'envenimer les chôses quand elle peuvent être résolues autrement.

Je n'ai rien contre toi Constance, bien au contraire car tes interventions nous amènent très souvent à des solutions pertinentes et efficaces, c'est juste le ton utilisé dans certains posts qui parfois me dérangent et qui pourraient être mal perçues par d'autres.

Contribution le : 20/02/2007 18:59
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Semi pro
Inscrit:
20/12/2004 22:09
De Ptit village en Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 422
Hors Ligne
merci vinyz de ta ligne de conduite et de ton intervention


Constance .....

Contribution le : 20/02/2007 20:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Régulier
Inscrit:
19/05/2004 17:29
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
Citation :
Citation :
Reste à savoir si son handicap affecte sa capacité à lire et comprendre ce qui est écrit à l'écran... dans le cas contraire, il n'y aurait aucune raison de lui accorder un traitement de faveur.


Je pense que tu pourrais te passer de ce genre de commentaire désobligeant à l'égard d'un des membres du forum.

Etant, involontairement, à l'origine de cet échange, je voudrais juste dire que je comprends la réponse de Constance de la façon suivante : la plupart des handicapés ayant acquis une certaine autonomie revendiquent un traitement identique à celui des personnes valides et ne supportent pas qu'on s'apitoie sur leur différence.

Je voudrais aussi dire que j'interviens sur des groupes de discussions depuis près de 9 ans. Sans vouloir me mettre en valeur, je n'ai jamais été agressif. Mais quand on prend la peine de donner une réponse (il se trouve en plus que la solution que j'indiquais je l'avais testée personnellement), la moindre des choses c'est au moins d'en prendre acte. Et quand quelques semaines après la même question revient, preuve qu'on est intervenu pour rien, c'est un peu frustrant, non ?

Contribution le : 20/02/2007 20:40
_________________
Bien cordialement. Christian
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: clé de license
Semi pro
Inscrit:
20/12/2004 22:09
De Ptit village en Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 422
Hors Ligne
t'as raison Christian

Pour ma part j'ai souligné que Sylvie lui avait donné la solution aussi

mais l'intervention de Vinyz était relative au post de Constance
quand on connait l'historique des deux compères (Constance et Pakalou)
je ne crois pas qu'il était nécessaire de la part de constance de mettre de l'huile sur le feu

mantenant pour ma part le post est clos

je ne lirais plus les réponses de ce post

Merci à Sylvie de sa compréhension à l'égard de tous ces égarements

Contribution le : 20/02/2007 21:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]