Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 6 7 8 (9)


Re: Connexion à Gratilog
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
sylvie a écrit:
Citation :
Robert a écrit: Sylvie vient de faire, je crois, un petit réglage dans Xoops, et là, j'arrive à avoir une connexion active en Multi-Boot sur XP. Bravo. J'ai encore un truc bizare, mais l'essentiel semble marcher. A+

le problème c'est que sur Technifree, ce que j'ai désactivé (la session personnalisée) est activée et tu dis que tu t'y connectais..;donc je ne pige plus rien à tout ça.

Je dirais même +. "C'est vraiment du chinois pour moi". Mais ça marche. A croire que les 2 Xoops interfèrent entre eux, mais je dis sûrement une connerie.

Contribution le : 21/04/2007 20:44
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Connexion à Gratilog
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
Robert a écrit: Sylvie vient de faire, je crois, un petit réglage dans Xoops, et là, j'arrive à avoir une connexion active en Multi-Boot sur XP. Bravo. J'ai encore un truc bizare, mais l'essentiel semble marcher. A+

Je confirme, ça marche tj. Le seul truc bizare, mais qui ne m'embête pas, c'est si je ferme le navigateur, je dois me reconnecter à la prochaine ouverture. Mais pas grâve. A+

Contribution le : 21/04/2007 21:03
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Connexion à Gratilog
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7543
Hors Ligne
Citation :

Robert a écrit:
Citation :
Robert a écrit: Sylvie vient de faire, je crois, un petit réglage dans Xoops, et là, j'arrive à avoir une connexion active en Multi-Boot sur XP. Bravo. J'ai encore un truc bizare, mais l'essentiel semble marcher. A+

Je confirme, ça marche tj. Le seul truc bizare, mais qui ne m'embête pas, c'est si je ferme le navigateur, je dois me reconnecter à la prochaine ouverture. Mais pas grâve. A+


Ca c'est le comportement normal puisque j'ai désactivé les sessions personnalisées.

Ca va le faire aussi pour tous les autres membres qui n'avaient pas ton problème.

La session personnalisée se base sur la création d'un cookie de session qui permet d’éviter à l’utilisateur d’avoir à ressaisir son login à chaque nouvelle connexion sur le portail. Ce cookie s'appelle gratilog_user pour le site.

Donc si ça marche bien sans cette session personnalisée, ça confirme bien que ton problème était lié à ce cookie de session. Et on retombe sur mon explication précédente : ce cookie est bloqué sur ton xp par quelque chose à trouver.

Contribution le : 21/04/2007 21:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Connexion à Gratilog
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Sylvie, je ne sais pas. J'ai XP-Pro-SP2. Sur TechniFree (Xoops), je reste connecté sans le problème cité. Comme je disais, cela devient du chinois informatique Xoops. Merci tout plein d'avoir bien voulu chercher et trouver une explication

Contribution le : 21/04/2007 21:34
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Connexion à Gratilog
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1355
Hors Ligne
Citation :
A croire que les 2 Xoops interfèrent entre eux, mais je dis sûrement une connerie.


mais noooooooooon Rooooooobert

Tu imagines si les sites Xoops interfèreraient entre-eux, avec les milliers de sites qui ont été créés avec ce CMS ... on ne surferais plus. Le seul point commun entre Gratilog et Xoops c'est qu'ils sont tous les deux sous Xoops. C'est tout.

Et puis, rien à voir avec le site car d'autres membres de Gratilog sont aussi membres de Technifree et ne rencontrent pas ce pb.

Petite anecdote, quand tu arrêtes un pare-feu comme Kerio, il reste toujours un soucis de blocage de ports. Je ne sais pas à quoi c'est dû, certainement à un cache ou une pile ...

Contribution le : 25/04/2007 21:08
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]