Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


ADSL TV nouvelle version 1.95
Régulier
Inscrit:
20/03/2007 09:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 113
Hors Ligne
Bonjour,

http://www.adsltv.org/
Windows 95 / 98 / ME / XP / 200x / Vista.

Grace à ce freeware garanti sans adware / spyware, transformez votre ordinateur en télévision, magnétoscope, radio, magnétophone et accédez gratuitement à plus de 5.300 chaînes et émissions TV et FM sans carte tuner !

Regardez la télévision en plein écran ou dans un coin de l'écran, écoutez la radio, gelez les émissions en cours avec le time shifting, photographiez les images qui vous intéressent, enregistrez sur disque dur vos émissions TV ou radios favorites, programmez vos enregistrements depuis le guide TV intégré, affichez l'image d'une seconde chaîne en mode PIP, retrouvez à tout moment les dernières émissions en podcast ... et beaucoup d'autres choses, d'un simple clic et sans tuner télé !

Et si vous êtes abonné Free dégroupé, accédez gratuitement à toutes les chaînes du bouquet Freebox TV en qualité numérique grâce au multiposte et diffusez vos enregistrements sur votre télévision grâce au Freeplayer intégré.

Contribution le : 09/04/2007 12:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Dès que j'aurai récupéré un débit décent je re-testerai ^^'

Contribution le : 09/04/2007 13:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
Constance a écrit: Dès que j'aurai récupéré un débit décent je re-testerai ^^'

Salut, t'as l'air d'avoir depuis qq temps, des problèmes de modem ADSL ?. T'es chez quel FAI, si ce n'est pas indiscret. Je suppose que tu n'es plus en 56K

Contribution le : 09/04/2007 18:17
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Je suis chez Free ; le problème ce sont de temps en temps des désynchronisations à répétition (mais du genre 10 fois de suite ou plus toutes les 2 minutes, parfois ~~ ), et le débit qui est instable et inférieur à ce que c'était avant.

Ça fait un mois que ça merdouille plus ou moins sévèrement. Là depuis un certain temps ça s'est à peu près stabilisé mais j'ai toujours ces problèmes plusieurs deux ou trois fois par jour.

Enfin, je dois récupérer une autre freebox mercredi, avec de la chance ça résoudra le problème définitivement

Contribution le : 09/04/2007 18:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Régulier
Inscrit:
20/03/2007 09:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 113
Hors Ligne
Bonjour Constance,

Un truc tout simple, si tu es en degroupage total essayes de brancher la freebox sans aucun filtre adsl...

Et sinon essaye de faire un nettoyage de ligne, verification de tous les cablages, resserrage de toutes les vis dans les prises murales, suppression d'un eventuel condensateur, nettoyage des connecteurs a l'alcool...

a bientot

Contribution le : 09/04/2007 18:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
Constance a écrit: Je suis chez Free ; le problème ce sont de temps en temps des désynchronisations à répétition (mais du genre 10 fois de suite ou plus toutes les 2 minutes, parfois ~~ ), et le débit qui est instable et inférieur à ce que c'était avant. Ça fait un mois que ça merdouille plus ou moins sévèrement. Là depuis un certain temps ça s'est à peu près stabilisé mais j'ai toujours ces problèmes plusieurs deux ou trois fois par jour. Enfin, je dois récupérer une autre freebox mercredi, avec de la chance ça résoudra le problème définitivement

Normalement, il serait préférable que ce sujet fasse partie d'un post spécifique dans "Généralités", mais bon, je m'y colle. J'ai rencontré hier à Paris quelqu'un qui était chez Free (depuis plus de 2 ans) avec le Freebox avec toutes les options. Il avait l'air tout à fait satisfait des services, mais il faut savoir qu'il n'est pas en dégroupage total. Il a du garder l'abonnement FT pour des raisons professionnelles (CB).
PS : Cela fait qq temps que j'entends parler de problèmes ADSL lors de dégroupage total. Je me demande même si FT ne provoque pas volontièrement des problèmes lorsqu'on ne reste pas chez eux . C'est pour cela que je n'ai pas sauté le pas, et que je suis resté pour le moment en dégroupage partiel. Mais je peux me tromper. Il serait peut-être intéressant d'en parler sur un autre post . A+

Contribution le : 09/04/2007 19:37
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Régulier
Inscrit:
20/03/2007 09:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 113
Hors Ligne
Bonjour robert,

je suis en degroupage total avec la freebox 5 et tout fonctionne parfaitement, 945 kb/s (up) 25240 kb/s (down) , telephone, television et multiposte... j'ai eu l'ADSL chez Free en 5 jours seulement et lors de la fermeture de ligne france telecom, FT est resté tres courtois et meme m'a remboursé le trop percu sur ma facture... comme quoi les clichés ont la vie dure !

a bientot, marc

Contribution le : 09/04/2007 19:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Citation :
MGPROD a écrit:

Bonjour Constance,

Un truc tout simple, si tu es en degroupage total essayes de brancher la freebox sans aucun filtre adsl...
Quand le technicien de chez Free est passé il a fait ce test : étrangement, là ça marchait impeccable ( avec un débit down 4200 alors que j'avais jamais dépassé environ 3800 avant ... et qu'en ce moment en installation normale je dépasse rarement 2000 ) ... seulement le problème c'est que j'ai un téléphone en plus, et qu'il n'est pas question de le laisser débranché tout le temps, ou de faire ce genre de branchements dès que je veux utiliser l'accès à Internet.

Citation :
MGPROD a écrit:

Et sinon essaye de faire un nettoyage de ligne, verification de tous les cablages, resserrage de toutes les vis dans les prises murales, suppression d'un eventuel condensateur, nettoyage des connecteurs a l'alcool...
Déjà fait tout ça, sauf le nettoyage à l'alcool des connecteurs : j'ai pris un câble et une prise téléphonique neufs pour tester à la place de la prise et du câble d'origine (et je les aurais remplacés dans la foulée si ça avait mieux fonctionné ... hélas, non).
J'ai aussi remplacé le filtre adsl deux fois, testé en débranchant totalement le téléphone, fait plusieurs fois un "hard reboot" de la freebox, etc... rien n'y fait.

Contribution le : 09/04/2007 20:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Régulier
Inscrit:
20/03/2007 09:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 113
Hors Ligne
Bonsoir Constance,

de toute maniere si tu dois recevoir une nouvelle freebox apres demain, inutile de te lancer dans autre chose, tu nous diras mercredi le resultat ?

et sinon voila 2 conseils au cas ou tu voudrais passer au degroupage total, pour faire fonctionner 2 telephones sur une ligne freebox le plus simple est d'acheter un pack duo sans fil de telephone de maison...

et puis dans tous les cas d'abandonner le cable USB entre la freebox et l'ordi pour le remplacer par un cable RJ45 blindé, ca c'est vital !

tiens d'ailleurs ca c'est valable aussi bien pour les freebox que pour les livebox, pour avoir de meilleures performances et moins de problemes de configuration de votre adsl, ne branchez pas votre box avec le cable USB mais branchez la avec un cable reseau RJ45 blindé, c'est magique !

a bientot

Contribution le : 09/04/2007 21:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ADSL TV nouvelle version 1.95
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Oué, on verra mercredi ... même si je doute que ça change grand chose (c'était pas mieux en testant avec mes vieux modems sagem, alors ...)

Contribution le : 09/04/2007 21:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]