Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Votre bureau
Guest_
En effet, je comprends maintenant le sens exact de ta question
Je te confirme donc que tu peux sans crainte déplacer les installateurs dans un autre dossier ou même les graver sur un CD et les effacer de ton bureau

En tout cas moi j'aime beaucoup le fond d'écran, j'adore tout ce qui est en rapport avec les courants d'eau.
C'est une photo que tu as prise ou bien l'as-tu téléchargée?
Quoi qu'il en soit, je serais toi je la retoucherais un peu pour en raviver les couleurs et lui donner un peu plus de netteté.

Edit: Pour que l'image apparaisse directement dans le corps du message, au moment d'indiquer le lien, enlève les balises img. ne garde que http://img256.imageshack.us/img256/1682/copieecranzf4.jpg




Edit Vincent : j'ai réduit ton image qui ne permettait pas une lecture correcte des autres posts. Un simple clic sur celle-ci permettra de la voir dans sa taille d'origine. Merci.

Contribution le : 12/03/2008 16:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Régulier
Inscrit:
29/11/2005 20:47
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 190
Hors Ligne
C'est une photo que j'ai trouvé sur le net, mais j'en change souvent même s'il y a toujours de l'eau (ça doit être pour compenser....Non je plaisante !)

Si je déplace toutes ces icônes en les glissant dans un dossier, les programmes fonctionneront sans problemes ? (je sais ça semble idiot comme question mais il me semble que je l'avais fait une fois et que ça ne marchait plus )



(Pour ce qui est de retoucher les photos, c'est même pas la peine que j'y songe..... .....C'est terrible ce forum, plus j'en apprends moi j'en sais )

Contribution le : 12/03/2008 16:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Guest_
Si ce sont les installateurs, tu peux tous les regrouper dans un dossier, il n'y a aucun problème. Les installateurs sont en fait de grosses archives dont le contenu est décompressé lors de l'installation. Une fois le programme installé, l'installateur n'est plus nécessaire puisque son contenu a été copié sur ton disque dur. Et l'installateur fonctionnera à nouveau pour une prochaine installation même si tu le déplaces à un autre endroit.
Quant aux raccourcis des programmes installés, aucune contre-indication non plus à leur déplacement, ils pointeront toujours vers le bon programme quelque soit l'endroit où ils sont placés.

Contribution le : 12/03/2008 17:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Régulier
Inscrit:
29/11/2005 20:47
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 190
Hors Ligne
Bouhouhouh J'ai honte, tout le monde va voir mon souk :s


Tu devrais faire un tutorial pour expliquer comment tu as fait pour ton bureau, parce que je veux bien telecharger encore des choses (bien que j'en dl plein et que la plupart du temps je ne sais qu'en faire :oD), mais une fois le truc installé je ne suis pas sûre de tout comprendre (je suis pourtant bien brune :o)), j'ai déjà rien compris au topic "ranger son bureau" alors imagine ....

Contribution le : 12/03/2008 17:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Guest_
Ne t'inquiète pas, si tu savais le nombre de personnes qui entassent les icônes sur leur bureau
Il faut dire qu'à la base le bureau est fait pour ça, pour permettre un accès rapide aux raccourcis. Personnellement je préfère organiser mon Menu Démarrer en rubriques et garder mon bureau ordonné, c'est aussi rapide que d'avoir des raccourcis sur son bureau c'est plus reposant et comme ça on profite mieux de son fond d'écran

Ben ok, je pourrai faire un didacticiel sur l'utilisation des logiciels comme AveDesk ou Y'z Dock si ça intéresse quelqu'un

Contribution le : 12/03/2008 17:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Régulier
Inscrit:
29/11/2005 20:47
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 190
Hors Ligne
Merci !

En attendant je vais essayer de faire du ménage :o)

Contribution le : 12/03/2008 17:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Régulier
Inscrit:
29/11/2005 20:47
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 190
Hors Ligne
Avant-Après



http://img211.imageshack.us/my.php?image=copieecrantz4.jpg



.........Pas encore au point la mise d'image sur le forum

Contribution le : 12/03/2008 17:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Guest_
C'est drastique comme changement

Contribution le : 12/03/2008 17:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Pro
Inscrit:
21/02/2007 21:12
De Nice
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 577
Hors Ligne
Voici le mien! Ah la foret ! (aupres de mon arbre...)
Bon un peu classique dans la disposition des icones, mais j'aime avoir le principal sous la main...


Contribution le : 12/03/2008 17:47
_________________
Win 10 Famille 64 bits v1909 - Opera 92.0
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software (P. Desproges)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre bureau
Guest_
Très reposant comme fond d'écran. L'atmosphère est mystérieuse et les arbres semblent n'être que des ombres chinoises.
Et les icônes tout autour c'est une bonne idée, ça permet de ne pas défigurer le papier-peint.
Par contre il n'y a plus de place dans ta barre des tâches Tu fais comment pour naviguer entre les fenêtres? (Alt+Tab je suppose)

Contribution le : 12/03/2008 17:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]