Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 »


Re: recherche client email portable
Nouveau
Inscrit:
09/03/2009 20:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 16
Hors Ligne
C'est HS, mais existe t-il une version outlook 2007 portable, car quand on voyage, pas evident de se servir d'outlook.
Si on pouvais tout transporter sur une clef usb se serait pas mal.( comptes, mails etc)

Contribution le : 12/07/2009 22:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Guest_
Citation :
vallees4 a écrit:
C'est HS, mais existe t-il une version outlook 2007 portable [...]

Tiens, un troll ! Tu le fais exprès, dis ?

Contribution le : 12/07/2009 23:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Guest_
Citation :

vallees4 a écrit:
C'est HS, mais existe t-il une version outlook 2007 portable, car quand on voyage, pas evident de se servir d'outlook.
Si on pouvais tout transporter sur une clef usb se serait pas mal.( comptes, mails etc)


Non, ça n'existe pas

Contribution le : 12/07/2009 23:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Nouveau
Inscrit:
09/03/2009 20:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 16
Hors Ligne
Citation :

plf a écrit:
Citation :
vallees4 a écrit:
C'est HS, mais existe t-il une version outlook 2007 portable [...]

Tiens, un troll ! Tu le fais exprès, dis ?


Merci pour votre bienséance, votre politesse, et la pertinence de votre reponse.

J'admire le courage et la vaillance des gens qui parlent comme ca bien cache derrière leur PC.

Je ne vous salue pas.

Merci JFK pour votre reponse.

Je viens de trouver la solution a mon probleme:Avantages du Service Outlook Mobile
Il existe deux manières de communiquer avec vos collègues, vos partenaires commerciaux et vos proches : les messages électroniques et le téléphone portable. Toutes deux présentent des avantages, mais gérer ses contacts, sa correspondance et ses rendez-vous en utilisant deux méthodes différentes peut être contraignant.

Service Outlook Mobile, entièrement intégré à Outlook, facilite l’utilisation de ces deux supports. Avec Service Outlook Mobile, composer et envoyer un message texte ou multimédia est aussi facile et rapide que de créer et d’envoyer un message électronique. Une fois le message envoyé, il apparaît dans le dossier Éléments envoyés de votre boîte de réception.

Remarque Les fonctionnalités de messages multimédias ne sont pas disponibles pour les abonnés de services sans fil aux États-Unis. Le service mobile Outlook est limité aux messages texte aux États-Unis.

Service Outlook Mobile vous permet d’envoyer un message sous forme de message électronique et sous forme de message mobile à plusieurs contacts en même temps. Vous pouvez vous tenir informé lorsque vous êtes en déplacement car Service Outlook Mobile peut transférer les messages électroniques ainsi que les rendez-vous que vous sélectionnez, directement vers votre téléphone mobile.

Vous pouvez également recevoir des messages provenant d’un téléphone mobile directement dans votre boîte de réception Outlook, utiliser un carnet d’adresses de téléphone mobile contenant des informations sur tous vos contacts et rediriger des synthèses de votre calendrier Outlook vers votre téléphone mobile.

Je viens aussi de trouver cela, quelqu'un connait ce programme?
http://www.thegratuit.com/outlook+2007+portable

et aussi:
Accès Outlook également par navigateur Web
Grâce à Outlook Web Access (OWA), vous avez accès depuis n'importe quel PC à vos e-mails, contacts, agendas et tâches. Et ce en déplacement ou chez votre client Pour ce faire, pas besoin d'installation: tout ce qu'il vous faut c'est une connexion internet et un navigateur web.

ou encore sur une clef USB: Client de messagerie mobile
Un client de messagerie complet pour gérer, envoyer et recevoir vos e-mails sans aucune configuration requise. Synchronisez Outlook puis utilisez le client mobile de Dmailer Sync lorsque vous êtes en voyage. Ensuite, à votre retour, synchronisez simplement vos modifications pour copier tous les changements effectués sur votre client de messagerie.

Donc il y a pas mal de solutions pour avoir outlook partout quand je voyage, meme si certain son payant.
Merci pour vos reponses.

Contribution le : 13/07/2009 04:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Guest_
Au risque de dire une grosse bêtise, Office Mobile est une suite réservée aux PocketPC : sur mon Acer n300 j'ai Word Mobile, Excel Mobile, PowerPoint Mobile... et Outlook Mobile, qui permet de gérer ses contacts, son emploi du temps et ses e-mails, tout en laissant la possibilité de synchroniser tout ça avec son PC.
C'est bien la solution que tu cherches, il ne te reste plus qu'à investir dans l'achat d'un PocketPC (avec Wi-fi, bien entendu) ^^'

Quant au lien que tu donnes, ça ressemble fort à du logiciel pirate...

Contribution le : 13/07/2009 05:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Citation :

plf a écrit:
Citation :
vallees4 a écrit:
C'est HS, mais existe t-il une version outlook 2007 portable [...]

Tiens, un troll ! Tu le fais exprès, dis ?

Je ne vois pas en quoi la question de vallees4 s'apparenterait à un troll... Certes Outlook 2007 est un logiciel commercial payant et donc il est improbable que l'on trouve une version portabilisée téléchargeable gratuitement et légalement, mais il pourrait tout de même éventuellement exister une telle version portable :
- sur le site de Microsoft même, avec validation requise de l'installation actuelle pour accéder au téléchargement
- à faire soi-même sur la base du CD d'installation et d'un programme dédié, comme c'est le cas par exemple pour UBCD4Win

Contribution le : 13/07/2009 08:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Nouveau
Inscrit:
19/03/2006 14:57
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12
Hors Ligne
Personnellement, j'utilise Koma-mail (trouvé sur Gratilog) sur une clé avec Rohos mini-drive (trouvé sur Gratilog). C'est léger, mais ca me convient bien. Est-ce que ça ne repond pas au problème ?

Contribution le : 13/07/2009 09:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Nouveau
Inscrit:
02/06/2007 15:01
De ile de la R?union * Saint-Denis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 19
Hors Ligne
Koma-mail est impeccable et facile à installer et à utiliser.

c'est sur gratilog bien sûr !

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... /visit.php?cid=97&lid=208

bien prendre soin de l'installer directement sur la clé USB...

Contribution le : 13/07/2009 10:16
_________________
Gd6d2cd vous salue bien !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7550
Hors Ligne
Citation :

vallees4 a écrit:

Je viens aussi de trouver cela, quelqu'un connait ce programme?
http://www.thegratuit.com/outlook+2007+portable



Ca ne ressemble pas du tout à des logiciels officiels mais à des versions pirates !!!

Contribution le : 13/07/2009 10:27
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: recherche client email portable
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Citation :
vallees4 a écrit:

[...]
Accès Outlook également par navigateur Web
Grâce à Outlook Web Access (OWA), vous avez accès depuis n'importe quel PC à vos e-mails, contacts, agendas et tâches. Et ce en déplacement ou chez votre client Pour ce faire, pas besoin d'installation: tout ce qu'il vous faut c'est une connexion internet et un navigateur web.


Le webaccess outlook ne permet pas d'accéder aux archives en PST ; et puis il faut a priori un serveur Exchange etc. donc ça s'utilise en entreprise mais est a priori totalement inutile pour le particulier qui veut accéder à sa messagerie perso.

Contribution le : 13/07/2009 12:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]