Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 »


Re: XP-SP3-RTM
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7544
Hors Ligne
en pratique je l'ai installé en environ 20/25 min sur deux pc xp sp 2 (un home et un familial)
tout marche bien
pas vu de différence ...

Contribution le : 29/04/2008 21:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Semi pro
Inscrit:
04/01/2007 18:39
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 448
Hors Ligne
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/200 ... te-sa-sortie-549fc7d.html

Le SP3 de Windows XP rate sa sortie
01net.
Par David Maume, 01net. 01net. - Mardi 29 avril, 20h10

Pour un loupé, c’est un loupé… Le Service Pack 3 de Windows XP, mise à jour du système d'exploitation le plus répandu aujourd'hui, était attendu avec fébrilité sur les centres de téléchargement de Microsoft ce mardi 29 avril. Mais un bug de dernière minute a finalement contraint Microsoft d'en repousser la sortie.
(Publicité)

Selon nos informations, les équipes de l'éditeur ont en effet découvert ces dernières heures un bug très sérieux qui affecte l'application Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de gestion de la logistique de ventes. Bien que peu d’entreprises utilisent cet outil, Microsoft a décidé de repousser sine die le lancement officiel du SP3. Son installation sur des PC faisant tourner Dynamics RMS se traduit par des pertes irrémédiables de données !

------

Perso je l'ai téléchargé via

http://www.generation-nt.com/telechar ... -sp3-actualite-85041.html

Ca semble bien fonctionner sur 3 PC ...

sans Dynamics RMS

Contribution le : 29/04/2008 23:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Euh je vois franchement pas le rapport entre le SP3 et une soi-disant perte de terrain de Firefox, là ...
Ptet que les gens ont fait plus de connexions à WindowsUpdate (en passant donc via IE pour ce faire), mais en dehors de ça ...
Firefox n'est pas incompatible avec le SP3 quand même, si ? ...

Contribution le : 05/05/2008 18:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1356
Hors Ligne
Ben je suis pas mécontent d'être passé entièrement sous Linux moi ... quand je vois la dégringolade de Microsoft !

Contribution le : 06/05/2008 14:43
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Guest_
Citation :

Vincent a écrit:
quand je vois la dégringolade de Microsoft !


Quelle dégringolade???

Contribution le : 06/05/2008 15:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1356
Hors Ligne
Citation :

JFK a écrit:
Citation :

Vincent a écrit:
quand je vois la dégringolade de Microsoft !


Quelle dégringolade???


Vista c'est bien vendu ? aussi bien que son ancètre 98 et XP ? noooon, c'est un gros bide ou au mieux, un Windows Millenium !

Personnellement, j'ai arrêté les frais. 150€ la licence pour un produit qui ne m'apporte rien, non merci.

XP est très bien, personnellement je l'ai adopté et je continue à l'utiliser assidument, que ce soit au travail ou a titre personnel sur les PC dont je possède une licence.

Pour les autres PC (ceux montés ou ceux dont il n'y a pas de vente forcée) : LINUX ... et franchement, ça fait maintenant 1 an que j'ai franchi le cap je peux à présent dire que j'ai fait le bon choix et que je ne reviendrai pas en arrière. (même si j'avais une licence)

Citation :

ne pas oublier que quoique l'on puisse dire sur Windows, il a encore 95% du marché

Oui, bien entendu. Mais ça n'explique en rien la qualité du produit.
En Allemagne de l'EST, fût un temps, tout le monde roulait en Brabant car ils n'avaient pas le choix. Ils voulaient une voiture et c'était cette marque et rien d'autre. (Pour les PC ça s'appelle de la vente liée ou mieux ... forcée)

A présent, on en voit presque plus de ces petites voitures...

Honnêtement, je n'ai rien contre le produit Windows lui même (or mis Vista que je trouve complètement inutile et dépassé mais ça n'engage que moi là !) Seulement la politique commerciale du produit qui est franchement limite dictatoriale.
(Essayez de trouver un PC sans Windows en grande surface)

[fin du Troll car Hors sujet]

Contribution le : 06/05/2008 17:41
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Pour Vincent :
Tout à fait d'accord (à 200%) avec tes commentaires concernant Vista.
Je ne vois aucun avantage par rapport à XP. Je connais bien Windows (98SE et XP), et depuis qq mois, Vista sur un PC (HP) portable. Je constate que Vista tente de fermer de + en + son système. Il ne manque pas grand chose pour que je passe à Linux, mais j'ai la trouille. Il me faut du temps pour passer de l'ombre à la lumière
Sylvie a ouvert un post concernant Vista, mais Vista s'en sort qd même bien, d'après les sondages. A+

Contribution le : 06/05/2008 19:44
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Régulier
Inscrit:
08/09/2007 10:37
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 188
Hors Ligne
Citation :

Il ne manque pas grand chose pour que je passe à Linux, mais j'ai la trouille. Il me faut du temps pour passer de l'ombre à la lumière

Une bonne solution: installer Linux en dual boot
Le problème avec linux est de savoir si la distribution choisie va bien reconnaitre tout ton materiel et aura des drivers corrects pour le gérer avec les grosses didtrib fedora, mandriva, opensuse, ubuntu c'est le cas à 90% il faut donc essayer mais prudemment->dual boot

Contribution le : 07/05/2008 00:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1356
Hors Ligne
Citation :

jpb a écrit:
Citation :

Il ne manque pas grand chose pour que je passe à Linux, mais j'ai la trouille. Il me faut du temps pour passer de l'ombre à la lumière

Une bonne solution: installer Linux en dual boot
Le problème avec linux est de savoir si la distribution choisie va bien reconnaitre tout ton materiel et aura des drivers corrects pour le gérer avec les grosses didtrib fedora, mandriva, opensuse, ubuntu c'est le cas à 90% il faut donc essayer mais prudemment->dual boot


Vi, ou un live CD/DVD

Je ne saurais trop conseiller Ubuntu si la personne est débutante. Mais un conseil avant d'entrer dans l'aventure Linux, commencer par oublier les principes et mauvaises habitudes prises sous Windows.

Tiens Robert (et les autres) ... si ça peut aider :
http://www.passeralinux.fr/


Contribution le : 07/05/2008 10:25
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: XP-SP3-RTM
Guest_
Je ne comprends pas comment vous faîtes pour tout le temps vous plaindre de Windows et surtout comment vous faîtes pour avoir autant de problèmes avec... mais bon, ça aussi c'est un avis qui n'engage que moi.
Personnellement je n'ai pas acheté Vista (150€ la licence? Tu veux dire une licence COEM, parce que sinon c'est plutôt dans les 500€ il me semble, non?), il était pré-installé sur mon portable. Vente forcée? Why not? En attendant Vista me convient très bien. L'OS ne m'a encore pas interdit d'installer un logiciel qui ne soit pas signé Microsoft et la cohabitation entre mes logiciels, mes périphériques et Vista a l'air de bien se passer pour le moment.
Ceci-dit, il n'y a pas que Microsoft qui soit en position de monopole, c'est idem avec LaPoste, EDF-GDF (enfin moins maintenant, c'est sûr), le fournisseur d'eau de votre commune et c'est marrant mais ça a l'air de poser beaucoup moins de problèmes aux consommateurs. Ce genre de discussions à propos d'un bonhomme qui chercherait à nous imposer sa conception du monde fleurit moins sur les forums.
Et à vous écouter, passer à Linux se fait sans heurts, donc je ne vois vraiment pas où peut bien être le problème. Vista est pré-installé et donc "gratuit" (oui, je sais que le prix de licence OEM est intégrée au prix du PC...), s'il ne convient pas il suffit de le "désinstaller" pour le remplacer par Linux. Comme en plus la communauté Linux d'après ce qu'on en dit est bien plus solidaire que la communauté des utilisateurs de Windows, tout devrait bien se passer

Contribution le : 07/05/2008 10:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]