Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
bon j ai essayer plein de styles de Musiques pour vous faire
plaisir , mais apparament les gratilogueurs sont trop geeks pour écouter de la musique , mais par charité pour ces pauvres gens
vous pouvez me demander n importe quel Artiste ou genre de
musique , étant handicapé a 70% ( cela doit se remarquer )
j ai plein de temps libre a combler pour vos demandes
mais je m attends a n avoir aucun retour sur ce post , comme sur beaucoup d autres post , en 2004 lors de ma 1ère inscription
c était beaucoup plus convivial et plein de sujets différents
c est devenu un forum de Geeks ( non péjoratif )

EDIT : de plus j ai des amis a qui j ai fait connaitre Gratilog en 2004
mais depuis le changement d interface et vu la convivialité , ils ont migrés ailleurs , Gratilog avait été élu meilleur site de gratuiciels
en france , je ne sais plus quelle année et il avait été estimé a
300000 euros a la revente , l année je ne me rapelle pas mais
Sylvie doit s en souvenir

Contribution le : 24/06/2008 20:16
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

GGNOCRAM a écrit:
Pour un handicapé à 70 %, tu te débrouilles plutôt bien. BRAVO.


pour le compliment

Contribution le : 24/06/2008 20:54
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Semi pro
Inscrit:
20/12/2004 22:09
De Ptit village en Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 422
Hors Ligne
Salut Retour

tu est sévère avec le forum, c'est vrai que les sujets sur "quel est le meilleur antivirus" reviennent souvent voir très souvent
mais il ne faut pas attendre une découverte tous les soirs
maintenant, nous pouvons apprécier l'implication des participants quand un problème est présenté, non ?

du plus, n'est il pas agréable de voir un forum pollué ?

allez garde ton courage pour faire découvrir ta musique

Contribution le : 24/06/2008 23:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
24/04/2006 19:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
Hors Ligne
Alut Retour
Moi aussi je te trouve très sévère, j'avoue que pour l'"interface du site, j'ai été un peu surpris au début, mais les petits défauts de jeunesse sont passés, et je la trouve très agréable maintenant. Quand au look, c'est pas mal du tout. Je suis aussi un adepte des gratuiciels, et c'est le site le plus pratique que je connaisse, et aussi un des plus sûr, ce qui n'est pas à négliger, la seule chose qui me chagrine, c'est le moteur de recherche interne qui ne permet pas d'approximation.
Après pour la musique, sorry hein, mais je n'ai pas trop le temps perso, j'essaierai quand même, promis.
Je me fiche bien de savoir combien le site a été évalué, je ne crois pas non plus que cela inquiète beaucoup Sylvie, son but n'est pas là, c'est même plutôt le contraire.
Je ne cesse de diffuser l'adresse de ce site, car je trouve que c'est une excellente chose.
Bonne journée et à bientôt

Contribution le : 25/06/2008 07:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
aller je vais etre moins méchant ! un lien pour écouter un de mes mix sympas , c est de l Ocarina ( instrument Sud Américain comme la Kéna )

http://rapidshare.com/files/124937780/OCARINA.mp3.html
je persiste , p tete qu un jour j aurais une réponse pour le chargement et l écoute d un de mes fichiers

Contribution le : 25/06/2008 19:02
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7561
Hors Ligne
J'aime beaucoup ce style de musique.
Merci beaucoup

Contribution le : 25/06/2008 20:36
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
14/09/2007 08:00
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 77
Hors Ligne
Salut,
Pour être très franc, au début je t’ai trouvé ton post très agressif voir un tantinet décalé et ça m’aurait plutôt rebuter à donner suite, mais … après tout ne sommes nous pas là pour écouter, aider et si possible comprendre les autres membres du forum !!

Il est vrai qu’en ce qui me concerne (mais je ne parle que pour moi) ce que je recherche sur la toile, et que, donc, j’apprécie sur Gratilog, c’est l’entraide informatique et la présentation de logiciels gratuits.
Il faut reconnaître que mon travail (organisateur/animateur d’événements, producteur vidéo et prof d’informatique et de montage vidéo pour des assos) m’oblige à être souvent dans ce que d’aucun appelle de la musique et que, souvent, je nomme “du bruit” voire du “vacarme”, donc, dès que j’ai la possibilité, je coupe toute source sonore (vous comprendrez sûrement que ce n’est pas moi qui vous parlerais des starAc et autres émissions où ils font croire à des jeunes braillards vaniteux qu’ils ont du talent et donc leurs chances) ce qui fait que les propositions musicales, en général, restent dans les oubliettes.

Pour en revenir à nos moutons, j’ai trouvé que tu attaquais fort, surtout que je n’avais pas souvenir de posts proposants de la musique avant.

Bon maintenant que je t’ai dit ce que j’en pense, promis dès que j’ai les oreilles suffisamment reposées, donc l’esprit à même d’être critique (mais dans le bon sens du terme) j’écoute la musique que tu proposes.

Une dernière chose, peut-être pour éviter ce type d’échanges qui n’est pas franchement constructif, vois, peut-être, si tu ne peux pas faire (ou faire faire par Sylvie) une rubrique « Arts » avec une sous rubrique « musiques », à la racine du forum, avec laquelle on aurait un accès direct à ce type de proposition.
Ceci laisserait la liberté à chacun d’y aller quand bon lui semble et surtout de retrouver très vite ce qu’il veut (c’est peut être la solution pour éviter que les Gratilogueurs soient catalogués 100% Geeks !)

Voilà, je finirai par une note spéciale : « ne compte pas sur moi pour être moins critique sous prétexte de ton handicap, car je fais partie des personnes qui pensent que l’intégration vaut 600 fois mieux que la condescendance qui est souvent de mise ».

Contribution le : 26/06/2008 05:40
_________________
Ce qui est le plus beau dans la connaissance, c'est de pouvoir la partager.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
pour Rola

Contribution le : 26/06/2008 07:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Citation :

retour a écrit:
aller je vais etre moins méchant ! un lien pour écouter un de mes mix sympas , c est de l Ocarina ( instrument Sud Américain comme la Kéna )

http://rapidshare.com/files/124937780/OCARINA.mp3.html
je persiste , p tete qu un jour j aurais une réponse pour le chargement et l écoute d un de mes fichiers

Bien que n'ayant rien demandé, suis tout de même allé voir...
39 Mo rien que pour ce lien : tu peux garder ta confiture (je suis en RTC...)
Je retourne donc fouetter mes chats...
(c'est bien entendu une image. Je ne voudrais pas subir les foudres de Sylvie !)
et merci à Rola pour son essai de calmer un peu le forum !

Contribution le : 26/06/2008 08:26
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Guest_
Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa, ça m'a un peu rappelé la musique de Titanic (j'espère que tu ne considères pas ça comme une insulte ^^')
Par contre j'ai décroché au bout de 5 minutes : 44 minutes c'est beaucoup trop long, surtout quand on reste dans le même style musical jusqu'au bout. C'est peut-être pour ça que les chansons ne durent habituellement que 3 ou 4 minutes...

Je rejoins l'avis des autres : on est surtout là à l'affut des nouveautés logicielles et de la résolution de tel ou tel problème informatique.
Tu remarqueras que la catégorie "Trucs en vrac" suscite moins d'intérêt qu'auparavant : les posts restent souvent sans réponse ou attirent 2 ou 3 commentaires seulement...
Je ne pense pas que c'était plus convivial auparavant comme tu te complais à le répéter sans cesse, c'était juste différent.
Tout change : le forum et les intérêts de ses membres évoluent mais je trouve qu'il est toujours très convivial malgré quelques très rares accrochages qui n'ont pas duré. Les gratilogueurs sont quand même très disciplinés, courtois et serviables je trouve. Pas toi?
Tu trouves sans doute cela regrettable mais c'est ainsi. Libre à toi de continuer à poster tes oeuvres, personne ne t'en empêche, au contraire. Mais ne t'offusque pas si ça passe inaperçu.

En tout cas

pour le moment de détente musical.
@+

Contribution le : 26/06/2008 10:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]