Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

GGNOCRAM a écrit:
Je n'ai rien contre les arts et la musique ; enfin, celle que l'on nomme musique... Mais le NET est plein de forums dédiés. Celui-ci reste un forum d'informatique. Mais si la patronne décide de faire une rubrique Arts avec des sous-rubriques, sans ajouter à son travail que j'admire depuis de très nombreuses années, alors bon vent...


avant de dire la vraie musique , lance toi dans la MAO , je te défie
de faire un album en moins de 3 mois !!!

de plus sur Gratilog il y a un tas de logiciels de création musique
alors pourquoi ne pas mettre son album dans trucs en vrac
il y a 3 ans j en mettais quelques un et il étaient chargés par
certains Gratilogueurs qui s intéressaient au travail des autres
Maintenent il n y a que des Geeks , et le week end quels sont vos hobbies , toujours l informatique MDR

Contribution le : 26/06/2008 14:20
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Guest_
Citation :

retour a écrit:
de plus sur Gratilog il y a un tas de logiciels de création musique
alors pourquoi ne pas mettre son album dans trucs en vrac
(...)
Maintenent il n y a que des Geeks , et le week end quels sont vos hobbies , toujours l informatique MDR


Je n'ai pas l'impression que quiconque te demande d'arrêter de poster tes oeuvres ici, ce n'était pas du tout la teneur des remarques qui ont été faites précédemment.
Personne ne te reproche d'essayer de nous faire découvrir ton travail alors pourquoi de ton côté nous reproches-tu de ne pas nous y intéresser? L'offre crée la demande et inversement mais là, visiblement, la sauce ne prend pas...

Et je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'il n'y a que des geeks ici : personnellement je suis pianiste et dessinateur et ce n'est pas pour autant que je cherche à tout prix à caser mes travaux au pastel ou à inciter les gens à écouter tel ou tel compositeur du 18e siècle, tout simplement parce que ce n'est pas l'endroit idéal pour ça. Si les gens réagissent positivement à ton travail, tant mieux.
Mais s'ils ne réagissent pas du tout, tu ne peux pas leur en vouloir.

Contribution le : 26/06/2008 16:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

JFK a écrit:
Citation :

retour a écrit:
de plus sur Gratilog il y a un tas de logiciels de création musique
alors pourquoi ne pas mettre son album dans trucs en vrac
(...)
Maintenent il n y a que des Geeks , et le week end quels sont vos hobbies , toujours l informatique MDR


Je n'ai pas l'impression que quiconque te demande d'arrêter de poster tes oeuvres ici, ce n'était pas du tout la teneur des remarques qui ont été faites précédemment.
Personne ne te reproche d'essayer de nous faire découvrir ton travail alors pourquoi de ton côté nous reproches-tu de ne pas nous y intéresser? L'offre crée la demande et inversement mais là, visiblement, la sauce ne prend pas...

Et je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'il n'y a que des geeks ici : personnellement je suis pianiste et dessinateur et ce n'est pas pour autant que je cherche à tout prix à caser mes travaux au pastel ou à inciter les gens à écouter tel ou tel compositeur du 18e siècle, tout simplement parce que ce n'est pas l'endroit idéal pour ça. Si les gens réagissent positivement à ton travail, tant mieux.
Mais s'ils ne réagissent pas du tout, tu ne peux pas leur en vouloir.


excuse moi l Artiste au piano , j ai pris des cours de Piano
et solfège et je trouve qu il faut etre balaise ou extraordinaire
pour jouer une partition , surtout en clé de Sol et Fa en meme
temps , quand je vois un pianiste a la TV je dis ; RESPECTS

quand aux geeks je le dis de façon non péjorative !

Contribution le : 26/06/2008 17:25
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
"quand aux geeks je le dis de façon non péjorative !"

=> Ah bon ???? Bizarre parce qu'avec la manière dont tu t'exprimes, ca laisse penser le contraire !!

Car bon dire je cite "Maintenent il n y a que des Geeks , et le week end quels sont vos hobbies , toujours l informatique MDR".
Ca laisse supposer que ton opinion sur les habitués de Gratilog est peu élogieuse, puisque tu impliques que leurs centres d'interet sont fort restreints !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi pendant tes week end tu fais quoi de beau ??? Si comme je le pense tu passes énormément de temps à créer tes morceaux sur ordi... on peut donc te classer dans les Geeks !

Bref Pakalou, peut être que si tu te montrais un peu plus respectueux envers les autres, ils s'interesseraient probablement plus a ce que tu fais !

Contribution le : 26/06/2008 17:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Semi pro
Inscrit:
25/08/2006 11:11
De nord ouest France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 267
Hors Ligne
salut
je v'ai peut être vous paraitre un peu niais, mais qu'entendez vous par Geek?
quand a la musique je suis d'accord avec RETOUR il faut etre vraiment fort pour traduire et jouer deux clés en même temps
ma mère le faisait couramment,pour ma part je fan de guitare rock
alors si vous connaissez de bon guitaristes de rock,je suis preneur

Contribution le : 26/06/2008 17:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

JFK a écrit:
Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa, ça m'a un peu rappelé la musique de Titanic (j'espère que tu ne considères pas ça comme une insulte ^^')
Par contre j'ai décroché au bout de 5 minutes : 44 minutes c'est beaucoup trop long, surtout quand on reste dans le même style musical jusqu'au bout. C'est peut-être pour ça que les chansons ne durent habituellement que 3 ou 4 minutes...

Je rejoins l'avis des autres : on est surtout là à l'affut des nouveautés logicielles et de la résolution de tel ou tel problème informatique.
Tu remarqueras que la catégorie "Trucs en vrac" suscite moins d'intérêt qu'auparavant : les posts restent souvent sans réponse ou attirent 2 ou 3 commentaires seulement...
Je ne pense pas que c'était plus convivial auparavant comme tu te complais à le répéter sans cesse, c'était juste différent.
Tout change : le forum et les intérêts de ses membres évoluent mais je trouve qu'il est toujours très convivial malgré quelques très rares accrochages qui n'ont pas duré. Les gratilogueurs sont quand même très disciplinés, courtois et serviables je trouve. Pas toi?
Tu trouves sans doute cela regrettable mais c'est ainsi. Libre à toi de continuer à poster tes oeuvres, personne ne t'en empêche, au contraire. Mais ne t'offusque pas si ça passe inaperçu.

En tout cas

pour le moment de détente musical.
@+


content de tes remarques et que tu ai écouter 5 mn , mais sur un album d Ocarina ou autre tu es obligé de rester dans le meme genre , je ne vais pas faire un album avec 1 morceau d Ocarina ,
1 funky , 1 heavy métal , ça ne collerait plus , je ne cherche pas d excuses , mais étant handicapé a 70 % Physique et Mental
depuis 4 ans j ai des humeurs changeantes et je reconnais mon
ingratitude j essaye souvent de me modéré , mais des fois ça dérappe , et oui je suis aussi un Geek dans le bon sens du therme , création Musique et Créations Graphiques 7 jours sur 7

Pour JeanPaul : je connais beaucoup de musiciens , guitare
synthés , batterie , mais sur Paris

Pour JFK : non ce n est pas une insulte de comparer les 5 mn que tu as écouter et dire que cela ressemble a la musique du Titanic
car j aime la bande son originale du Titanic

Contribution le : 26/06/2008 19:26
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

Rola a écrit:
Salut,
Pour être très franc, au début je t’ai trouvé ton post très agressif voir un tantinet décalé et ça m’aurait plutôt rebuter à donner suite, mais … après tout ne sommes nous pas là pour écouter, aider et si possible comprendre les autres membres du forum !!

Il est vrai qu’en ce qui me concerne (mais je ne parle que pour moi) ce que je recherche sur la toile, et que, donc, j’apprécie sur Gratilog, c’est l’entraide informatique et la présentation de logiciels gratuits.
Il faut reconnaître que mon travail (organisateur/animateur d’événements, producteur vidéo et prof d’informatique et de montage vidéo pour des assos) m’oblige à être souvent dans ce que d’aucun appelle de la musique et que, souvent, je nomme “du bruit” voire du “vacarme”, donc, dès que j’ai la possibilité, je coupe toute source sonore (vous comprendrez sûrement que ce n’est pas moi qui vous parlerais des starAc et autres émissions où ils font croire à des jeunes braillards vaniteux qu’ils ont du talent et donc leurs chances) ce qui fait que les propositions musicales, en général, restent dans les oubliettes.

Pour en revenir à nos moutons, j’ai trouvé que tu attaquais fort, surtout que je n’avais pas souvenir de posts proposants de la musique avant.

Bon maintenant que je t’ai dit ce que j’en pense, promis dès que j’ai les oreilles suffisamment reposées, donc l’esprit à même d’être critique (mais dans le bon sens du terme) j’écoute la musique que tu proposes.

Une dernière chose, peut-être pour éviter ce type d’échanges qui n’est pas franchement constructif, vois, peut-être, si tu ne peux pas faire (ou faire faire par Sylvie) une rubrique « Arts » avec une sous rubrique « musiques », à la racine du forum, avec laquelle on aurait un accès direct à ce type de proposition.
Ceci laisserait la liberté à chacun d’y aller quand bon lui semble et surtout de retrouver très vite ce qu’il veut (c’est peut être la solution pour éviter que les Gratilogueurs soient catalogués 100% Geeks !)

Voilà, je finirai par une note spéciale : « ne compte pas sur moi pour être moins critique sous prétexte de ton handicap, car je fais partie des personnes qui pensent que l’intégration vaut 600 fois mieux que la condescendance qui est souvent de mise ».


je ne te souhaite pas d etre Handicapé un jour , mais là tu comprendrais ce que je vis au quotidien depuis 4 ans , ne crache
pas sur les handicapés STP . Zorro51 non plus

Contribution le : 26/06/2008 19:38
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
J'aime beaucoup ce style de musique.
Merci beaucoup


tu me fais tres plaisir en disant cela Sylvie , car par le passé tu écoutais souvent ce que je faisais

EDIT : il est vrai que la rubrique Truc en vrac est peu consultée
je remet un lien vers le site Wizzgo ou apres s etre enregistré
gratuitement , vous pouvez enregistrer 15hoo de films , series
reportages avec le logiciel Wizz :

http://player.wizzgo.com/indexHome.php

Contribution le : 26/06/2008 19:39
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Nouveau
Inscrit:
29/04/2008 08:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 9
Hors Ligne
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Pierre Desproges


Contribution le : 26/06/2008 19:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Demandez
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

skorpix38 a écrit:
Citation :

retour a écrit:
aller je vais etre moins méchant ! un lien pour écouter un de mes mix sympas , c est de l Ocarina ( instrument Sud Américain comme la Kéna )

http://rapidshare.com/files/124937780/OCARINA.mp3.html
je persiste , p tete qu un jour j aurais une réponse pour le chargement et l écoute d un de mes fichiers

Bien que n'ayant rien demandé, suis tout de même allé voir...
39 Mo rien que pour ce lien : tu peux garder ta confiture (je suis en RTC...)
Je retourne donc fouetter mes chats...
(c'est bien entendu une image. Je ne voudrais pas subir les foudres de Sylvie !)
et merci à Rola pour son essai de calmer un peu le forum !


fais en de la confiture avant de juger ! et 39 Mo ce n est gros pour un album , ça fait 50 minutes d écoute , les albums les plus long
dure un peu moins d 1 h20

Bon Stop ça brule !!!


Contribution le : 26/06/2008 19:49
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]