Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Problème avec carte Nvidia GeForce 7000M et Vista
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 337
Hors Ligne
Bonjour,
Afin d'optimiser le fonctionnement de mon PC, je l'ai formaté et j'ai installé Windows XP puis, j'ai utilisé un DVD de Windows Vista qu'ami m'a gravé à la place du DVD de restauration d'Acer (histoire de manipuler mon disque dur comme je le veux sans devoir laisser une partition de 70Go rien que pour Vista), tout s'est bien déroulé mais il y a un souci: j'avais téléchargé l'ensemble de mes pilotes pour Vista sur le site Acer support, je les ai tous installés et il s'avère que le pilote de carte graphique fourni par Acer support est soit incompatible avec ma carte graphique, soit défectueux.
J'ai tenté de trouver le pilote sur le site touslesdrivers.com en utilisant la détection automatique par "ma-config.com" et aucun pilote n'est trouvé.
Je suis alors allé sur le site de Nvidia, il m'a proposé de trouver automatiquement le bon pilote, et dès qu'il détecte ma carte graphique, il me dit qu'Acer demande de télécharger le pilote sur son site et me renvoie sur Acer support.
Je voudrais donc savoir si je ne pourrais pas trouver ce pilote ailleurs car je suis pour le moment condamné à utiliser Vista sans carte graphique... à moins de reprendre le disque de restauration Acer!!

Contribution le : 11/08/2008 17:57
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème avec carte Nvidia GeForce 7000M et Vista
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
Salut,
A tes risques et périls je te propose ce lien pour des pilotes de cartes graphiques pour portable:
laptopvideo2go

Soit très prudent avec les drivers en général.

Cordialement

Contribution le : 11/08/2008 23:10
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


[Résolu] Problème avec carte Nvidia GeForce 7000M et Vista
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 337
Hors Ligne
Je pianote un peu tard (ou tôt, c'est selon), juste pour dire que j'ai trouvé un pilote qui fonctionne (ça m'a tellement pris la tête que je n'ai pas regardé le temps passer). C'était un peu bête mais j'ai recherché les PC portables Acer équipés de la GeForce 7000M sous Vista et j'ai finalement téléchargé le pilote proposé pour l'Acer aspire 7520, et ça marche!
Ce topic n'aura finalement pas servi à grand-chose, mais si quelqu'un se retrouve dans la même situation, faudra faire gaffe!
Bye!

Contribution le : 12/08/2008 04:15
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]